/ / /

URGENT BESOIN DE VOUS

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT BESOIN DE VOUS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°206754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, je suis en retard de 6 jours et bcp de symptomes. JE ne pense pas être enceinte car tests urinaires négatifs à J+1 et J+3 (mais en fin d'aprem). Ma t° est de 36.8 ° C de^puis 3 jours mais surtout j'ai comme une lourdeur dans le bas ventre. Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Ca me fait très peur cette sensation alors s'il vous plait rassurer moi. De topute façon je vois ma doc cette  aprèm et je vais lui poser la question je crois. Merci pour votre aide

n°206761
ISALUDO92
Profil : Occasionnel
isaludo92
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:33:21  

Salut ! As-tu des cycles réguliers ? As-tu une poitrine douloureuse ? Malheureusement on ne peut pas savoir à ta place... Seule ta doc te dira si oui ou non tu es enceinte ou alors une prise de sang. Il ne faut pas avoir "peur", si le bébé était désiré... Bizzzz

n°206802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:19:29  

Tu n'as pas compris ma question. JE n'ai pas peur d'être enceinte au contraire c'est ce que je désire le plus au monde en ce moment. Ce qui me fait peur c'est ma douleur au bas ventre, comme si ça me pesait. Pour le reste, j'ai plein de symptomes quasiment identiques à ceux de ma première grossesse. Merci quand même de m'avoir répondu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront Pertes transparente abondante besoin d'aide svp
besoin de vous a l'aide besoin de vous a l'aide
besoin urgente de reponses besoin d'aide
urgent besoin d'une reponse!!! URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES
HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON Besoin urgent de conseils
Plus de sujets relatifs à : URGENT BESOIN DE VOUS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test grossesse et trait pâle 7
bebe2 en conge parentale 5
un deuxième??? 10
pour chapichapo 1
comment tomber enceinte en n'étant pas une accro des câlins? 3