Y a t'il des trentenaires en essai de bb1?

Aprés huit mois d’essai encore un échec pour moi…je commence un peu à m’y habituer. J’aime bien venir sur ce forum car au moins je me sens comprise, ce qui n’est pas toujours le cas avec l’entourage qui ne sait rien dire de plus intelligent que « tu dois trop y penser! », cependant ce qui me déprime un peu quand je lis tous ces messages, c’est l’âge des femmes qui essaient d’avoir un enfant, là je prends un coup de vieux et je me dis que c’est peut être ma faute si je n’y arrive pas car j’ai attendu trop longtemps! Alors s’il ya des jeunes femmes (car merde! on n’est quand même pas vieille à 30 ans!) qui sont dans le même cas que moi , merci de me faire part de votre expérience ça me rassurera peut être un peu. Bisous à toutes et bon courage pour la suite

Salut ! Je suis dans le même cas que toi : trentenaire et essais BB1. C’est essais 2 ce moi-ci !!! Et moi on me dit que ( comme toi j’y pense trop, etc…) Bref, de l’autre coté, il y a ceux qui nous demande pourquoi on n’a pas encore mis 1 bb en route !? C’est vraiment enervant et du coup cela devient un peu une prise de tête !!! Courage ! A+

Coucou Chucha!! Ca fait bien longtemps que je te participe plus au forum, car un peu dégoutée de tout. MAis là, je te réponds!! Moi aussi, tu sais, quand je vois l’âge des autres, ça me fait un peu quelque chose, car moi, je vais avoir 33ans dans 3 mois!!! Et en essai bb 1 depuis plus d’un an, enfin, depuis un an précisément, si je considère le moment à partir duquel j’ai redéclenché les règles (en novembre 2004), Ben,moi, figure-toi que j’avais réussi à tomber enceinte fin février2005 et malheureusement, j’ai fait une fausse-couche à presque 7 semaines, le 16 avril précisément, je ne l’oublierai jamais!!! Je ne me remets qu’à moitié!! Depuis, chaque cycle, j’espère, surtout que moi, j’ai des problèmes de cycle, je peux passer des mois entiers sans règles et donc, sans ovulation, si je ne prends rien! Enore plus long. Là, je me suis remise au Clomid, et ma foi, je ne saute aucune ovulation avec ça, et en plus, même si ça « prend » pas, les règles viennent bien avec ça, c’est l’avantage du clomid. Mais là, c’est vrai qu’on trouve le temps long, hein? Surtout à notre âge, et les autres qui disant en effet « tu y penses trop »!!!grrrrrr!!! Alors, ce coup-ci, je suis dans l’attente, j’ai ovulé y a 10 jours, je le sais grâce à la courbe de température que je fais aussi depuis un an, moi, ça m’aide beaucoup, c’est mon baromètre en fait!!! pas trop besoin de test de grossesse avec ça. Si la température retombe, c’est que c’est pas bon, et si elle reste en haut plus de 17jours…youpi, mais ça ne m’est arrivé qu’une fois!! Là, on verra.Le seul truc, c’est que tout aujourd’hui, j’ai été hyper barbouillé, des nausées atroce, alors, que ça me le fait jamais, sauf quand j’ai été enceinte, mais ça avait commencé beaucoup plus tard, à 25jours après ovulation. Là, je trouve bizarre car c’est tôt. DOnc, me dis que c’est pas ça. Je verrai ma température demain et les jours qui viennent. SInon, je te le dis frnachment, je commence à le vivre un peu mal, jeveux dire, d’attendre comme ça. Donc, je suis de tout coeur avec toi. Bon, voilà, j’espère te rassurer en te montrant que tu n’es pas la seule trentenaire, car moi, apparemment, je suis encore plus vieille que toi!! Allez, courage,et à bientôt peut-être. Christy

Salut chucha! moi aussi, j’ai 30 ans depuis juillet et suis en essai BB1 depuis le mois d’aout. J’ai arrêté la pillule en juillet 2004 et est convanicu mon conjoint cet été; je me pose comme toi beaucoup de questions et l’entourage m’agace beaucoup avec tt ça. le mois dernier retard de règles (c’est rare) donc j’y est franchement cru puis elles sont arrivées à J34. je crois que je psychote beaucoup. je suis à J18 donc je verrai bien ce mois ci sinon je suis bien tenté par la méthode homéo dont elles parlent toutes. Voilà on se tient au courant. gros bisous

