/ / /

Très inquiète! pas d'ovulation

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Très inquiète! pas d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 16:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aidez..j'ai arrêté ma pilule pour mettre en route bb2 le mois dernier, j'ai eu mes règles le 3 juin (mon cycle est de 30 jours) et depuis le 3 Juin température toujours à 36.5°, à partir du 11 Juin j'ai commencé des tests d'ovulation, tous négatifs !!! Aujourd'hui nous sommes le 22 et toujours rien, est ce possible de ne pas avoir d'ovulation ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 16:34:55  

Surtout ne t'inquiète surtout pas, enfin pas trop, il arrive souvent qu'une femme n'ai pas d'ovulation, je parle en connaissance de cause, il suffit juste d'un traitement et tou rentre dans  l'ordre. Je te conseil d'emmener ta courbe chez ton gynéco et il avisera (il doit normalement te donner un traitement pour ovuler) Je te souhaite bonne chance pour la suite et tiens nous au courant de la suite des évènements.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:37:40  

Merci beaucoup pour ta réponse, j'attends de voir comment se passe le mois prochain et s'il ne se passe toujours rien j'irais consulter. A bientôt !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:15:13  

Bonjour à toutes les deux,  Je viens d'apprendre hier, d'après deux courbes, que je n'ovulait pas non plus et mon médecin m'a dit d'en refaire encore une ou deux avant de réellement consulter car il est dit que les femmes ont peut être deux mois dans l'année sans ovuler. Est-ce qu'un traitement serait déclencheur de suite ou est-ce encore long après celui-ci ?  Je suis très inquiète également et le moral n'est pas au beau fixe.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Règles trés courtes taux de prolactine tres elevé
OVULATION J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!!
reconnaitre periode ovulation determiner l'ovulation
j 30 et pas d ovulation! petite question mais réponses très importantes !!URGENT
Homéopathie et ovulation pas d ovulation?
Plus de sujets relatifs à : Très inquiète! pas d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vais je tomber enceinte ? 4
Qui doit ovuler le 2 juillet ? 7
photo tubercules de montgomery 17
etre etudiante avec un bébé ??? 14
AVOIR UN DEUXIEME 4