truc pour tomber enceinte

bonjour je me nomme Valérie et je suis maman d’une jolie petite fille nommée Tammy J’aimerais avoir quelque truc pour tomber enceinte je sais que ça l’air bizard que je demande ca puisque j’ai dejà un enfants mais je me demande s’il y a pas des moyen pour faciliter la chose :slight_smile: j,attend vos réponse avec impatience valérie

salut moi c’est pareille je suis a la recherche de petite astuce pour facilité la grossesse… je suis a l’erssai pour mon 1er bb… et sa fait 8 mois que j’ai arreter la pillule et que sa marche pas… snif… tu a de la chance d’avoir deja un petit bou de chou… j’espere que tout ce passe bien moi j’apprehende un peu malgré ma forte envi d’en avoir un…

la seule personne qui pourra vous donner des trucs pour tiomber enceinte c’est votre gygy! mais je crois qu’il vous donnera rien avant 1 ou 2ans d’essai! si vous etes pressé, faites comme moi: changez de gygy et mentez en disant que cela fait 2ans que vous essayez! et la il vous donnera bien quelque chose!

manger seinement et equilibré, plus d’alcool, plus de tabac, plus de sucrerie et boisson gazeuse, le poid joue bcq donc si tu dois perdre ou prendre des kilos faut pas hesiter,previligier fruits et elegumes, faire trois repas et ne pas en sauter un,eviter le café,… voici un livre que je viend d’acheter a la fnac (par internet) qui est tres interessant, qui te dit ce qu’il faut amieliorer,ne pas faire, si tu veux etre enceinte, c’est basé sur l’alimentation, booster les zozos… [‹ b13afc ›]" je veux un bébé", d’Anne DUFOUR et Laurence WITTNER, edition LEDUC.S , prix a 4.90 euros + les frais de port![/‹ b13afc ›] ils te donnent meme des recettes pour previligier une grossesse de meme pour avoir un garcon ou une fille! voici aussi un site pour booster les zozos et autres, qui te donnent la liste d’homeopathie!!! [‹ b13afc ›]TheBiltmoreRoom.com is for sale | HugeDomains

salut a toute je me presente je suis enceinte de 3 mois edemi et habite en haute savoie j ai 19 ans et je suis tombé enceinte méme pas un mois ^prés l arré le ma pilule!!! deja il ne faut prendre de bain trop chaud tou le temp!! la chaleur les petite sbéte du monsieur ils aiment pas ca!!! une douche froide méme avant de fair la conseption de bb peu favorisé ca venu!!! ensuite moi j ai lu quelque par que fair le poirié aprés chaque gros gros gros calin peu aussi aidé!!! c a dir de mettre les jambe en lair contre le mur par exemple!!! moi je les fais !! et biensur ne pas se relevé tou de suite !!! resté au moi un bon quar heur!!! voila voila!!! petit truc qui eu aidé en tou ka pour la douche c vrais de chez vrais!!! bis

[‹ 4ecd2f ›]douche froide pour qui?? l’homme ou la femme???[/‹ 4ecd2f ›]

car l eau chaude endor les zozos et apres sont plus assez mobils pour ateinte l ovule mais trop de bain chaud pour la femme tu les oeufs voila

merci mistinguette! ça en ai ou ta grossesse??? a quand la prochaine visite du gyneco et l’echo??

c vrai que ni pour les homme ni pour les femm c pas trés bon pour fair bb!!!

Bonjour à toutes, j’ai arrêtée ma pillule au mois de février et je viens d’apprendre il y a quelques jours que j’étais enceinte je confime que le poirier doit être une bonne méthode car c’est ce que j’ai fais au mois de mars et ca a dû aider Alors n’ésiter pas à essayer après un gros gros calin avec votre homme. Bonne chance à toutes!!!

juste une question que’estceque le poirier pcq si ca marche réellement jvais essayer c’est sur :slight_smile: ma puce ca été rapide avec mon conjoint ca fesait genre 2 mois 1 semaine environ que nous étions ensemble quand je suis tomber enceinte mais avant ca javais eu 2 copain avec ki je ne me protegeais jamais et je ne suis jamais tomber enceinte jai peur que ca fasse pareil pour le 2ieme bébé alors tout les truc sont les bienvenue je vous jure hehe

moi sa fait depuis octobre que j’ai arreter de prendre la pillule mais lamheuresement tjs rien… vendredi j’etais en ovulation et de gros calin on ete programmer avec chouchou… alors je croise les doigt et espère que cette fois se sera la bonne car apres 6 mois je trouve le temps long…

salut a toute ! je suis tombe enceinte 1 mois apres l’aret de la pillule alors que je la prenais depuis 8 ans sans interruption pour moi le secret c’est de ne pas y penser moi je n’ ai jamais pris ma courbe de temp ni calculer les calins en fonction de mon ovulation et je confirme le poirier est une bonne méthode moi je le faisais a chaque fois et resultat bb arrive dans 4 jours … meme si c pas evident je pense qu’il ne faut pas focalise la dessus et dit toi que ca viendra quand la nature l’aura decider …a bientot et bonne chance

Salut, Martin, tu m’as trop fait rire avec ton poirier !!! je vais essayer en tout cas !!!

[‹ b13afc ›]salut à toi, moi cela faif bientôt deux que j’essaie et toujours rien et là je commence sérieusement à me poser des questions sur l’infertilité mais j’ai passe une hystero et tout est normal, est ce ton gynéco ta donne des trucs et peux tu me dire lesquels, moi je suis deésespérée, je me pose trop de question je ne sais plus quoi faire aide moi Merci d’avance[/‹ b13afc ›]

merci bp ! je viens de passer commande a la fnac à instant j’espère que ce livre pourras nous aider g une amie ki m’a egalment conseillé « j’attends un enfant » de laurence pernoud ! je vl’acheter demain et te dirais ! ok? @ plus gros bisous

bonjour ! alors…moi qui suis nulle en gym le poirier m’est pas aisé … rassurez-moi…il y en a qui ont été enceinte rapidement sans le faire??? moi essai BB depuis 3 mois et J35 aujourdhui… (mes cycles sont de 35j à peu pres) et(j’attends mes regeles aujourd’hui… alors à voir !!! bon courage à toutes ! ango29

Moi j’ai arrêté la pillule en septembre et toujours rien, il est vrai que ce n’est pas facile d’entrendre par son entourage ça va venir! Je suis actuellement sous pergotime, et mon humeur n’est pas très heureuse : c’est durles efftes secondaire!#8

[‹ fc3aad ›]cela fait un an que j’essaye d’avoir un enfant avec mon homme je n’ais jamais prid la pillule je suis tomber enceinte tres vitte et tres jeune de mon premiere enfant et maintenant plus moyen mais a ce stade je doit dire que ca devien une obsession pour moi j’ai deja essayer le poirier mais pas regulierement j’aimerais essayer la douche froide mais je doute que mon homme sois d’ac car tres frileux aider moi je ne sais plus koi faire merci d’avance et bon courage a toute celle qui comme moi essaye desesperement[/‹ fc3aad ›]#im10

salut je tiens a remercier a celle qui a donne l’astuce du poirier car c’est vraiment efficace et j’ajouterai une autre astuce qui est de tousser apres chaque gros calin et de prendre du pollen avec du miel avec de la gelee royale car ca augmente la fertilite