Stérilité, fertilité : amelie1893 et 53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:37:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en septembre 2002, au rdv chez ma gynéco pour une écho (9 sa), nous aussi, on a eu le choc de l'absence d'activité cardiaque (act qu'on avait vue qq semaines avant). comme je n'expulsais pas naturellement, j'ai été hospitalisée pour expulsion médicamenteuse et comme ça ne fonctionnait pas, j'ai eu un curetage. après tout cela, j'ai repris un mois une pilule pour restaurer l'utérus et je suis tombée enceinte peu après l'arret de cette pilule. ma puce aura 2 ans le mois prochain. COURAGE. biz. nanou

n°212800
saroja
Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:39:39  

['b13afc']la gyneco m a confirmee ce qu elle a vu a  l echo ce matin... 5 SA taux de 4322....enfin un nombre qui ressemble a qq chose...la premiere fois...le pauvre petit 72 a 6 semaines ne m avais pas mis la puce a l oreille...[/'b13afc']

n°212806
saroja
Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:42:47  

['b13afc']au fait moi aussi on m avait mis a la maternite quand j ai fais une fausse couche...c etait ca le plus douloureux...toutes ces femmes enceintes que je regardais jusqu alors avec tant d admiration je me suis mise a les detester... meme les infirmieres etaient enceintes, l horreur...[/'b13afc']

Publicité

n°212906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:53:43  

J'ai vécu la même chose que toi avant-hier aussi. Enceinte de 8 semaines, des saignements et bébé qui a cessé de vivre... Le choc! Mon gyné n'a pas jugé bon de me faire hospitalisé pour un curetage et il l'a fait à son cabinet sans anesthésie... Cela fait 2 jours mais j'ai tjs des douleurs et des saignements. En plus du choc psychologique, la douleur et les saignments, je flippe! ca me réconforte un peu de voir que je ne suis pas la seule à vivre ça... Courage à toi et à ton mari!

n°213146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 00:06:01  

il mefait chaud au coeur de voir que je ne suis pas seule... moi ils m ont ansethésié completement je ne voulais plus m en souvenir... cé douleureux toutes mes amies sont enceintes jusqu au dents...ce qui me rassure un peu c'est qu'on peutt retomber enceinte tres bientot..  bonne chance et n'hésite pas à m'écrire a 2 ont peut se supporter.. bien a toi et dit toi que ton petit béb est maintenat une belle étoile et que les étoiles sont éternels...

n°218010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 02:50:36  

C'est vrai que pouvoir partager mon "expérience" avec toi qui vis la même chose, ça va nous rendre plus fortes toutes les deux. Je suis tout à fait d'accord à propos de la belle étoile. Mon compagnon et moi sommes persuadés que nous avons désormais un petit ange qui veille sur nous et qui veillera sur ses frères et soeurs à venir... En espèrant recevoir bientôt de tes nouvelles, je t'envoie mes meilleures pensées.

n°231738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 00:48:25  

[rouge]Comment vas-tu? Bien, j'espère... Et ton moral? Pour moi, il y a des hauts et des bas. Tout autour de moi me fait penser à ce pauvre petit ange que j'ai perdu. C'est dur! Heureusement que mon compagnon est compréhensif et qu'il est là pour me consoler. J'ai peur de faire une fixation sur une éventuelle prochaine grossesse. Je souhaite tellement mener à bien cette merveilleuse aventure... Je me pose bcp de questions. Et toi, comment vis-tu ces moments? J'espère recevoir bien vite de tes nouvelles. A bientôt!

n°231761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 03:53:14  

['4ecd2f']Moi, j'ai fait une fausse couche le 5 aout. J'étais enceinte de 7sa. C'était ma première fausse couche et j'ai déjà deux enfants: Jérémy qui aura 6 ans en septembre et Amélia 3 ans et demi.   Moi aussi je souhaite retomber enceinte le plus rapidement possible. C'est déjà assez difficile à digérer comme ça... Je commence donc les essais pour bb3 et je devrais ovuler cette semaine. Je prends ma température parce qu'il semblerait qu'on peut être déréglé après une fausse couche.   J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer début septembre puisque vous serez les seules à qui je le confierai, cette fois-ci, j'attendrai avant d'en faire part à nos deux familles! Bizouxxxxxxxxx JOsée[/'4ecd2f']

n°231763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 05:27:04  

je vais mieux... j'ai beaucoup pleurer je l'avoue et j'en ai bcp parlé. Surtout avec mamaman. Elle en a perdu 2. Elle savait bien m'écouter et m'a dit de regarder vers l'avant. c'est pas tjrs facile mais je travaile fort. J'ai lu dernièremnt qu'il est bon de faire quelque chose de significatif pour ns aider è faire le deuil. je lui ai écrit une lettre en lui disant que je l'aimerai tjrs  mais que maintenant sa vie était différente. Je lui ai demandé de veiller sur nous. Ca m'a fait un bien fou. J'ai pleuré tout le long en écrivant mais c'était libérateur. Je l'appelle mon étoile filante et il y a une semaine pour vrai j'ai vu une étoile filante dans le ciel j,ai fais un voeux et dans ma tête je lui ai parlé. Chaque jour qui passe je me dit que je m'en vais vers le mieux. je t'avoue que je crains pour la future grossesse. Je crois que c'est normal. C,est difficile mais il faut lacher prise... Ca va nous aider à être d avantage sereine pour la future grossesse. Je suis certaine que nous serons maman et de merveilleuse maman. je suis contente d'avoir de tes nouvelles. mon amoureux m'a dit de penser à moi! J,essai et lorsque j'y repense et c'est fréquents je pense à moi et je pleure si j'en ai besoin. Je vais dire à ma petite étoile de rencontrer ton petit ange à 2 ils vont veiller sur nous! J,ai pleins de nouvelles informations de mon docteur. pose moi tes questions et si j,ai les réponses  ca me fera plaisir de les partager avec toi bonne nuit xx#i

