/ / /

troisième enfant (oui ou non??)

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

troisième enfant (oui ou non??)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:16:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, J'ai 2 enfants de 3 et 6 ans. Mon mari et moi nous nous posons la question du 3eme....On n'hesite encore ....Je crois que si je tombais enceinte par accident je serais trés contente....Mais je n'ose pas encore sauter le pas. Je travaille et me spoe beacoup de questions sur l'organisation, la réaction des autres enfants, de la famille (qui ne cesse de dire, vous avez déjà un garçon et une fille alors pourquoi un troisième, etc) J'aimerais avoir le témoignage de maman qui ont osé franchir le pas... merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:24:34  

Salut Nicole, en te lisant, j'ai pensé à ma propre mère...je te livre cette histoire, tu en feras ce que tu voudras: j'ai un grand frère, et lorsque j'ai eu 5 ans environ, ma mère s'est poser la question d'un 3ème enfants. Elle en avait très envie, mais autour d'elle, ses propres parents, ses amis, lui renvoyait l'image du mère déjà épanouie et sensée se satisfaire du garçon et de la fille que'lle avait déjà. Mon père était un peu hésitant, et dans ces circonstances, elle n'a pas osé insister...1 an après, elle faisait une dépression qui a duré 1an et maintenant, lorsque nous en reparlons, je sais qu'au fond d'elle, c'est LE regret de sa vie...Voilà, c'est pas une décision facile, mais surtout prends-la toi, toute seule, pour toi, "égoistement" en quelques sorte...car c'est aussi l'histoire de ta vie. Tes enfants quant à eux s'adapteront toujours...les enfants ont un pouvoir d'adaptation incroyable!! et les gens qui t'aiment accepteront toujours de te voir heureuse. ...et pour tout te dire...j'aurais ADORE avoir un petit frère ou une petite soeur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:06:56  

C'est effectivement la peur de le regretter un jour qui  me pousserait à avoir un p'tit troisième..... Merci pour ta réponse nilmo....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:14:21  

Moi je viens de franchir le pas car j'ai appris ce matin que j'étais enceinte de mon 3eme bébé. Je suis déjà maman de 2 puces qui ont 8 et 4 ans nous aussi avons beaucoup réfléchi avant de le mettre en route et en pesant le pour et le contre nous avons décidé de le faire et j'en suis ravie. Voilà pour ma petite experience, ta décision ne regarde que toi car cet enfant c'es toi qui va l'élever alors ne tiens pas compte de ce que les autres peuvent te dire. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 18:51:12  

salut Nicole, Difficile comme question moi aussi je travaille et j'aimerais avoir un 3ème enfant surtout une fille car j'ai 2 garçons (8ans et 13 ans) C'est marrant car le désir est là mais il faut toujours que l'on se pose des tas de questions. Alors que c'est si beau un bébé. Enfin si quelque chose te fait décider avant moi fait moi un signe. Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:14:44  

Salut, Ca y est on s'est décidé....maintenant on verra bien si bb3 montrera le bout de son nez.... ET toi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un terrible désir d'enfant à 46 ans Je veux un enfant mais je suis grosse !!!
21 ans et desir d'enfant..est-ce trop tot? troisième cycle d'essai : qui me suis ?
un troisième ???? à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous?
un petit troisième.... pourquoi pas u troisième?
envie d'un troisième... avoir un troisième
Plus de sujets relatifs à : troisième enfant (oui ou non??)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aimerai un 2nd BB 4
j'aurrai du avoir mes regles dimanche 11
déception ??? 3
ovaire macro polykystiques? 3
Question?? 3