/ / /

trè très triste

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

trè très triste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°118194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,je vais essayer d expliquer mon problème Voila j avais un sterilet mirena que j ai enlever pour une grossesse le 24 fevrier ,j ai eu des règles le 26 fevrier qui ont durer une semaine et puis plus rien j ai calculer 14 jours après pour l ovulation . J AI DU MAL DE SAVOIR SI J AI VRAIMENT OVULER  Aujourdhui  ,ce mardi 29 mars je n ai toujours pas etait reglée j ai les symptomes (mal au ventre seins douloureux J AI FAIT UN TEST ?IL EST NEGATIF ,es ce que j e l ai fait trop tot?  Après combien de jours faut il faire le test ?  Po urrait il que je suis enceinte merci, a vous essayer de maider ,mon cycle est peut etre deréglée avec le sterilet mirena hormonale ubisous et merci pour m avoir aider

n°118202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:32:11  

je sais pas si je vai spouvoir taider mais en tout  cas je sais pas si avec le stérilet c pareil avec la pillule dabors si tu a fait ton test trop tot refais en zen un plus tars moi mon experience et que jai pas eu mes regle depuis le 26janvier et ya deux jour seulement quel on réaparu et jété très fatiguer et le ventre bien gonfler maintenant je te souhaite bien evidement pas la meme chose que mois et c peu etre possible car les test ne sont pas trj fiable alors attend un peu et refais maintenan un conseil ne te réjouie pa trop vite car apré c dur plein de +++++++++++

n°118460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 02:04:17  

Je ne connais pas le stérilet mais normalement, il ne régule pas les règles, je crois ? Par contre, pour compter ta période d'ovulation, ce n'est pas 14 jours après le premier jours de tes règles mais 14 avant qu'il faut prendre en compte ! Si le premier jour de tes règles a été le 26 février, tu as ovulé 14 jours avant soit le 12 février et jusqu'au 17 février maxi. Donc si ton cycle est de 28 jours, ta dernière période d'ovulation a commencé le 12 mars, pour se terminer le 17 mars au plus tard. Mais si ton cycle est plus long (ou plus court), toutes ces dates sont fausses ! Sans oublier que le psycho fait bien les choses et peu y être pour beaucoup dans ton retard ! Gros bisous et n'oublie pas, on compte à rebours, même si c'est pas pratique !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je saigne très très clair pouvez vous m'aider ? je suis triste
Nouveau forum très sympa help les filles, je suis triste
bebe tres raproche très très envie !
Je suis très impatiente triste!
2ème très rapproché et allaitement: compatible?  
Plus de sujets relatifs à : trè très triste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tubercules de montgomery 0 29/03/2005 à 19:21:53
14 jrs de retard et demain PDS ... 8 30/03/2005 à 08:03:38
test clear blue 8 06/04/2005 à 15:35:21
salut les fille la courbe de température?????!!!! 2 29/03/2005 à 20:17:23
Déséspérée 12 30/03/2005 à 16:23:12

Suivez-nous