/ / /

TEST TRES TRES PALE

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TEST TRES TRES PALE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 21:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tt le monde   ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum   voila je vien de faire un test ce soir et il est extremement pâle   je voudrais avoir votre avis   c un test papier, est ce que vous connaissez son efficacité?   aprés 11 mois d'essaie je prie Dieu pour que ce soit le bon   est ce que vous connaissez ce genre de test et sont il fiable ?   merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 21:52:23  

qu'est ce que tu appelles un test papier, une test pipi? si c'est ça et bien en principe on peut te dire félicitations!!! le mieux est peut-être de recommencer un matin (hormones + concentrées) ou alors pds. j'espère pour toi. tu nous donneras le résultat?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:00:10  

salut manik merci de me repondre   oui ce sont les test pipi en papier c la 1er fois que j'en utilise un comme celui la alors je en sais pas si je dois m'y fier car c trés trés pâle on à du mal à voir mais moi je le vois   j'espére que j'hallucine pas   j'en ferai un autre demain et je vous dirai quoi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:04:20  

salut manik merci de me repondre   oui ce sont les test pipi en papier c la 1er fois que j'en utilise un comme celui la alors je en sais pas si je dois m'y fier car c trés trés pâle on à du mal à voir mais moi je le vois   j'espére que j'hallucine pas   j'en ferai un autre demain et je vous dirai quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:04:32  

toutes mes felicitations à toi et au papa. plein de bisous et bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:05:15  

mais j tréss peur de me faire des films je en veux pas y croire alors on verra bien demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:20:08  

sur toutes les notices, il est noté que même un fun trait est positif. tu dois en êtr au début de ta grossesse et n'as pas encore bcp l'hormone de grossesse ou alors tu as fait le test trop tard et donc ton hormone n'est pas assez présente. refait ton test demain matin sur tes premières urines. tu me diras le résultat. puis je me permettre de te demander quels sont tes symptomes. je suis en essai bb1 et ai 25 ans.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent !!! test ovu après ovu ! petite question mais tres importante pour moi
Quand faire le test?? QUESTION SUR TEST PIPI
test négatif, mais pas de règles gros doute quelle couleur quand test pipi ++++
test +++++++ !!!!!! Qui a fait un test de grossesse avant l'arrivée des règles ?
test positf Test avec ligne trés pale qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : TEST TRES TRES PALE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycles irréguliers obligés aprés fausse couche????!!!!! 0
Allez ... c'est parti... mais je stresse ! 3
est ce le bon moment? 1
a mymy38 rhésus entre papa et maman 0
RECETTE POUR AVOIR UNE FILLE ? 4