14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai tres peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226262
MAGOU45
Profil : Occasionnel
magou45
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 21:16:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir les filles c encor magou45 mais je suis tres inquiete car quand je lis les messages je suis quasiment la seule a avoir arreter la pilule depuis 2 ans et demie et toujours rien cela me fait tres peur je ne sais plus comment faire les filles j'ai besoin de votre soutien et si il y a une ou des filles dans mon cas faite moi signe cela me ferait du bien magou45

n°226278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 21:24:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et oui il n'y a que çà à faire : attendre.J'ai mis plus de 2 ans avant de tomber enceinte (mon petit bonhomme aura 2ans demain),j'avais des kysthes au niveau de l'utérus mais je ne le savais pas.Ma belle soeur elle a mis 7 ans avant de réussir à mettre un bébé en route,elle avait tout essayé les traitements,les piqures,les analyses et pas moyen les médecins ne savaient pas ce qu'elle avait et un jour son test s'est avéré positif alors qu'elle ne suivait plus aucun traitement.Je sais qu'à chaque fois que j'avais mes règles j'étais dégoutée,surtout quand tu connais des femmes qui tombent enceintes dès l'arrêt de la pilule.Pour mon deuxième je suis tombée enceinte 1 mois seulement après avoir arrêté ma contraception( 2ème bonhomme de 6 mois).Donc ne perd pas espoir çà ne devrait pas tarder à être ton tour !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PEUR D'ETRE DECUE température très basse
Peur de l'annoncer à mon patron!! enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !!
presque peur d'y arriver!!! retour de couche tres abondant, normal ou pas ????
j'ai tres envie d'un bb mais est ce le bon moment? vouloir un bébé en étant jeune et meme trés jeune
J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!! enceinte de 10semaine et tres peur que cela se passe mal
Plus de sujets relatifs à : j'ai tres peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Possible même symptomes Vilains que Grossesse? 3 10/08/2005 à 18:45:36
lilimain et antepolys 5 10/08/2005 à 16:26:45
ki a eu bb grace a duphaston? 0 09/08/2005 à 19:30:01
prevu aujourd hui mais rien alors... 2 09/08/2005 à 19:46:08
même symptomes vilains & grossesse... 0 09/08/2005 à 19:26:06

Suivez-nous