/ / /

TROUVEZ LA BONNE DATE D'OVULATION ?

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TROUVEZ LA BONNE DATE D'OVULATION ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  je voudrais juste savoir comment trouvez ma date d'ovulation car sur un site ils disent que ma date d'ovulation sera le 30 juin car j'ai des cycles de 28 jours normalement : régles le 20 mai et le 16 juin donc sa fait 28 non ? et la période d'ovulation viens a j14 donc j14 sa fait ovulation au  29 juin donc pk le site me dit 30 juin et une fille aussi ma dit le 30 juin donc aidez moi svp merci bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 09:23:21  

Tu attends tes règles pour le 14 Juillet. Tu enlève 14 jours tu tombe donc le 30 juin. C'est la période avant l'ovulation qui n'est pas fiable. Il faut faire ton jour présumé de tes prochaines règles moins 14 jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 19:50:00  

Bonsoir  Est-ce que tu pourrais me dire si mes calcules sont bons Le roi Arthur. Au mois de mai j'ai eu mes règles le 28 mai et pour le moi de juin le 24 juin, j'ai des cycles de 27 jours. Si j'ai bien compris je dois ovuler soit le 7 juillet ou le 8 juillet. Et la meilleur période pour que ça marche est 3 ou 4 jours avant la date d'ovulation. Est-ce que c'est cela ? Merci pour votre réponse. A+

Publicité

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 20:48:13  

['b13afc']Bonjour Tout d'abord, le meilleur calcul à faire est de faire la méthode Ogino. Dès le 1er jour des règles, tuprends ta température AVANT de poser les pieds par terre. C ch... mais on s'y fait. Je te raconte cela car avec mon mari, on n'arrivait pas à fr BB. Je suis hyper stricte côté cycle, du style tous les mois à la mm date!!! Dc, depuis gamine et cours de bio en terminale scientifique+lecture de bouquins... je comptais "on tombe enceinte entre J10 et J14" en sachant que les spermatozoides vivent 3jours à l'intérieur de nous. Alors, j'ai commencé la température donnée par mon gynéco. Et là, impossible d'arriver à 37,2° ( à J14,J15,J16...)Je pleurais en pensant "je ne pourrai jms être enceinte". Figure-toi qu'on s'est rendu compte que j'ovulais pas comme les autres. ET NON! Cela arrive. j'ovule entre J19 et J21... Je ne risquais pas de tomber enceinte à J14!!!!!. Le mois suivant (novembre 2004, 1er essai à J19 ( ma tempé été à 37,2°) et aujourd'hui je suis enceinte de 33SA. Ne te décourage pas. Toutes les femmes st différentes. Alors essaie cette méthode. Biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 21:44:40  

Juste une question, tes cycles sont (étaitent de combien) de jours ? Et bonne grossesse, c'est vraiment super d'etre enceinte (je ne le suis pas)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 03:41:34  

moi je veux juste dire qu plusieur fois j'essai de tombé enceinte cela ne vien pas il est vrai ke j'ai jamais essayé j14 mais j'ai eu des rapport avec mon conjoin 1jour apres la fin de mes règles est  ce un risque de tombé enceinte et je veu aussi savoir si c a partir du dernier jour ke l'on compte les 14 jours merci!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
date d'ovulation aujourd'hui le 23 qui???? QUEL EST LA DATE DE MON OVULATION SVP URGENT
bonne nouvelle? BONNE CHANCE A TOUTES
a quel date je dois avoir mon ovulation BONNE FETE !!!!!!!
bb062 veut bb 2 attend bonne nouvelle le 28 mai bonne nuit
pourvu que ce soit la bonne!!!! sensation d'humidite bonjours a toutes et bonne année
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : TROUVEZ LA BONNE DATE D'OVULATION ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai vraiment besoin de vos avis 3
conseil pour tomber enceinte 3
délai pour pds 4
Qui est comme moi ? 6
ligne marron qui pars du nombril jusqu'au pubis 9