/ / /

il y a un truc qui déconne c'est pas possible

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il y a un truc qui déconne c'est pas possible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:45:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors moi ça fait 9 mois que je suis en essais bb1, je patiente mais bon ça me décourage parfois même si je me dis que bon.. il y a pire que moi et que ce n'est pas la fin du monde. Je vous explique ma déception: arrêt pillule en février, ma collègue arrête en mars ou avril je sais plus et début aout elle tombe enceinte. J'étais trés contente pour elle etc... 2ème collègue qui arrête sa pillule en octobre et du 1er coup enceinte, elle nous l'a dit ce matin, ça me fait bizarre quand même, même si je suis hyper heureuse pour elle j'ai les boules. Et il y en a une 3ème qui vient d'arrêter et je le sens mal aussi, d'ailleurs j'attend son annonce avec angoisse surtout qu'une autre collègue m'a demnadé si celle_ci n'était pas déjà enceinte car elle arrêtait pas d'aller aux toilettes sans arrêt au boulot. Enfin mince, qu'est ce qui va pas, en plus tout allait bien, cycles stabilisés à 31 jours pile depuis 3 mois et là 2 jours de retar et douleurs aux ovaires, je sens bien encore un dérèglement total !! sérieusement je commence à désespérer. Du coup j'attend qu'elles arrivent.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:55:38  

salut  lily, comme je te comprends. Le nombre de posts désespérés que j'ai laissés sur ce site ! Cela fait bientôt 7 mois que j'essaye d'être enceinte et rien ! J'ai cru toucher le fond en début de semaine avec l'arrivée de mes règles,et une jolie dépression qui me cloue à la maison pour quelque temps par dessus le marché. Mais je relis le forum, j'échange avec d'autres futures mamans et ça me fait beaucoup de bien. Parce que y a rien de plus compréhensif qu'ue quelqu'un dans son cas, non ? Je m'efforce d'y croire à nouveau. Et moi aussi j'ai pas mal de collègues enceintes, et beaucoup de jalousie envers elles je l'avoue honteusement. J'ai rdv le 21 décembre chez ma gynéco et je vais lui demander une écho pour me rassurer, fais-en de même. Je t'embrasse, et dis toi que nous sommes nombreuses à passer par des hauts et des bas. Ce sera peut-être à toi de me consoler la prochaine fois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:52:40  

Je suis maman d'un grand garçon de presque 9 ans. J'ai mis 1 an pour tomber enceinte de lui. C'était les larmes tous les mois quand mes règles arrivaient. Et le mois où je n'y ait plus cru c'était le bon !!! On le dit souvent mais plus tu y penses et moi ça vient ! (je sais t'ai en train de te dire elle est marrante celle-là et je fais comment moi pour plus y penser ?). Je suis en essai pour un deuxième bb depuis août, je laisse faire les choses, j'ai jamais fait ni courbe de température, ni test d'ovulation etc car je préfère laisser-faire les choses. C'est aussi pour ça que je fréquente assidûment le forum mais très peu cette rubrique car je ne veux pas me focaliser sur ovulation, règle etc... Je te fais de gros gros bisous et ne t'inquiète pas, ton tour viendra !

Publicité

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:12:22  

salut lily moi ossi jsuis en essai bb1 depuis 9 mois j ai arreter en mm temp ke toi la pillule jte comprend moi c pareil c hyper long,fo pa decourager ,ca arrivera! biz

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:16:47  

je sias bien qu'il faut que je patiente mais elles veulent toutes un bébé au taff et je suis la seule à ramer, je me dis qu'il y a pire que moi je le sais bien, je me dis aussi que dans quelques mois j'irai consulter un gynéco pour savoir si tout va bien comme cela je serai fixé: est ce réellement un problème physique, ou alors suis je trop fixée sur cette grossesse? on va bien voir, je sais que beaucoup de filles sont dans mon cas et en souffrent peut-être encore plus, je vous soutient toutes et vous remercie pour avoir répondu à mon appel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:13:56  

je te comprend tout à fait !!! moi je galère depuis 1 an et demi et aujourd'hui je viens d'apprendre qu'une 2° collègue de boulot est enceinte sans compter les filles d'autres services (je fais le meme boulot que toi ) !!! donc j'ai grave les boules !!! je me dis qu'un jour ça sera notre tour !! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte 4 mois après mon accouchement est ce possible? Enceinte sous pilule, possible ?
Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ? un truc super
TEST à j-1 : possible ou non? test négatif et pds positif possible ou pas ???
Est t'il possible de savoir si on est enceinte avant le reta glaire mais pas d'ovulation? est-ce possible
Enceinte 1 mois apres fc... possible? Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang
Plus de sujets relatifs à : il y a un truc qui déconne c'est pas possible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi svp!! 2
J'ai 43 ans, je vis avec mon ami depuis septembre 2005 7
Pour celle qui ont eu leur rrrrrrrrrr aujourd'hui 3
problème température qui ne redescend pas 4
J AIMERAIS BIEN VOTRE AVIS ! 6