62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la trouille!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:13:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde! Voilà mon souci : peur de la fausse couche, et j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience! Je m'explique : déja maman d'une petite fille de 2 ans (pour laquelle j'ai attendu 1 an apres l'arret de pillule pour tomber enceinte), je suis aujourd'hui comblée car, 2mois seulement apres un nouvel arrêt pillule, je suis enceinte et heureuse!! Seul hic, c'est que j'ai arrêté ma pillule en novembre 2004, eu mes règles juste après, et là je suis enceinte de quelques jours..J'ai peur que, en ayant eu mes règles qu'une seule fois, tout ne soit "pas prêt" à accueillir mon bébé dans mon ventre... J'aimerais beaucoup avoir vos conseils et votre expérience, j'ai besoin d'être rassurée a mon tour! merci d'avance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:27:01  

['b13afc']['b13afc']coucou mariezoo!j'ai  3 enfants,12,9 et 3 ans .mes grossesses sont toujours survenues juste apres mes premieres regles apres l'arret de ma pilule.tout c'est toujours tres bien passé...maman et 3 enfants en pleine santé...j'espere que tu seras rassurée...[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 12:26:20  

merci, merci, merci pour ta réponse! même si nous sommes ttes différentes, ça fait du bien de lire ta réponse pleine d'optimisme!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la trouille!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux 1 bb 4
je veux 1 bb 13
Suis-je seule ? 0
Faire un bébé toute seule... 1
faites plus confiance au test pipi 10