/ / /

traitement inefficace : que va -t-il se passer maintenant ?

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

traitement inefficace : que va -t-il se passer maintenant ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°197421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:00:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, pr celles qui ne me connaissent pas, je suis en essai bb1 depuis 27 mois et évidemment, c'est tjrs --------- pr l'instant.on a du se battre mon cheri et moi pr que la gygy se bouge enfin un peu et ns fasse passer des exams car pr elle, ya rien d'inquietant avant 2 ans d'essai. bref, de mon côté tt va bien ms mon cheri a un spermogramme plus que moyen : que 50% de mobiles et 60% de zozos atypiques, cad anormaux. comme la médecine ne peut pas soigner mon mari, à la date pile de 2 ans d'arrêt pillule, j'ai eu un traitement ( super logique puisque moi tt va bien) pr une période de 4 mois. jai déjà fait 3 mois et ca marche tjrs pas. j'en ai marre, mon cheri et moi ont va tres mal et cette histoire commence à ns éloigner ts les 2moi j'ai besoin de lui et lui, je suis la dernière personne qu'il ait envie de voir en ce moment.   question : si le 4ème mois est aussi un echec que va-t-il se passer ? qu'est ce que la gygy va ns proposer? combien de tps on va encore galerer ? comment vs vs y etes arriver ? merci de répondre car je sais plus koi faire, on déprime depuis 4 jrs.

n°197454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:33:43  

re coucou saphir. j'y connais pas grand chose mais peut être une fécondation type ICSI. courage à toi

n°198516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 15:18:55  

merci pr ta réponse nanou et ton soutien. a bientot.

Publicité

n°200999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:10:32  

courage. Moi c'est l'inverse. Lui tt va bien et moi j'ovule pas. ta gygy va peut-être augmenter la dose mais tu devrais essayer penser à autre chose et te dire que bb viendra bien qd il le sentira.Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais je connais des gens qui été dans ton cas et qd ils ont baissé les bras bb est venu tt seul. Je suis aussi stressée que toi. Moi c'est essai bb2. Pour le 1 pas de prob mais ici grosse galère. Si tu veux on peux se soutenir mutuellement.  Bisous et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test +++++ mais ne c pa koi faire maintenant !! il y a d'espoir de ce traitement
il y a d'espoir de ce traitement connaissez vous se traitement........;
traitement DUPHASTON aller faire une prise de sang maintenant?? urgent
traitement car problème d'ovulation !!! traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : traitement inefficace : que va -t-il se passer maintenant ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Montée de lait précoce 0 11/07/2005 à 11:46:13
FUTURES MAMANS SUISSES ? 17 12/07/2005 à 11:22:29
Peut -on être enceinte tout de suite après arrêt pilule ? 13 20/07/2005 à 23:13:48
TEST DE GROSSESSE 2 12/07/2005 à 08:18:49
instits en vacances essayent de faire bb... 25 17/08/2005 à 21:59:18