/ / /

J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 12:32:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes j'ai besoin de conseil et de vos avis. J'ai un petit garçon de 11 mois dans quelques jours et moi et mon mari avons envie de faire bb2 (j'ai arrété la pillule), mais j'ai peur de ne pas m'en sortir, de ne pas y arriver avec les taches ménagères et les enfants (pourtant je ne travaille pas mais ça m'angoisse) j'ai peur de péter un plomb alors que faire alors que nous avopns très très envie de faire une petite soeur ou frère.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:37:43  

Ce sera que du bonheur et le ménage attendra un peu éventuellement! Penses aussi que tu as encore 9 mois de grossesse et que ton petit garçon sera bien grand, il marchera et comprendra tout... Si en plus, tu ne traavailles pas, tu auras le temps en tout cas pour les ca^lins alors cool! SI vous en avez envie tous les 2!!!

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:46:56  

Coucou,  Moi j'ai un petit gars qui va avoir 2 ans au 30/09/05 - l'année prochaine (23/09/2006) on se marie son Papa et Moi - pendant plus de 12 mois je vais faire très attention mais en octobre 2006, c'est sûr que nous essaierons de donner un petit frère ou une petite soeur à Clément.  Si ce n'était que moi et qu'il n'y avait pas le mariage je voudrai être enceinte maintenant - j'ai adoré ma 1ère grossesse (l'accouchement pas terrible) et les premiers tps assez difficiles mais avec l'expérience de notre premier, c'est sûr cela sera différent ; je pense que lorsque l'envie vient des 2 et que l'on peut assumer bb2, on ne doit pas trop se poser de questions Et ce fameux ménage, il est important certe mais il passe après notre envie d'avoir 2 beaux BB ?? Voilà gros bisous PS : en plus tu ne travailles pas alors les tâches ménagères elles peuvent être étalées sur toute la semaine, moi c'est exclusivement le W.E.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 16:38:03  

['b13afc']Les gds esprits se rencontrent, j'ai écrit sur le même sujet, mais je suis allée le mettre dans mon bébé / Au quotidien / A ttes celles qui veulent mettre un 2° en route. Va voir si ça te dit. Seule différence, j'ai le n° 2, mais ils ont + d'écarts que pourraient avoir les tiens si Dame Nature t'entend. Pour moi, elle faisait un peu la sourde oreille. Résultat, mes bouchons ont un peu + de 3.5 ans d'écart. Mais c'est du pur bonheur.  Manifestations : pas de baby-blues à la maternité, une seule hâte : rentrer à la maison, retrouver nos hommes. Une fois rentrée, pas d'inquiètude concernant l'allaitement, une gde serenité. (de tte façon, ma puce est tte grosse).   2 resto avec Papa et les enfants (celui qui m'aurait dit ça pour Antoine, je ne l'aurais jamais cru !!!) Des fous rires pour le bain, et bcp de fierté en regardant mes oeuvres !!! Moi, j'ai fait  2FC avant l'arriveé de ma 2° et je peux te dire que je savoure mes moments que je passe auprès d'eux. Je reprends le boulot en sept. J'ai vu que tu ne bossais pas, alors chasse tes inquiètudes, un 2° c'est reposan, plus épanouissant, bref, c'est 2 fois + de plaisirs .... Biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:33:58  

ça me reconforte et puis vous avez raison pour le ménage. Cet après midi j'ai vu ma gynéco et elle m'a dit que c'était bon, donc c'est parti......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 18:02:31  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question mais réponses très importantes !!URGENT TEST TRES TRES PALE
petite question mais tres importante pour moi enceinte de 10semaine et tres peur que cela se passe mal
bb2 tres rapproche de bb1??????????????? SENSATION TRES BIZZARE
Nouvelle sur ce site et espère BB1 très vite... Qui a des cycles tres long?
bebe tres raproche à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous?
j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?  
Plus de sujets relatifs à : J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycle irregulier.comment savoir si y'a un retard des regles 6
perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ? 7
Je veux un bébé 0
bjr 0
reconnaitre periode ovulation 4