/ / /

bb et travail??????????

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb et travail??????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°123281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 13:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou jessais d'avoir bb1 depuis fin octobre 2004 et jété au chomage jai pu retrouver du travail en fin janvier et je suis actuellement en cdd a mi temps jusqua début juin ensuite cdi si tout va bien mais mon souci si je tombe enceinte aprés avoir signer mon cdi jai très peur detre mal juger par tous les personne de lentreprise y compris mon patron jaimerai savoir si yen na qui été dans mon cas je stress a cause de ca , peu etre que c justement pour ca que ca prend pas je sais pas jai vraiment besoin de vos avis bisous a toute et plein de ++++++++++++++

n°123321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 14:19:54  

Je ne suis pas dans ton cas, mais j'ai souffert du regard des autres car j'étais étudiante et enceinte...je suis toujours étudiante et j'ai 3 charmants enfants et si j'avais écouté tout ce qu'on m'a dit nous n'aurions jamais pris la décision d'avoir ces enfants, et ça aurait été tres dommage !J'ai appris à vivre pour moi et non pour le regard des autres et je t'assure qu'on vit mieux en réalisant ses projets (et tant pis pour les autres si ça ne leur plait pas !).Si tu veux un bébé c'est le tien, pas celui de ton patron, alors fonce.

n°123331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 14:26:46  

merci mais seulement si tout le monde pensser comme toi yauraio pas de souci je sais que je fait pas un  bébé pour mon patron mais en attendant c quand meme lui qui me paye et jai vraiment peur quil me vir ou quil men fasse baver voila tout cela menpeche certe pas dessayer bb1 et on c bien aussi que le regard des autre et parfois destructeur

Publicité

n°123444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 16:14:43  

personne pour me repondre et bien tan pi bonne journée a toute et plein de plus

n°123451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 16:23:48  

salut mimi3785  je pense que si tu est en cdi et que tu travailleS dans une grosse société il n'y aura pas de problème si c'est une petite société tu peux avoir + de remarques et à ton retour ils peuvent te changer de poste que fais tu comme travail ?

n°123682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:16:01  

coucou je ne suis pas en cdi et ni enceinte pour le  moment dou mes inkiètude je suis dans le commerce mais seulement a peine 20salarié

n°125070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:33:45  

slt moi je me suis retrouver ds la meme situation ke toi ben tu sais c est penser tout d abord a moi et ma famille et j ai traviller comme ci de rien et o jour ou jme suis retrouver enceinte et ben je venait d etre embaucher depuis 2 mois et mon patron a ete content de moi car etre enceinte n est pas une maladie ou une contrainte a travailler maintenant j arrive  a mon 6 mois de grossesse et tt va bien ainsi ke mes collegues donc ne te fit pas o collegues ou a ton chef un conseil bonne continuation et peut etre a plus tard

n°125676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 20:46:41  

coucou merci car en faite tu me rassure de toutte facon je verrai bien en tant voulu merci bocou

n°127659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 18:21:54  

je comprend très bien ton inquiétude mais tu ne dois pas t'en faire. J'ai 23 ans et je suis agent de sécurité et quand je suis tombée enceinte j'étais en CDD et c'est vrai que je n'est pas eu le CDI escompté parce que je ne pouvais physiquement pas assumer mes fonctions mais mon chef pense me reprendre après ma grossesse. C'est un compromis entre nous. La plupart des patron sont content du moment que tu fais ton boulot comme d'habitude. Dans mon cas, c'est plutôt l'entourage qui à été contre moi me disant que j'étais trop jeune et pas de projet professionnel bien défini mais c'est tellement merveilleux d'avoir un enfant que rien ne peux aller contre ça. Tu verra tout iras bien et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout qui j'espère ne se fera pas trop attendre. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prise de T° qd on travail de nuit 1 sm /2 pas de travail et je veux 1 bb
pas de travail et je veux 1 bb pas de travail et je veux 1 bb
travail et petit 3ème  
Plus de sujets relatifs à : bb et travail??????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Résultat pds ce soir... 3 05/04/2005 à 16:23:06
ce donner a fond....... 2 06/04/2005 à 00:09:09
GROSSE ANGOISSE 4 06/04/2005 à 19:06:44
désespoir our ce cycle-ci 2 05/04/2005 à 18:56:23
aide 4 05/04/2005 à 19:10:27

Suivez-nous