<Empty imported post>

et également en essai bb1 depuis janvier 2004 et comme toi je me dis parfois que mon tour est passé que j’ai attendu trop longtemsp, mais en même temps il y a aussi des femmes plus agés qui réussissent à avoir des bb alors pourquoi pas nous ? Allez courage et à bientôt bizzzzz

Non,non,non, On est pas vieille et infertile quand on a trente ans. Tout arrive. J’ai trente ans et maman d’une petite puce (BB1) qui a 7 semaines. J’ai mis 8 mois à être enceinte avec des cycles hyper irréguliers genre 45 jours parfois, alors avec ça va essayer de trouver l’ovulation. Je n’ai pas eu de règles pendant 2 mois,de novembre 04 à janvier 05, mois où ns avons conçu notre fille, comme quoi même si ça parait parfois anarchique, la nature fait parfois le reste et trente ans n’est-ce pas l’âge le plus épanouissant pr une femme? (rire). De tout coeur avec vs. Moi tout c’est bien passé, et malgré ma soi-disant vieillesse, je n’ai pas eu à faire ni amniosynthèse ni autres exams… Alors courage, patience et je croise les doigts pr que ça marche car c’est que du bonheur (et quelques angoisses qd même). On se tient au courant. Biz

Coucou, je vais avoir 30 ans dans 1 mois et je suis en essai BB1 depuis septembre ! Sans remord ni regret d’avoir attendu de trouver un equilibre affectif et professionnel avant de me lancer dans la grande aventure de la maternité !! Reste plus que dame nature fasse son travail pour etre pleinement comblée !! Courage à toutes, bizzz

<Empty imported post>

merci pour vos messages réconfortants, ça fait du bien de ne pas se sentir isolée.Je suis d’accord avec vous, j’ai toujours pensé qu’il valait mieux attendre de pouvoir offrir une stabilité tant affective que financière à un enfant, malheureusement certaines personnes parviennent à vous faire culpabiliser…Félicitations Lilially pour ta petite fille, ton message redonne espoir. Jeje peux tu me parler de cette méthode homéopathique dont tu parlais dans ton message. Auant à toi Charlize (je crois) nous en sommes à peu près au même stade, as tu fait des tests, ou en as tu discuter avec ton médecin? A bientôt à toutes et merci encore.

coucou chucha, et bien pour répondre à ta question oui j’ai fait des examens ainsi que mon ami (étude des trompes, des ovaires, et spermogramme pour monsieur), le résultat de tout ça c’est que j’ai des ovaires lents d’où le fait que je prends clomid pour les bouster. Et tous les mois vers J10 je vais chez le gygy qui me fait une écho pelvienne et en fonction on déclenche l’ovulation par une injection. Voilà pour moi. Et toi quel est ton vécu? BIZZZZZ à toutes

bonjour à toutes comme vous je suis dans la trentaine je vais avoir 32 ans au printemps je suis en essai bb1 depuis juillet mais toujours rien j’attend mes reds pour vendredi j’ ai un peu d’espoir pour ce mois-ci et vous ou en etes voius .parfois je suis triste je desepere mais ca fait du bien de vous parler

recoucou ! Je pense que ca serait sympa qu’on se suive et qu’on partage nos doutes et nos espoirs, nos emotions bref qu’on s’entreaide! Chacune de nous a besoin a un moment d’un peu de reconfort, qu’en pensez vous? Bon courage à toutes, bizzz

Moi aussi je suis dans la trentaine…31 ans et en essai bb1 depuis plusieurs mois et toujours rien!!! Il se fait attendre ce bb!!! J’aimerais me joindre à vous aussi, je vais me sentir moins vieille!!! J’attends mes rrr pour le 8 ou le 9/11 et se sera le deuxième cycle que je fais ma courbe de température. Alors pour celles qui attendent, je vous souhaite à toutes un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à bientôt

coucou les filles d’abord vous avez la petite trentaine non?donc des gamines! non je rigole moi je vais avoir 35 ans dans 1 mois et je voulais vous faire un petit temoignage pour enlever la culpabilité a celle qui en ont.je suis en essais bb 2 depuis 9 ans j’ai eu mon fils a 24 ans et donc depuis rien et rien jusqu’au mois d’aout et pourtant vous voyer s’est pas faute d’avoir essayer jeunmette.25 ans rien 26 ans rien etc etc jusqu’a 34.5 ou enfin je suis enceinte.malheureusement le coeur de mon bb s’est arreter en septembre a 9 semaines et s’est tres dur.pour etre sincère je vais pas fort ses temps mais ce que je voulais vous dire s’est que j’ai du attendre 9 ans et etre une vielle de 34 ans pour tomber enceinte naturellement donc pas de culpabiluité car seul la nature decside et on a beau si mettre tod ca ne veut rien dire.donc je souhaite pleins de beau ++++ pour nous toutes.bisous les filles

