/ / /

où trouver à nouveau l'espoir ? je n'en peux plus !

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

où trouver à nouveau l'espoir ? je n'en peux plus !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:09:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello. ce soir encore une déception lorsque mes règles sont arrivées. j'ai commencé à sentir mon ventre tiraillé et hop ! des pertes brunes qui m'annoncent la venue imminente des vilaines en version normale ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai mes règles tous les mois en date de 13/14 ; pouvez vous me dire quand j'ovule ? je suis triste. çà fait 7 mois que j'attends ce bonheur qui ne vient pas à nous ! j'ai l'impression qu'on m'a arraché le coeur de la poitrine pour me faire souffir... c'est dur ! @+ LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:28:50  

Quelle épreuve quand l'envie de materner est plus fort que  tout, vois tu je connais la situation pour avoir attendu 3 ans pour avoir ma 1er bb et 15 mois pour le second, et la maintenant cela fait 4 ans que j'attend, chaque mois j'espère et rien. Mais je ne perd pas espoir, pendant presque 2 ans je m'en foutais mais la depuis 4 mois l'envie est revenu plus forte, j'ai fait des examens et niveau trompe c'est bon, elles ne sont pas bouchées, niveau ovulation, elles sont tardives car j'ai un cycle de 35 jrs, mais j'ovule quand meme, il ne me reste qu'à attendre les résultats sanguins pour voir si niveau hormones tout va bien. Donc des fois il ne manque pas grand chose pour connaitre le bonheur d'être mère. Je sais que peut être ce que je te raconte ne rendra pas le sourire, mais il faut savoir que parfois la vie peut être très dur avec nous et quand on s'y attend le moins, hop surprise et grande surprise. Allez , ne sois pas triste et occupe toi de toi, bichonne toi, fais du shopping, par en week-end avec ton homme, faites des choses que vous n'avez pas l'habitude de faire, aimez vous d'avantage tout simplement et vous verrez le bonheur sera à votre porte car bb verra qu'il est attendu par des parents aimants et heureux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:31:53  

L'ovulation se produit 14 jours avant l'arrivée de règles en moyenne. Voilà. Courage!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:39:37  

ne calcule rien, ne fait pas des calins seulement pour avoir bb, pense d'abord que c'est un acte qui unit 2 personnes qui s'aiment, fait le vraiment par envie et non pour concevoir. D'ailleurs d'après ton message tu es très bien règlée, donc je suis sure qu'il ne manque pas grand chose pour que tu connaisse le bonheur d'être mère, j'en suis sur. Rien n'est perdu, prend soin de toi pour que tu prenne soin de bb par la suite, c'est à dire refait toi une santé, et ne désespère pas. J'aimerai que quand tu lise ce message que tu te dise "allez louanny, sois courageuse, bb arrivera quand j'irai mieux dans ma tête, dans mon corps et dans mon esprit" sois courageuse louanny et fait toi belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 05:15:36  

si je peux te donner un conseil, et j'espère ne pas me tromper, il faut que tu te dises un truc, si il vient pas maintenant ce bébé, c qu'il n'est pas pret lui, cara il viendra au bon mpoment pour tout le monde, tiens bon, tu l'auras un jour, ce qu'il fait c se ménager, prends du temps pour toi,  moi je commence mon cycle le 14/10, j'ai crée un post, voila tu peux repondre sur le post, plein de courage, c cke jte souhaite!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui commence un nouveau cycle le 13/10 perdue espoir...
elles sont la -> nouveau cycle c'est reparir pr 1 nouveau cycle je suistrop decu
nouveau cycle et irrégularité Ou trouver des tests de grossesse sur Internet ?
un peu d'espoir a partager MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES CELLES QUI DESESPERENT
Qui recommence un nouveau cycle ? petit espoir
Plus de sujets relatifs à : où trouver à nouveau l'espoir ? je n'en peux plus !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MANGER DES ARRACHIDE AVANT DES CALINS CEST MEILLEUR 1
MESDAMES JE RÉPONDRAIS A TOUTES VOS QUESTION SUR LES HOMMES 6
QUI PEUT M'AIDER? 3
dite moi si c'est bon signe les filles svp 16
JE SUIS UN HOMME QUI VEUX UNE FAMILLE C PAS TROP DEMANDER? 8