19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

apres trinordiol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:55:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles !! voilà je prends la pillule depuis l'âge de 16 ans (je vais avoir 27ans dans un mois) et g arrêter la pillule vendredi dernier (fin plaquette), donc cette semaine g mes règles (je suis en plein dedans) . Et cette fois-ci je l'arrete réellement donc je la reprendrais plus. J'aimerais savoir au bout de cbien temps puis-je être enceinte? faut il d'abord laisser venir c "vrai" règles avant de concevoir ou pas? Je vous remercie tous pour vos réponses. (pupuceanais19@infobebes.com) @++ BIZ  ELise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 09:05:08  

['4ecd2f']ben si t'as un cyle de 28 jours comme la plupart des filles, tu peux etre enceinte au 14 e jours apres ton premier jour des regles! il est vrai qu'il est conseillé d'attendre un mois d'arret de pillule mais mere nature decide toute seule! apres c'est selon ton cycle qui peut etre plus long ou plus court,mais pour cela il vaut mieux faire ta courbe de temperature dès le premier jour de tes regles,le matin et a la meme heure, sans poser le pied! faut marquer tout ce qui peut etre utile: si tu as été malade,les prises de medicaents...   sur le site www.doctissimo.fr, rubrique femme/grossesse, tu peux avoir une courbe vierge et marquer temperature,heure,les glaires,tes regles.... au jour le jour!!!!!!!!! meme si tu es dans tes regles, tu peux faire ta courbe car tu es au debut de ton cycle! il suffit de mettre ta temperature dans la bonne case! tu es au combien de jour de tes regles??? j'espere avoir repondu a tes questions ou du moins eclairci tes pensées! tiends [/'4ecd2f']moi au courant!

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 10:49:54  

Moi j'ai pris Trinordiol pendant 6 ans et quand je l'ai arreté c'était le foutoir complet dans mon cycle. Par contre je ne cherchait pas à faire un bb alors, je ne peux pas te dire, mais il m'a fallu quelques mois pour retrouver un cycle correct. Par contre ce que je voulais te dire, c'est que la températue et tout c'est bien gentil, mais au début vas-y cool, tu verras bien. Tu auras tout le temps de te prendre la tête par la suite si ça ne marche pas.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:20:42  

bonjour, le labs de temps où tu as pris la pilule importe peu je crois. Par contre celui entre l'arrêt de la pilule et une grossesse est important: la pilule "attrophie" momentanéement l'utérus, pour qu'il se foritfie et donc éviter davantage une fausse-couche, il faut attendre 2 mois en moyenne. Moi, le gynéco m'avait conseillé d'attendre 4 mois car mon utérus était petit. Pour ce qui est du moyen favorisant la conception.... y'en a pas;  Lacourbe de température : je n'ai pas été satisfaite du tout; d'autant que dès l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu un cycle identique à un autre (25 à 31 jours) donc, va prévoir ton ovulation... (qui survient les jours précédant la montée de t°).  Les tests d'ovulation.... précis mais en fait ma grossesse est datée d'une semaine avant la date présumée!!!  Comme quoi nous ne choisissons pas. Pour ma part, le bébé a été conçu au moment voulu (une semaine à l'avance même) mais ça faisait 6 mois que j'avais arrêté la pilule!!!  Bon courage et patiente.

lelina
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:21:58  

Bjr, moi je prenais trinordiol depuis plus de 8 ans et je l'ai arreter en janvier 2004 pour tomber enceinte en Juin 2004, et oui 1 peu moins d'1 mois et je mettrais au monde mon ptit bout!!! Alors patience et surtt pas de prise de tete car ca vient qd ca veut!!! Bon courage

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 12:17:46  

slt emilie! moi je suis Elise! Oui mais tu as pris des précautions  avant juin 2004? ou tu as fait comme si rien n'était? Moi je suis très patiente et je n'y pense pas bp. biz.@+ pupuceanais19@infobebes.com

lelina
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:42:29  

J'ai pris qq précaution le 1er mois car d'après ma gyné il ne faut pas tomber enceinte le 1er mois après l'arrêt de la pillule. Apers on faisait tout pour avoir 1 BB: tout les 2 jours autour de la date d'ovulation et deception tout les mois!!! Au mois de Juin je n'y est plus trop penser et voilà!!! mais pour chacune c'est différent: ca peut être plus rapide ou plus long... mais ca vaut le coup d'être patiente

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 07:59:23  

je m'appelle sabrina et je prenais trinordiol comme toi, j ai 25 ans et je la prenais depuis l'âge de 16 ans, je l ai arrêté en avril 04 et toujours pas de bb en vue marlheureusement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 08:25:51  

on m'a dit qu'il fallait pas trop y penser! Y penses tu beaucoup? biz @+ on se tient o courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PILLULE TRINORDIOL Question pour trinordiol...urgent
TRINORDIOL tomber enceinte apres trinordiol
Plus de sujets relatifs à : apres trinordiol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bizarre....BIZARRE 3
aider-moi 2
dsl pr details : glaire blanchatre compacte = ovulation ?? 4