/ / /

arret de travail suite a grosse déprime

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arret de travail suite a grosse déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:02:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles. j'ai le moral dans les chaussettes. envie de bb4 et julo pas trop d'accord. j'ai enlevé mon stérilet hier car j'avais des règles assez longues (entre 8 et 10 jours) ainsi que des pertes en cours de cycle. il n'arrive pas à se décider, il se trouve bien dans son petit confort avec nos 3 enfants et a peur qu'un bb4 perturbe ca. j'ai arreté de fumé il y aura bientot 3 semaines et depuis 3 jours je refume quelques cigarettes. ce matin comme ca n'allait pas fort je suis allée chez mon médecin qui m'a dit que j'avais un état dépressif. donc antidépresseur , calmant et congé jusqu'au 25. remontez-moi le moral svp. merci a vous toutes gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:26:57  

Salut!  Qu'est-ce qui te rend si dépressive dis-moi!?  Si c'est le fait que tu veuilles un 4ième enfant et que ton conjoint n'en veuille pas tout de suite, dis-toi bien que tu as un homme dans ta vie et la CHANCE de déjà avoir 3 enfants!???  Que demander de plus!?  Appréicie d'être maman comme tu l'es, tu as beaucoup de chance donc profites-en!  Dis-toi bien que beaucoup de femmes aimeraient bien en avoir au moins un dans toute leur vie, pour certaine, ce ne sera jamais possible d'en avoir et pour d'autres, l'attente est interminable!  À moins que ton état ne soit pas direcetement lié à ce 4ième enfant mais à d'autres choses...  Bon courage,  Roby31  

jojube
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:40:31  

y a personne pour me bouster un coup?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:47:30  

TU AS MIS MESSAGE A MA DISCUTION DONC JE PARTICIPE A LA TIENNE; jE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI;

jojube
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:48:23  

mon état n'est pas du qu'a ca. c'est un tout. un ras-le-bol de fin d'année. je suis consciente d'avoir de la chance et j'essaye de profiter un max de mes 3 chatons. j'ai toujours revé d'une table pleine aux repas. en fait j'ai peur de regretter toute ma vie de ne pas avoir eu 4 enfants. je suis maman poule et le resterai merci a toi de m'avoir répondu je vais méditer a tout ca. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:54:07  

je te comprend a 100%. Je ne peut te donner de conseil puisque je suis dans le meme cas que toi mais qu'es ce que je te comprend. Parait il qu'il faut discuter, mais si il ne veut rien entendre....tu as raison d'etre 1 maman poule et tu dois etre 1 merveilleuse maman, moi aussi j'aime les table pleine, les repas de familles....courage il faut trouver le truc qui peut faire changer d'avis nos maris . BISESSSSSSS

jojube
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:00:46  

merci de votre soutien les filles. c'est chouette depouvoir discuter comme ca. kikinette si je trouve le moyen je t'en fait part. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:03:01  

JOJUBE c'est rigolot mais parler fait du bien lorsque l'on est en depression je connais et je ferai tout pour ESSAYER de t'aider bisous à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grosse envie de jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! test négatif grosse déprimer
arret de pilule je déprime!!!!!à l'aide
le teste tous de suite ou demain matin ????? arrêt de pilule, inquiétude?...#7
deuxiéme cycle bb : 2me essai arret clope maux de tête, vertige et grosse fatigue
arret pilule, la suite?  
Plus de sujets relatifs à : arret de travail suite a grosse déprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oVuLaTiOn 20
merci a cassandre5 1
un petit coup de mains,les filles SVP 28
cherch code reduction pour recevoir un pere noel, do re ml c 0
tjs symptomes d'éventuelle grossesse et rrrr deja passées 3