/ / /

pas de travail et je veux 1 bb

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de travail et je veux 1 bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
carminou77
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 12:02:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Je m'appelle Carmen et j'ai 27 ans et je veux 1 bb mais je n'ai toujour pas trouve de travail et mon fiancé lui il prepare son concour pour être prof. Mais ça me fait un peu peur. Est ce que je dois attendre un peu en plus mon cheri va avoir 30 ans cette année et lui aussi il veut 1 bb. Quel qu'un pour me conseiller merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 13:33:36  

j'ai 24 ans et je n'ai pas un boulot fixe. par contre mon ami a un CDI. Du coup j'ai décidé de me mettre a mon compte.  Je me suis renseigné.Il existe quand meme des aide.Meme si elle ne sont pas extraordinaire c'est déjà pas mal: 160€ par mois et 800€ a partir du 7eme mois de grossesse. De plus si tu es au chomage il y a une ccompensation mais je ne sais pas le montant.Renseigne-toi? J'ai une amie qui était dans le meme cas que toi et elle s'en sort très bien. Petit a grandi et il va très bien. C'est sure qu'au début il faut se priver un peu mais .........la vie est une question de priorité.  C'est sure qu'après il faut faire un choix.  Si vous avez envie d'un BB je pense que l'argent n'est pas un pb...Mais ca reste mon opinion et a mon avis tout le monde ne pense pas comme moi. 27 ans C'est bien pour un premier.... Ton ami fini quand ses études?

carminou77
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 13:55:44  

Publicité

carminou77
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 14:02:48  

Mon ami passe son concour le 15/02 et le 16/05 et les resultats sont au mois de mai et si il a les écrire, en juin il passera l'oral. Moi je touche le RMI, je n'ai pas assez travail pour avoir le chomage.  le RMI c 367.73 Euro. Et je ne sais pas comment nos parents vont reagir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 14:40:55  

Tu sais le BB tu le fais pour toi et je pense que tu es assez grande pour prendre tes décision. Tu n'es pas obligé de leur dire que tu arrête la pilule. Tu leur anoncera la bonne nouvelle quand il sera la... dans ton ventre. Tu s'est BB peut mettre un p'tit moment avant d'arriver.Qu'en pense ton hom?

carminou77
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 14:57:23  

Lui il veut un bb, Il l'a dit à tous ses camardes de formation.  C vrai on n'est assez grand; en plus ma belle mère demande c quand elle sera grand- mère. Elle veut une petite fille car elle a que des garçons. Mais comme on m'a pas de travail.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 15:52:46  

salut je suis + ou - dans le même cas que toi, j'ai 27 ans et pas de boulot. je suis chômeuse contrairement à toi. je me pose les même questions que toi. mon homme a 1 CDI. je sais que ça va pas être facile tout le temps, ... là, j'attends pour faire un test, il faut que je patiente pour connaitre la réponse biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 17:59:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 18:01:49  

slt je me presente je m appelle béa et j ai 26 ans mon mari va avoir 30 ans et on veut un bb lui il a un cdi et moi je suis étudiante jusqu en mai moi g pris la decision d arreter car si on attend d avoir un boulot un bonne situation et bien je peux attendre d avoir 32 ans pour faire bb je pense que c une question d organisation et puis moi g commencé a acheter des affaires tels que bib sterilisateur car en ce moment il y a pleins de promos et c moins cher voila en esperant avoir de vos news a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 18:13:10  

salut je suis prof alors si j'ai un conseil attends de savoir les résultats de ton ami...S'il a son poste, ce sera déjà ça  Par contre je sais pas sil a tenté l agreg ou le capes mais sil a le capes on gagne pas des masses au début alors faut voir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bb pas lui help, je veux un BB
je veux 1 bb je veux bb
je veux 1 bb je veux 1 bb
je veux un bebe JE VEUX UN GARS!!
je veux arrêter de fumer papa ne veux pas
Plus de sujets relatifs à : pas de travail et je veux 1 bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message