/ / /

J-1 et j'ai très peur !!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J-1 et j'ai très peur !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:32:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

CoucOU  lES FiLLes !! Je suis à J-1 et un mal de ventre terrible tellemnt je suis stressée! J'ai tellement peur que se soit pas encore bon ce mois ci !! Plus j'y pense et plus j'angoisse !! J'ai même peur d'aller faire le test!! Et quand je vois le ventre de ma cousine qui s'arrondi à vue d'oeil j'en suis malade!! Je sais que ce n'est pas bien d'être envieuse mais ce bébé je le veux plus que tout et pourquoi lui ne veux pas venir ??  Je souhaite un bon courage et un beau ++ à toutes celles qui attendent encore !! Un grand bravo a celles qui attendent un heureux evenements !! Et surtout de bonnes fetes à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:37:40  

bonjour ,  ca va allait tu va voir,a tu ds symptome particulier?ce sait faciel a dire mais pas facile a faire,il faut que tu t'arrete d'etre anxieuses,parce que ses pas bon,de 1 si tu est enceinte ces pas bon pour lui ni pourtoi,de 2 si tu n'est pas ca va pas etais npn plus car tu va avoir un retard dans des rrrrrr,et tu va encore plus etre anxieuses!!  biss   courage tu est presque  je te souhaite un beau +++++++++

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:43:37  

Depuis 1 semaine j'ai mal aux seins  ils sont durs et gonflés!! Mais appart ça je ne vois rien d'autre!! Mais est ce que c'est un symptomes qui annonce les rrrrr ou bien que je suis enceinte ??!! D'habitude je n'ai jamais mal comme ça mais bon !!! En tous les cas merci !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:46:13  

ca peut etre un signe ,moi j'avais un pu mal au soir,j'avais des ecoeurement a la cigarette,ces tout pas de nausees!!!j'ai fait mon teste 2 jour a l'avance ,et ca marquer positif,mais avec un trait pale!!  biss

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:50:13  

C'ets vrai que je  supporte plus la cigarette en ce moment mais j'ai arreté il y a 6 mois donc c'est peut être pour ca!! T à combien de temps de ta grossesse?? c'est ton premier ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:54:00  

je suis a 6 semaine ,et ss pas mon premier,  moi je crois que tu devrai faire ton teste demain!!si tu est reguliere  bisse  et j croise les doigts pour toi

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:59:11  

OUi normalement je suis reguliere!! Je ferai un test demain matin !! Merci et félicitations quand même !! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:11:05  

merci   j croise encor les doigt pour toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
très mal au seins le soir????? CYCLES TRES LONGS
Peur d ' étre enceinte jour J demain
test jour J Résultalt du test trés bizarre
J'ai 43 ans, je vis avec mon ami depuis septembre 2005 J AIMERAIS BIEN VOTRE AVIS !
SAYEZ J AI OVULER J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : J-1 et j'ai très peur !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si oublié de prendre tempé le matin ? 1
test négatif, besoin de conseils 4
Question sur les calins 1
col avant grossesse 7
petites questions pouvez vous m'aider je suis nouvelle 3