/ / /

je trove le temps long!!!

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je trove le temps long!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°136015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:22:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour les filles, vous allez peut etre me trouver idiote mais je trouve le temps très long en ce moment voila mon histoire: J'ai arreter la pillule le27 octobre 2004 et je suis tomber enceinte le 12 decembre 2004, tout aller très bien c'etais la plus heureuse mais le 31 janvier à 7 semaine de grossesse j'ai fais une fausse couche et là je croyais que j'allais mourir, ça a été très dure moralement. Depuis le moral va mieux mais toujours pas enceinte et je m'inquiete vous que la premiere fois ça a été très vite! 'ai eu le retour de couche le 19 mars avec l'aide d'hormones car je faisais un cycle à vide. Aujourd'hui je suis en retard de 4j de regles, j'aurai du els avoirs le 15 alors j'ai fais un test y croyant très fort à 2j de retard mais malheureusment négatif, alors estc ce trop tot ou est ce que mon corps ne marche plus comme il faut, je me demande meme si je réussirai un jour à etre de nouveau enceinte. Si c'est deja arriver à quelqu'un aidez moi, je suis perdue... merci d'avance[/'b13afc']

n°136043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:56:45  

courage je suis de tous coeur avec toi! moi j'ai déja une fille de 2 an et je suis en essay bb2 depuis 1 an, en aout 2004 j'ai fais une fausse couche et comme toi j'était déprimé! tu sais il faut se faire une raison se dire que de toute façon s'il ya eu fausse couche c'est qu'a l'intérieur notre corp à fais un rejet car anomalie, c'est vrai on n'aura jamais de réponse du pourqoi  et du comment ? mais il faut tourner la page et ne pas rester sur cette échec! moi a ce jour je n'y pense plus et je continu a espérer que mon tour arrivera bientôt!!!je te souhaite également d'avoir ce bb tant attendu très vite!!!! bise lyne57

n°136622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:31:15  

Bonjour ma ptite Lyne moi j'ai fait une fc le 17/12/04 et je t'assure que cela a ete une etape assez difficile. mais apres tout on n'y peut rien. il faut de toutes les facon garder le moral et SURTOUT NE PAS SE CROIRE ANORMALE car  le psychique agit beaucoup sur le physiologique tu es tout a fait normale et en plus de cela tu sera a nouveau enceinte : parole de femme......... je t'embrase fort et continue a y croire bizz

Publicité

n°136624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:32:29  

le message etait pour nouch !!!!! bisou a toute les deux!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que c'est long d'attendre....!! Qui a des cycles long?
Qui a des cycles tres long? Combien de temps???
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... les pertes tout le temps pratiquement??
combinde temps entre 2 enfants prendre le temps, pitié!
Même pas le temps d'y croire REGLES ET ENCEINTE EN MEME TEMPS ? POSSIBLE
Plus de sujets relatifs à : je trove le temps long!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut etre??? 5 21/04/2005 à 12:31:43
Que c'est long d'attendre....!! 4 20/04/2005 à 18:29:51
24 avril : vilaines prévues 1 21/04/2005 à 10:38:35
a partir de combien de jours le test urinaire ????? 5 20/04/2005 à 20:12:13
vous cherchez un prénom? g se qu'il vous fo 2 20/04/2005 à 13:27:05

Suivez-nous