n°232626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 11:09:19  

Bonjour, merci Saroj pour ta réponse. Je rentre de congés et je suis venue voir. Je te félicite pour ta grossesse. Bisous

n°232628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 11:11:51  

Bonjour, ton post m'a énormément ému. J'espére que l'avenir te réserve le BB dont tu rêves. Affections

n°232670
elobozzo
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 11:54:15  

['4ecd2f']Je me permets de venir vous parler car je suis dans la même situation que vous. Le 5 août j'ai eu mon RDV à la gygy qui m'annonce à 10 SA que le coeur de mon BB ne battait plus depuis 1 semaine. LE CHOC TOTAL pour moi et mon chéri car c'étatit essai BB. Le 9 août dernier je subi un curetage et depuis j'ai des saignements et j'ai perdu un gros cailloux de sang (je pense que c'est la placenta!!! je ne sais pas trop). Le gygy qui m'a opéré m'a prescrit des médicaments pour renforcer mon utérus agressé par l'opération. je dois arrêté les médicaments vendredi prochain. le gygy m'a dit qu'en suivant j'aurais mes règles et qu'ensuite on pourra réessayer. Je trouve le temps long. Je suis si triste d'avoir perdu mon BB; d'après les tests fait c'était une abbération chromosomique. Donc quelque par la nature a bien fait les choses mais c'est très dur quand même. J'espère que vous serez d'accord pour qu'on se suive et se soutienne. Bon courage à toutes et pleins de ++++++++.[/'4ecd2f']

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

n°232774
Biloue
Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:44:35  

['ff373d']j'ai subi l'intervention hier, ils m'ont tout retiré, ils m'ont prescrit un mois de pilule pour laisser les muqueuses se reposer et ils m'ont dit qu'après il n'y avait aucun soucis pour recommencer...[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
n°234604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 01:17:11  

n°235380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 19:10:49  

Ca me rassure de vous lire, j'ai fait une fc à 3sg le 30/07. et depuis qqs jours j'ai l'impression d'être enceinte (meme symptomes que j'avais avant fc). est-ce possible si vite??? ce serait tellement bien!! Je suis contente de vous lire, ça remonte le moral, je vous embrasse!!

n°236739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 01:58:30  

Je suis super contente d'avoir eu de tes nouvelles. Ca m'a vraiment fait du bien de lire ton expérience et de savoir que tu ressens les mêmes choses que moi. Je ne suis donc pas folle!... Je trouve ton idée de lui écrire une lettre géniale. C'est important de "coucher" sur papier tout ce qu'on ressent et tout ce qu'on a envie de lui dire sans en avoir jamais eu l'occasion. Nous avons bcp de chance d'avoir chacune un compagnon compréhensif et qui nous soutient... Ce qui me fait mal, ce sont les réactions de certaines personnes qui, gentiment, pour nous consoler, nous diesnt qu'on a plus qu'à recommencer! Comme si ce petit être n'avait jamais existé... Je peux comprendre cette réflexion car j'aurais également pu la faire avant mais ça fait tellemnt mal! Avec Oli, mon compagnon, nous nous posons bcp de questions quant à une prochaine grossesse. Nous avons également très peur, même si mon gyné me dit qu'il n'y a aucune raison que ça se reproduise. De plus, mon doc m'a conseillé d'attendre 2 cycles avant de recommencer les essais mais ce temps qui passe nous paraît tellement inutile. Et toi, que t'a-t-on conseillé? Et tjs pas de retour de règles... Ca aussi, ça me tracasse. Je n'ai jamais été aussi impatiente de les voir arriver! Je voudrais enfin que tu saches que nos petites conversations me font un bien fou. Merci! J'espère que ça t'aide aussi un peu... Je suis sûre que, là-haut, ta petite étoile filante et mon petit ange sont heureux de voir que nous avons trouvé qqun à qui parler et qu'ils nous protègent. Je t'envoie plein de gros bisous et plein de pensées affectueuses à nos petits anges. A bientôt!    Ps: ce serait peut-être plus sympa et plus simple de communiquer directement via MSN ou par e-mail, non?

n°237062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 14:56:19  

je suis parfaitement d'accord. Voici mon adresse msn coccinelml@hotmail.com. J,attends de tes nouvelles xx

n°238583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:04:02  

Ta grossesse se passe bien? et pr retomber enceinte tu a fai klkchose de spécial, fait des calins + à un moment k'à un otre? Merci tu me mets un peu d'espoir ds mon petit malheur caroz

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT BILAN SANGUIN... URGENT 1er test + eme -
petite question mais réponses très importantes !!URGENT Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite)
QUEL EST LA DATE DE MON OVULATION SVP URGENT urgent !!! test ovu après ovu !
urgent besoin d'une reponse!!! urgent !!!!!
question urgent URGENT: symptomes d'un debut de grossesse
comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????  
Plus de sujets relatifs à : URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bizarre, Bizarre !!! + Besoin de vous !!! 8 06/07/2005 à 19:06:14
courbe de t° valable ou pas? 1 06/07/2005 à 10:43:36
QUI ATTEND LES VILAINE(ou pas) POUR DEMAIN 37 09/07/2005 à 13:03:52
pertes bizard discutons en franchement ....... 4 07/07/2005 à 10:02:46
garder le bébé ou pas? 8 12/07/2005 à 09:59:10

Suivez-nous