/ / /

urgent!!!décrire les maux de ventre

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

urgent!!!décrire les maux de ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 22:31:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est ce que quelqu'un pourrait essayer de décrire assez précisément ce que l'on ressent au nivo du ventre lorsque l'on est enceinte. en fait j'ai mal au ventre j'ai l'impression de sentir mes ovaires en palpant et en même temps j'ai une barre o nivo de l'utérus. svp c'est important gros bisous mka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 10:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']il faut que tu répondes à ces questions pour que je puisse t aider. est tu en retard et si oui de combien? AS TU LE VENTRE DUR? et est ce que ça te fait des crampes dans le ventre c est à dire est ce un mal permanent ou accasionnel? si je te pose ces questions c est que moi j avais ventre dur, 1 semaine de retard et comme des crampes. en fait j ai fait une fausse couche et c etait des contractions de l utérus. alors ne t inquiete c est peut etre pas la meme chose et je ne veux pas t effrayer. mais si ce mal perdure mon seul conseil est de te dire d aller chez  le gynéco consulter. et surtout ne te mets pas dans la tete que tu as la meme chose que moi ça peut etre autre chose. j espere t avoir quand meme aider et si besoin je suis la . a+ béa[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!!
aller faire une prise de sang maintenant?? urgent Ventre qui me tiraille …
temoignages URGENT svp ENCEINTE ET DES DOULEURS AU BAS VENTRE
nausee tt la nuit et mal au ventre c urgent
urgent urgent
Plus de sujets relatifs à : urgent!!!décrire les maux de ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tests ovulations positifs meme si enceinte???? 0
trop de sang!!!!! 1
vilaines a j54.................. 0
Vilaines a J54................................. 0
que se passe t'il? 11