/ / /

bb ou travail ke choisir????

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb ou travail ke choisir????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 13:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes! voilà depuis le 15 g fait des calins pour mettre en route bb1, mais voilà lundi mon pdg m'a anoncé kil voulait me gardé pour un cdi, car je n'étais ken cdd jusque fin mai, et là si je suis enceinte je devrais mettre fin à ma carrière en + c mon premier job car je n'ai ke 23 ans et je viens juste de finir mes études, k'en pensez-vous les filles, j'ai besoin de vos conseil. Merci bcp

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 13:16:43  

personne ne veut répondre ???,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:24:33  

Coucou sara22 !  ben écoute toi seule peut prendre la décision par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu mettrais fin à ta carrière. Etre enceinte ne signifie pas arrêter définitivement de travailler à moins que tu aies des raisons persos qui te poussent à arrêter mais bon... Pour ce qui est de l'annoncer à son patron j'ai vu dans d'autres posts que de toutes facons il ne peut pas te renvoyer pour ça et puis fin mai c'est le mois prochain donc tu as la possibilité de le prévenir après avoir signé (parfois ils apprécient pas trop apparemment) Je ne peux pas t'en dire plus à ce niveau car je ne suis pas dans ton cas et je suis dans la fonction publique.  bizz et bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 22:19:01  

Bonjour,  Je sais qu'il est très dur de concilier grossesse et travail. En effet depuis bientôt trois ans j'essaye d'avoir un bb, il s'avère que cela ne sera possible qu'avec des traitements. J'en ai parler à mon responsable un an avant de d'essayer de mettre en route le bb, mais lorqu'il a fallu amènager mes horaires afin que je puisse faire les prises de sang quotidienne et les injections cela n'était plus pareil : je perturbais le service !!!!! Il ne comprenait pas cela (comble de la mauvaise fois il venait d'être papa et ne s'était gêner pour cumuler congés et congé parternité). Aujourd'hui  je me dis qu'après tout il peut me virer je trouverai un travail ailleurs mais je mettrai toutes les chances de mon côté pour faire ce bb (et oui depuis cette réflexion j'ai tout arrété) c'est ma vie pas celle de mon patron. Tu es jeune, et du travail il y en a pour ceux qui veulent vraiment travailler. Les patrons qui réagissent mal face à cette situation sont des cons. Je te souhaite plein de bonne chose et surtout un beau bb. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:46:33  

a ta place je ne dirais rien, termine ton CDD  et le jour ou tu signeras ton CDI (si c le trav que tu a envie de faire) tu adviseras, mais parle du faite que tu sois enceinte que APRES avoir signer ton CDI  il es bien trop dificile de nos jours de trouver un CDI et pour nourire bb fo des sous......  a toi de voir, moi je c que je signe un CDi la sem proch et po question de parler de mon envie de BB....... mais comme disais je c plus qui un peu plus haut " c ta vie, c a toi de décider"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:56:19  

avec ce qui est dit ci-dessus. Absolument rien ne t'oblige à faire part de ton envie de BB (ni de la gossesse dans ses débuts) à ton patron. Si tu as des problèmes de stérilités et que cela perturbe ton travail (horaires etc) c'est autre chose, mais sinon, mieux vaut signer ton CDI et aviser ton supérieur de ta grossesse lorsqu'il sera temps. De plus, rien ne dis que tu tomberas enceinte de suite, ça serait dommage de laisser passer l'occasion d'un CDI si le boulot te plais. Et tu as tout à fait le droit de tomber enceinte, ton patron ne peut pas te licencier pour cela et c'est à toi seule de choisir si c'est le moment..(avec ton conjoint bien sur...).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concilier fin des études, bb et travail... bb et travail??????????
choisir le sexe de son bébé prise de T° qd on travail de nuit 1 sm /2
pas de travail et je veux 1 bb pas de travail et je veux 1 bb
pas de travail et je veux 1 bb Choisir le sexe de son futur bébé
travail et petit 3ème  
Plus de sujets relatifs à : bb ou travail ke choisir????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a eu recours à l'homéopathie ? 47
avez vous toujours des pertes (glaire,...) 3
QU EST CE QUE C'EST ????????????????????? 6
LIVRET DE FAMILLE 5
Les vilaines de ce weekend 4