Un + très très pâle après fc...deja arriver à qqun??

Bonjour petite question, j’ai fsit une fc le 22 Dec a 5s. J’ai eu, je crois une ovulation le 5 janvier, j15. Hier et ajd j’ai fait des teste a j26 et j27 et je crois apercevoir une 2e ligne très pâle. Déjà arriver a quelqu’un? Sois une nouvelle grossesse ou un reste d’hormones de la fc.

[photo=4657,a73 size=500,500]

Coucou ! Ma belle ! Tu sais qu’avec toi, jamais aucun doute sur tes positifs ! Hormone de la fausse couche, non trop loin pour ton cas ! Un beau + ?

Haa voilà oui tu m’avais répondu hihi!! Et oui c’est un vrai beau +++ ma première pds j’étais a 39.5 j12 dpo, 2eme pds j17 dpo j’étais monter a 598 et 3e pds a j20 j’étais rendu a 3531.7 :smiley: je crois bien que bébé est bien accrocher. Je vais me faire suivre de très proche.

Oh trop contente pr toi ! Cette fois c’est la bonne avec des taux comme ça ! Félicitations ma belle ! Enfin tu vas connaître le bonheur !

Nous sommes vraiment heureux et oui je suis plus confiante. L’infirmière m’a dit qu’il y avait pareil des chance mais qu’il ete mieux accrocher que le mois passer. J’ai déjà un coco de 7 ans avec un autre homme mais avec l’homme de ma vie j’en es pas et on edsaie depuis 3 ans. Je suis stresser encore malgré les taux aussi beau mais t’en que je l’aurai pas dans les bras je vais stresser. Toi?

Oui je me rappelle de ton histoire ! Là, ça a l’air d’être bon signe avec des taux qui flambent comme ça ! Moi j’ai retrouvé un cycle normal. Ovulation ce week-end normalement. J’ai commencé un traitement pour améliorer ma flore et donc aider les zozos. On verra…

Je l’espère aussi. Je suis suivis de prêt. Comme en ce moment jattend pour faire une autre pds pour mon doc.

Je te le souhaite tellement! Vous avez fait plein de câlin à la fin de la semaine passer? Je suis sur ça va être bon.

Du coup, tu es à combien de DPO ? Et tu as unsuivi mais tu as un traitement ? Dis, tu prends des vitamines pré-conception/grossesse ? J’ai commencé ça aussi mais je pense pas que ça fasse grand-chose à part aider le bébé à avoir tout ce qu’il faut. J’ai commencé mon traitement pour accueillir au mieux les zozos et avoir une flore parfaite. Donc l’autre fois (il y a 3 cycles), je pense comme tu m’avais dit à une FC précoce car cycle 2 gros retards (complètement déréglée) : ça a fait J35 et J36 et là j’ai retrouvé J28 comme toute ma vie j’ai eu. Non c’est le week-end qui arrive mon ovulation. J’attends jeudi pour tester mon ovulation et je vais pas me prendre la tête les jours d’après car ça a commencé à créer des petits conflits suite à la déception. Zt toi c’est mieux avec ton homme ?

En tt cas, merci pour tes encouragements mais bon à chaque fin de cycle ça fait tjs un pincement au coeur, ça décourage !

Je suis a 24dpo. Oui je prend progestérone 2 fois par jour a 200 mg chaque dose. Oui je prend aussi maternat depuis novembre. Ça aide le bébé mais ça aide ton corps a le garder aussi. En faite si ton ovulayiom est pour en fds moi c’était samedi le 5 janvier et on la fait le 1, 2 et 3. Je te conseille de calculer tes choses et le faire au 2 jours avant ton ovulation et la journée aussi. Si vous pouvez aussi la journée après. Tu es fertile 4 jours avant ton ovulation, la journée et le lendemain. Oui avec mon homme c parfait. Il a eu un moment de panique et surment de grande tristesse de la dernière fc encore. Pk il y a eu des petits conflits?? Sur quel sujet?

Merci pour toutes ces précisions.
Beh j’avais commencé la cure mais j’ai arrêté sauf que c’est conseillé de commencer avant la grossesse mais j’avais l’impression de le prendre pour rien. Je ne pensais pas que ça aidait à accrocher l’embryon par contre ! Je recommence dès demain alors ! Lol
Beh ça a causé des petites tensions car il ne voulait plus qu’on en parle car à chaque fois la même conclusion. Donc on n’en parle plus à sa demande mais c’est qd même lui qui continue à me faire des petites allusions sur le sexe du futur enfant.
Là je prends un traitement pour que la flore soit moins acide pour que les zozos meurent moins vite mais bon je ne le prends que depuis hier alors d’ici ce week-end je suis pas certaine que ça améliore grand-chose même si cela ne dure que 15 jours.
Oui je connais les calculs ! Mais bon le test ovulation ne donne pas exactement le moment précis mais juste la fertilité maximale ! Ça se joue à quelques heures parfois ! Et puis, on entend de tout. Certains disent que les 3 jours d’avant une fois par jour car les zozos sont moins forts sinon… Moi je détecte juste ma période fertile et après je ne me prends pas trop la tête et on fait le câlin quand on en a envie.
24DPO donc là c’est plus loin que les fois passées non ? En tout cas, le corps médical a l’air bcp plus confiant pr toi que les grossesses passées donc bon ça doit te rassurer ! Pour ton homme, c’était un petit coup de mou ils font les durs et préfèrent ne pas montrer leur déception donc pour se protéger beh ils remettent tout en question qd c’est comme ça, hélas dans les moments où on a besoin d’eux ! Mais c’est du passé ma belle de tte façon ça !

