/ / /

j'ai la trouille les filles,il faut que j'aille au urgence

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai la trouille les filles,il faut que j'aille au urgence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:28:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles,  depuis 4 jours j'ai horrible mal a l'ovaire gauche ,jusque u'apoint ue je sais plus avoir de rapport ,ni m'assoeir ,ni meplier,  j'ai telephonner au gygy ,et elle ma dit que je dvais ma tarder a venir fair un eco,  qu'es ue j'ai ,j'ai la frousse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:31:53  

je te soutient vas vite voir ce qui ne va pas c'est peut etre pas grave, reste calme et surtout j'espere que tu reviendras vite nous donner des bonnes nouvelles ou tout du moins noue rassurer sur ton etat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:36:13  

surtout essai de rester calme, c set peut etre pas grand chose,je te souhaite bon courage,et tiens nous au courant ,bise

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:12:41  

re,  jy vais au soir ,car je nest pas de moyens de locomotions ,mais des ue je rentre jee vous tins au courant,  j'essayed d rester calme mais pas evident ,je regarde sur lenet ,mais plus ue je regarde plus je dramatise,  biss

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:31:47  

tu sais moi depuis qqles mois que j'ai arrété la pillulle j'ai des règles très très très douloureuse!!!!! jte promets que tellement j'ai mal que j'ai envie d'allé au urgences mais bon j'ai vu mon gygy et rien d'anormal pas de kyste.... donc ne t'inquiète pas!!!!!!!!! calme toi déjà prend qqchose pour la douleur et tu verras!! mais prend qqchose!! quand devais tu avoir tes rrr??? dis moi mais surtout tu reste calme tu c moi  là ca f 3 jour que j'ai mal terrible à l'ovaire gauche et je suis à j21 donc je c pas!!! enfin bon on verra bien mais ca va allé ce n'est pe etre qu'un kyste!!!!! bisouss à toi et reste calme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:48:13  

je dois avoir ms regle pour le 9/12,et je suis a j16,et j'ai ovuller a j11,et depuis que j'ai ovuler ,j'ai mal ,mais sa s'amplifie de jour en jour,j'ai mal ,je sais plus me plier ,quasiment plus marcher ,m'assoeir ses pire ,et des raport n'en parlons pas,j'essayer hier ,et j'avais trop mal~  j'ai mal dans le dos et ala poitrine ,nfin soit ces la merde  j'espre ui vont pas me garder

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:12:14  

je ne veux pas te faire peu mais j'ai travaillé en maternité gynéco obstétrique et ce que tu décris ressemble fortement à une grossesse extra utérine ne t'affole pas je te conseille tout simplement d'y aller le plus vite possible en effet ces douleurs te sont apparues peu de temps après l'ovulation mais je me trompe peut etre je croise les doigts pour que je me trompe cela peut très bien etre juste ton ovulation qui te fait mal mais à ce point j'ai de gros doute tu ne dis pas si tu saignes, si tu as des pertes blanches... et ne panique pas j'espère ne pas t'avoir fait trop peur maintenant je ne suis pas médecin mais je pense que tu devrais consulter rapidement bisous et courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:29:34  

merci de ta franchise,jespere de tout coeur,j'ai assez biende perte blanche,on verra bien,  je vais 17h30,je croise les doigt ,pour pasque je sois ca   merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:33:42  

alors en te lisant cela peut très bien etre un kyste qui a éclaté ouu un truc dans ce genre là normalement une grossesse extra utérine tu perds du sang donc je croise les doigts pour toi et t'inquiète pas ça va s'arranger bisous tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:40:06  

jespere on verra bien,mais je m'attend a tout ,je croise les doigt, merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 15:19:50  

je vois que tes douleurs ne ce sont pas arrêtées... va vite consulté et bon courage, tiens nous au courant.... bizz

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:39:26  

es-tu rentrée? ca donne quoi? donnes-nous de tes nouvelles. gros bisous on pense fort a toi

Profil : Fidèle
souris29
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:58:58  

Bonjour ! Alors ? On attend toutes de tes nlles. Courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:40:18  

alors on t'a dis quoi? Tu m'as ou du moins tu nous inquiete alors que fais tu?On est avec toi et j'espere que tout se pasera comme il faut je croise les doigt pour que se ne soit rien de grave.Bise a taz et courage on est avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:10:31  

koukou alors les nouvelles son bonn e jespere!!!!ce que tu dis la me rzapel bcp la grossesse de ma fille,g u exactemen kom toi et g ossi atteri o urgence,et la il mon donc annonce ma grossesse et au debu pensee a une grossesse extra uterine donc ils on fai des examen et enfaite non tou allee bien donc jespere ke pour toi c pareil et kil tauron annoncer une bonne nouvelle,bisou et bonne chance a toi!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai la trouille les filles,il faut que j'aille au urgence

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut a toutes 1
1 er jour de retard 78
je ny crois plus!!!!!!!! 27
question.... 9
pas de règles et test négatif!!!!!!!!!!!!! 15