/ / /

bb1 traitement et bb2?

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb1 traitement et bb2?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 22:40:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila pour ma petite fille j'ai eu un traitement au clomid et duphaston ca a tres bien fonctionné... 1 an de tentative et que 2 mois et demi de traitement... j'ai envie du deuxieme mais je me demande si je dois essayé sans le traitement ou le prendre tout de suite..aidez moi merci d'avance....

n°210066
soso1971
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:16:31  

j'ai eu mon fils bastien le 14/3/04 après avoir un trt par clomid, estrofem er duphaston vu que je n'ovule pas.  depuis avril j'essai BB2. après arrêt du patch je n'ai pas été réglée jusqu'en juin. le gynéco m'a donné duphaston pour faire revenir les règles. il m'a dit d'attendre 6 mois pour voir mais je n'ovule pas, j'ai fait courbe température, alors surement il va me donner clomid de nouveau, il me restait 1 boite de clomid , je vais le prendre ce mois-ci, on verra. je l'ai commencé hier. a bientot.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
n°210406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:41:26  

ma petite fille est née le 19 mars 2004 quelques jours apres ton fils ils ont le meme age. j'ai rendez vous avec mon gygy le 9 aout avec mon mari on discutera avec lui de la marche a suivre ...

Publicité

n°210411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:45:26  

j'ai arreter la pilulle en avril mais pas pour avoir un enfant mais parce que j'avais mes regles tous les 15 j et depuis j'ai des cycles d'a peu pres 25 a 28 j .... c'est en juillet que j'ai eu envie du 2 eme et que les questions ont commencé a venir a propos du traitement. a bientot j'espere et j'espere surtout que tout ira bien pour toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement homéopathique pour être enceinte ! en essai de bb1!!!!!
essai bb1 ; quelques questions bêtes... bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2
traitement inefficace : que va -t-il se passer maintenant ? bb1 a 11 mois envie de bb2
bb2 BB2 essai
Plus de sujets relatifs à : bb1 traitement et bb2?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à BBCHERIS 0
une grande question urgente car jsuis perdue? 4
mes regles alors que je ss enceinte 3
besoin d'aide : curetage 4
ovulation le 2 aout qui d'autre? 2