Oui ça aide le bébé au départ et aussi c’est bon pour ta san te alors pourquoi pas. Je sais pas comment fonctionne le traitement que tu prends…ils t’ont pas dit combien de temps cela prendrais pour faire effet? Oui j’ai eu les même confilt au début avec mon homme. Nous avons arrêter d’en parler et pad longtemps après je tombais enceinte la première fois avec lui…apres plus d’un an dessaie. Perdu a 6sa4j. Laisse les chose aller. Moi c’est pour sa me suis inscrit ici, pour trouver des gens a qui parler sans les énerver avec ça hihihi! Et aussi qui me comprennent. En fait cette grossesse si est plus avancé que le dernier mois mais pas plus que mes 2 autre fc. Elle est plus avancer aussi que celle que j’ai fais en 2011. Ma fc que j’ai fais le plus tard c’était a 11sa3j. Oui je suis rassurer un peux pars mes pds mais en même t’en moins depuis ajd. J’ai eu résultat de ma pds du jour 24 dpo. Je suis contente du résultat mais il me stresse un peu. Normalement ça devrait doubler au 48 à 72h. Donc je suis supposer être a environ 14 100 je crois ou pas bien loin et je suis a 11 470.9 donc je stresse. Je crois bien que je vais appeller doc demain pour faire un autre suivis vendredi ou lundi prochain. Je dois me rassurer. Ma première echo est le 14 février :smiley: J’ai vraiment hâte

Bon je viens de faire mon test : fertilité maximale ! Je m’en doutais car les pertes sont apparues ce matin ! Oui ici ça fait du bien de parler. Surtt avec des personnes qu’on suit régulièrement ! Et connaître les situations des autres filles permet aussi de par son expérience, d’être un soutien !
Beh c’est soit tu le prends sur 15 jours en double ou sur un mois et tu peux renouveler jusqu’à 3 mois. J’ai écouté tes conseils, j’ai recommencé ma cure Gestarelle G !
Ne t’inquiète pas, il n’est pas si dramatique ton taux, l’autre c’est une moyenne. Du moment que l’évolution reste bien forte ! Tu as appelé le docteur ? Écho pour la Saint Valentin ? Ce serait un super cadeau hi hi !

Ha cool! Tu me donnera des nouvelle. Et avrc ton homme c’est tu un peu mieux? Oui j’ai appelé mais pas eu de retour encore. Je suis vraiment dans les normal mais je stresse parce que ça pas doublé. Demain ou lundi je vaia en faire une autre pour me rassurer et surment une la semaine d’après. Ouiii c’est un super cadeau. Prions fort fort fort que tout sois parfait.

Oui c’est mieux ! C’est passé ! C’est lui qui me retend la perche d’ailleurs mais je mords tjs pas dessus ! Stresse pas, le doublage n’est pas tjs vrai. Le principal est qu’il augmente bien ! Tu me retiens au courant !

Ouo tu avais raison. C’est exactement se que l’infirmière ma dit. Ça double au début ensuite sa augment maisnfouble pu jusqu’à se que ça atteind son max. Mais je stresse pareil pcq depuis hier j’ai moins mal au seins mais de bcp. J’ai plus de nausée mais moins mal au seins. Je sais pas pourquoi. J’ai fais une autre pds hier jattend résultat pour massurer que sa augment bien encore et surtout être nsa pas diminuer.

Toi du nouveau?

Coucou ! No stress ! Le mal de seins n’est pas toujours constant ! Et les nausées non plus ! Les symptômes/douleurs partent et reviennent ! Tu me tiens au courant !
Beh moi ça sera pas pour cette fois. Pas de câlin le jeudi après test d’ovulation donc j’étais peut-être au début comme à la fin des 48 h ! On l’a fait que les 4 jours qui ont suivi lol…

Haaa!! Profites en pour penser a toi! Je sais que les symptôme viennent et partent mais je ne peux m’empêcher de stresser. Malgré mon beau résultat encore pour mon taux: 33 967.1 a j30. J’ai tellement hâte au 14. J’espère qu’après l’écho je cais être capable de relaxer. Je vais être a 7sa5j. Je vais devoir attendre a 11 ou 12sa pour le revoir pour le prenateste. J’espère être capable dentendre le coeur à mon rdv du 12 mars à 11sa3j. Surment!

Il n’y a plus de stress à avoir ! Sois positive ! L’échographie approche dans un peu plus d’une semaine maintenant !

Ouiii et j’ai si hâte! Je suis un peu dessus par contre car mon homme ne semble pas plus que ça vouloir venir. Je crois qu’il a peur. Il ne l’avoue pas mais je suis sur quau fond il est hyper stresser.

Toi qu’à tu fais de bon c’est dernier jour pour penser a toi?