Alors je vais m’efforcer de vour répondre à toutes, tout d’abord, bienvenue à Izado ainsi qu’à Renka en effet ,je trouverai que ce serait sympa qu’on se suive histoire de se rebooster les une les autres car il est vrai que c’est pas toujours super facile. Chère Espoirazur, je suis vraiment désolée pour ton petit bébé et je n’ose imaginer combien ça doit être difficile de dépasser les évènements que tu as vécu, si tu souhaites en parler nous sommes là pour toi. Au moins tu as un autre enfant, qui bien entendu ne remplace pas le deuxième mais au moins te donne une envie de continuer et d’aller de l’avant. Enfin Charlyse, comme je te le disais, je suis en essai de puis mars 2005 et toujours rien; cet été j’ai appelé ma gynéco car ça allait pas bien du tout, et elle m’a dit qu’elle ne voulait pas me voir avant décembre car à moins de un an il ne faut pas « s’inquiéter!!! », donc j’ai RV le 21 décembre et j’espère qu’elle va me faire la panoplie d’examen pour qu’au moins je sache où on en est. Là de puis samedi nouveau cycle!!! Voilà les filles vous savez tout et vous où en êtes vous? A bientôt, bisous

je suis de retour apres cette journée bien mouvementée ! J’ai egalement commencé mon nouveau cycle samedi donc on aura la meme periode d’ovulation normalement et la meme date probable d’attente de RRRR ! Bon courage à toi et bonne chance !

coucou, et bien moi j’ai fini la plaquette de clomid hier soir et donc rdv avec gygy demain pour voir si ça a donné de joli follicule et après et bien on vera. Hier soir, ça allait pas fort, larmes et explications avec mon chéri car j’ai parfois l’impression qu’il ne comprend pas mes doutes (car le pb vient de moi) et mes angoisses, mais aujourd’hui tout va bien. Et chucha sache que moi aussi j’ai du attendre un an avant de faire des exams et si c’était à refaire je me demande si je n’aurait pas été voir le gygy plus tôt tout en lui mentant sur la date depuis laquelle on essai, mais voilà je me dis que probablement ça n’aurait rien changé. Mais bon il ne comprenne pas que 6mois passe encore, mais 10,12 et l’angoisse monte…Enfin bon, désolé pour ce post pas très joyeux. Et renka, ça me plait bien qu’on se tienne au courant sur nos différentes évolutions , sur nos hauts et nos bas. BIZZZZZ à++++++++

re salut, c’est parfait renka on va pouvoir attendre ensemble, c’est plus marrant à deux. Je voulais mettre un petit message pour Charlyse qui me semblait bien déprimée, c’est vrai que nos petits mecs ne comprennent pas toujours et la communication est parfois difficile. Moi aussi je croyais qu’il s’en foutait un peu et lors du cycle précédent, quand j’ai eu mes règles il était super déçu et c’est la première fois que je m’en rendais compte, donc même s’il ne sont pas aussi explosifs que nous je crois que ça les travaille quand même beaucoup, malheureusement la communication c’est pas le point fort des hommes, alors essait d’être plus cool avec lui car ça sert à rien de le stresser aussi. Moi c’est pour ça que je viens sur le forum, comme ça on en discute entre nous, on se comprend et ça nous enlève un peu de nos appréhensions. Voilà, j’espère que ce message t’aura un peu réconforté, à bientôt à toutes.

Bien qu’ayant 2 jours de retard par rapport au 1er message, je voudrais me joindre a ce groupe car je vais feter mes 31 ans dans 15 jours et suis en essai pour mon 1er enfant depuis aout 05. Moi aussi j’ai du attendre patiement que les conditions soient ideales pour envisager une grossesse. Apres 11ans de couple et 8 ans d’expatriation, j’attendais que la situation professionnelle de mon conjoint se stabilise et surtout un retour en France, toujours repoussé et toujours pas d’actualité. A 30 ans passés, j’ai décidé de prendre les choses en main et ce « forcing » a l’air de faire son effet car il est comme moi décu a chaque cycle infertile. C’est bon signe! Voilá pour mon histoire. J’espere partager avec vous les moments difficiles mais surtout les moments de joie . J’ai commencé mon 3eme cycle le 2 nov. Bonne chance a toutes. A tres bientot. Axelle