/ / /

Trinordiol etgrossesse

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trinordiol etgrossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 08:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai pris la piluli trinordiol pendant 3ans 1/2. Est ce que celle ci est trés fortement dosée?? Combien de temps aprés arret?? MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:17:43  

moi g pris trinordiol pendant 10 ans et je l'ai arrêté le 11 février (arrêt normal entre deux plaquettes) et je ne l'ai plus reprise pour justement pouvoir tomber enceinte. Pour l'instant pas encore enceinte bein je crois pas ! il faut que tu saches qu'après l'arrêt de n'importe quelle pilule même minidosée comme trinordiol il faut tout d'abord que ton corps s'habitue "sans"pilule en fait se remette en route et que tout ce remette en place ! Et ça ça dépend de chacunes ! Moi g eu mal au ventre pendant 3 semaines !!! Je veux quand même faire un test de grossesse car g des grosses douleurs au bas ventre des jours et je peux des fois même plus bouger pendant  15 minutes ! et des maux aux seins . Donc te dirais !biz @++ (pupuceanais19@infobebes.com)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:18:04  

Moi je l'ai prise pendant 4 ans et demi cette pillule. Je l'ai arrétée mi septembre ( première règles après pillules le 24/09/04 ). J'ai eu deux cycles de 15 j puis un de 60 jours ( hihihi ) et puis un de 32... Le dernier je ne saurais pas te dire car ça y est, je suis enceinte depuis environ le 22/03 ( 3 semaines ). Donc en gros, cela m'a pris 6 mois ou 5 cycles. Voilà Gros bisous Et ne t'inquiète pas, cela va venir, et sache que quand ça vient... WAHOU !!! c génial ( tu vois le petit trait bleu, et pis après qd tu fais la prise de sang la dame du labo te dis que c +++ et toi t'en revient pas et elle te prend pour une dingue...  )  Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:39:21  

J'ai été sous Trinordiol pendant presque 7 ans et cela fait maintenant un an que je l'ai arrête et que je suis en essai bb1. Mais je ne pense pas que la pillule change grand chose à la fécondation et ma gyné me l'a confirmé. Bonne chance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:42:07  

Merci pour le renseignement,moi j'ai arreté ma pilule depuis janvier 2005,g des cycles qui st tjs de 30jours.J'aimerai beaucoup tomber enceinte car je me marie le 09 juillet et nous revons ts deux d'un bébé!!mais derniére regles éetait le 30 mars,alors j'arrive dans ma période d'ovulation... J'espere beaucoup..Félicitation a toi,bcp de bonheur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trinordiol apres trinordiol
PILLULE TRINORDIOL Question pour trinordiol...urgent
TRINORDIOL tomber enceinte apres trinordiol
Plus de sujets relatifs à : Trinordiol etgrossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelques symptomes pour mettre sur la voie. 9
Attendre et symptômes 4