URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc

J’ai fait une fc le 19/06/05 sans curetage J’ai eu des saignements pdt une semaine, pas de retour de couche Mais depuis 2/3 jours, j’ai les memes symptomes que ma 1ere grossesse c a d des douleurs aux seins. Je me demande si il est donc possible de tomber tout de suite enceinte apres une fc. Ou alors se sont des d’autres signes. SVP repondez moi Car j’ai un peu peur de revivre la meme chose

[‹ b13afc ›]Je ne vais pas reprendre mon histoire est un peu longue - regarde pages 3 ou 4 - il doit être. Mais ne t’inquiètes pas. Pour faire court, j’ai eu mon 2° bébé, après 2 FC spontanées et sans retour de règles . Elle a mainetant 3 mois et c’est un amour. Je t’embrasse[/‹ b13afc ›]

Je voudrais bien allee lire ton histoire mais je ne trouve pas. Mais es tu tombee enceinte tout de suite ou pas. Ce que je ressens peuvent il etre des symptomes

moi j’ai fait une fc juste avant mon 1er je suis retomber enceinte de suite et maintenant il a 2ans et demi il va super bien. je pense que ca peut etre des symptomes tu peut tjrs faire un test. biz

[‹ b13afc ›]salut.je suis tombée enceinte en février et j ai fait une fc le 9/03et je suis retombée enceinte tout de suite. j ai eu les memes symptomes et plus d autres . donc ça peut etre bon signe. en effet, on est plus fertile apres une fc et on peut retomber enceinte de suite. d ailleurs j ai une copine qui est retombée enceinte après fc et elle a une magnifique fille de 11 mois. voilà j espere t avoir aider. a+[/‹ b13afc ›]

<Empty imported post>

J’ai 32 ans, et une petite fille de 3 ans 1/2, j’ai fais une fc le 18/05/05 à 10 SA et j’ai eu mes règles le 15 juin dernier. Depuis je fais une fixation, j’ai toujours pensé qu’on ne pouvait pas faire une fausse couche lorsqu’on avait déjà eu un enfant et je me trompais. Du coup j’ai l’impression que quelque chose ne va pas et que je vais refaire une fc, Pour tes douleurs aux seins ça peut être tes règles qui arrivent ou bien tu es enceinte!!! J’espère pour toi… bon courage…

Bonjour, Je voulais savoir si tu avais eu un retour de couche ou pas. Sinon apres combien de tmps apres ta fausse couche es tu retombee enceinte. En ce qui concerne les douleurs de seins, je n’en ai pas qd j’ai mes regles, c’est ce qui m’avait fait savoir que j’etais enceinte la premiere fois. Si toute fois c’est le cas cette fois ci encore je ne veux pas me precipiter car la douche est froide apres. Mais pensez vous que cela peut etre de bons signes. Merci a toi aneth aussi pour tes conseils

SVP PLAIT REPONDEZ MOI.

Tu parles d’un retour de couches ? Qu’est ce que tu entends par là? Tu n’avais pas dis que tu avais été opérée!!! Qu’est ce qui t’es arrivé? A+

En faite j’ai ete opere le16/06/05 car mon gygy pensait que je faisais une grossesse extra uterine et ce n’etait pas cela. Et 3 jours apres j’ai fait ma fc le 19/06/05. J’ai saigne pdt 1 semaine. Et j’ai entendu dire qu’apres une fc, normalement tu as un retour de couche c’est a dire que tes regles reviennent. Et moi je voulais savoir s’il etait possible de retomber enceinte sans ce fameux retour de couche. Car depuis 2/3 jours j’ai les seins douloureux.

Ben dis donc pour un gynéco quelle erreur!!! En tous cas pour ta question il y a pleins de filles sur le forum qui ont dit qu’elles étaient tombées enceintes sans avoir eu leur RDC donc c’est possible et même il y en a une (je ne sais plus sur quelle discussion) qui disait qu’on était encore plus fertile juste aprés une FC… Donc peut être… bonne chance A plus tard…

[‹ b13afc ›]donc je suis tombée enceinte en février, j ai fait ma fc le9/03 et je n ai pas eu de rdc puisque le 31/03 j et(ais de nouveau enceinte. malheureusement j ai refait une fc le 19/05 à 2 mois de grossesse. mais c vrai tu peux retomber enceinte sans attendre ton rdc. moi je serais toi je ferais un test et s il est ++ alors change de gygy et fait toi prendre en charge. tu sais j ai une amie qui apres sa fc n a pas attendu son rdc et elle a une magnifique fille de 11 mois. on est toute différente. voilà j espere t avoir aider.[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Mon histoire est déjà page 11, ,je pense qu’elle te réconfortera …[/‹ b13afc ›]

J’ai lu ton histoirre Kake et je trouve que tu as ete bien courageuse; Je crois que mois ds la situation, je n’aurais pas tenu. Moi je flippe un peu car depuis 2/3 jours j’ai mal aux seins et mes ovaires me font mal. Je ne veux pas me faire trop d’dee mais j’apprehende un peu si je suis de nouveau. Mais je me demande au bout de 18jours si cela est possible de retomber enceinte. J’attends de voir si mes regles reviennent ds qques jours. Aveez vous des conseils a me donner Merci d’avance a toutes

SVP repondes moi. J’ai un peu peur

d’aprés ce que j’ai lu dans ce forum,c’est tout à fait possible de retomber enceinte juste aprés une fc et sans retour des régles.comme on ne sait pas quand est l’ovulation…mais c’est possible aussi que se soit tes régles qui te travaillent,ou bien l’ovulation…les symptomes se ressemblent parfois beaucoup!bisous

En fait les seins douloureux ne sont pas des symptomes pour moi de regles a venir et d’ovulation. Donc c’est pour cela que je me pose un des questions. Car la 1ere fois que je suis tombee enceinte c’etait pareil pour les seins. Mais je vais qd meme attendre un peu pour voir l’evolution MERCI POUR TA REPONSE

et pourquoi ne pas faire un test tout de suite et un dans une semaine?on ne sait jamais…ou une pds…biz

Je pense que c’est un peu tot pour faire un test