/ / /

arret de travail suite a grosse déprime

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arret de travail suite a grosse déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:02:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles. j'ai le moral dans les chaussettes. envie de bb4 et julo pas trop d'accord. j'ai enlevé mon stérilet hier car j'avais des règles assez longues (entre 8 et 10 jours) ainsi que des pertes en cours de cycle. il n'arrive pas à se décider, il se trouve bien dans son petit confort avec nos 3 enfants et a peur qu'un bb4 perturbe ca. j'ai arreté de fumé il y aura bientot 3 semaines et depuis 3 jours je refume quelques cigarettes. ce matin comme ca n'allait pas fort je suis allée chez mon médecin qui m'a dit que j'avais un état dépressif. donc antidépresseur , calmant et congé jusqu'au 25. remontez-moi le moral svp. merci a vous toutes gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:26:57  

Salut!  Qu'est-ce qui te rend si dépressive dis-moi!?  Si c'est le fait que tu veuilles un 4ième enfant et que ton conjoint n'en veuille pas tout de suite, dis-toi bien que tu as un homme dans ta vie et la CHANCE de déjà avoir 3 enfants!???  Que demander de plus!?  Appréicie d'être maman comme tu l'es, tu as beaucoup de chance donc profites-en!  Dis-toi bien que beaucoup de femmes aimeraient bien en avoir au moins un dans toute leur vie, pour certaine, ce ne sera jamais possible d'en avoir et pour d'autres, l'attente est interminable!  À moins que ton état ne soit pas direcetement lié à ce 4ième enfant mais à d'autres choses...  Bon courage,  Roby31  

jojube
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:40:31  

y a personne pour me bouster un coup?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:47:30