/ / /

Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ?

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 16:28:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut J'ai des pertes Perte blanche-transparante et abondante depuis mon ovulation. Est ce que cela pourrait être un signe de grossesse (sachant que j'attends mes vilaines pour le 3 aout)  Merci de vos reponses

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 18:22:12  

bonjour,  alors moi cette question m'interresse! je m'explique j'ai eu également des pertes de ce genre pendant plusieurs jours et ça 2 cycles de suite et la deuxiéme fois j'etais enceinte. je serais tenté de dire que ces pertes sont un signe d'ovulation mais j'en suis pas sur puisque la première fois j'ai eu mes regles environ 10 jours apres et la 2ieme j'attendais bébé, malheureusement j'ai fait une fc apres 10 semaines de grossesse donc j'attends mon rdc et apres on reprend les essais. Depuis ma fc (curetage le 12 juillet) je n'ai pas eu de pertes mais bon c'est peut etre normal car après un rdc on sait pas trop qd on ovule. Si quelqu'un peut nous éclairer ça serait bien. Merci J'espere que tu auras un beau +++ lindabreiz. Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 18:59:24  

Désolé pour ta fc, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Merci de m'avoir répondu et j'espère que quelqu'un va pouvoir nous éclairer sur ces pertes. Tout plein de beau ++++Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 19:23:02  

Je vais vous faire part de mon expérience..... J'ai déjà une petite fille de 5 ans et effectivement lorsque je l'attendais, j'ai eu beaucoup de pertes blanches (j'insiste sur "blanches" )....... En général les pertes blanches sont symboles soit d'ovulation, soit de grossesse soit si elles virent (couleur) alors d'arrivées de vilaines.... mais celles qui annoncent l'arrivée des règles n'arrivent qu'un voire deux jours avant........ Ma copine voulait savoir si elle était enceinte et elle en avait marre d'acheter des tests de grossesse alors la pharmacienne lui a donné un "conseil gratuit"... Ne vous moquez pas car vous allez finir par le faire....... En allant aux toilettes, elle observait ses pertes  à l'aide d'un petit miroir surtout les derniers jours d'attente...... Cela semblait moins long et effectivement, ses glaires étaient blanches, parfois liquides ou élastiques...... Au résultat : des jumelles qui ont plus d'un an !!! A vos miroirs mesdames et mesdemoiselles......... Plein de ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 19:34:38  

Merci bcp pour ta réponse et ton conseil, j'espère que dans quelque jour je vous annoncerais un beau +++. Bisous et merci tu m'a remonter le moral Bisous Plein de +++ et de bonheur à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 20:54:03  

Lindabreiz : je te souhaite que les joies de la maternité !!! bises et tiens moi au courrant

Profil : Nouveau
pupuce7743
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 19:38:39  

j ai arrete ma pilule le 6 dec j ai ovuler le 10 mai et depuis j ai des perdes blanche

Profil : Nouveau
pupuce7743
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 19:41:01  

j ai arrete ma pilule le 26 dec 2008 j ai ovuler le 10 mai 2009 et depuis g des pertes est ce que je peux etre enceinte

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perte de sang apres curetage ?????? arret pillulu = perte de sang, cé normal?? je suis inquiète
perte de lait petite perte assez liquide...1 réponse
Pertes transparente abondante besoin d'aide svp perte blanche
perte blanche= ovulation? Perte de sperme
perte blanche GROSSESSE ET PERTE MARRON
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : Perte blanche-transparante abondante depuis ovulation ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
resultat de la pds à 17h 9
j'ai un problème !!! 2
RDC INQUIETANT 16
lilimain... 2
Dû à une éventuelle nidation? 3