URGENT ! qu'en pensez vous ? merci de votre aide ...

voila nous sommes en essai bb 4 depuis maintenant 9 mois . Je fais ma courbe de temperature sans forcement trop me focaliser dessus parce que je sais que le stress , peut m’empecher d’ovuler correctement alors voila , j’aimerais si possible que vous me donniez votre avis pour ce mois ci me dire se que vous en pensez , si vous pensez que c’est bien parti ou non , je vous remercie d’avance pour votre aide , il faut dire que meme avec 3 enfants deja , j’ai tellement de difficultés a concevoir que je m’y perd dans tout ça alors merci de votre aide Alors de J1 a J 17 : temperature oscillant aux alentours de 36.6 puis J18 : 36.4 J 19 : 36.6 J20 : 36.8 ( donc ovu a J18? ) J21 : 36.8 J22 : 36.8 J23 : 36.9 J24 : 36.9 j25 : 37 j 26 : 37 j 27 : 36.8 j 28 : 37 j 29 : 37 j 30 : 36.9 j 31 : 37 et la j32 : 37 Si je compte bien cela me fait 14 jours de temperature haute non ? coté symptome rien , mis a part un tout petit peu de sang a J 29 avec petit pincement dans le bas du ventre , mais depuis plus rien , VOILA donc si vous pouviez me donner un avis ? sa m’arrangerait merci d’avance et gros bisous

j ai bien regarde…ce n est pas bien evident…je dirais que tu as ovule a j 18…il faut environ 21 j de plateau pour faire un test…attends donc un peu…par contre cela est tt a fait normal que tu n aie aucun symptome… en effet les 1ers symptomes arrivent quand tu es a 4 sem de grossesse…au mieux tu es a 2 sem… les pertes ne veulent rien dire si tu es enceinte ca peut arriver en debut de grossesse…voila mon avis…

beaucoup de m’avoir donner ton avis , en esperant t’annoncer une bonne nouvelle , je continue de prendre ma temperature , et je verrais alors , si vous avez d’autres avis , n’hesitez pas je suis preneuse encore un grand merci flo , bisous ilo

J33 : temperature 37 que penser ? merci de vote aide .

Coucou ! je pense que ta courbe est encourageante. Tes rrr sont prévues ou plutot pas prévues pour quand ?

que ca continue comme ca…je te conseiller d attendre 21j de plateau mais sache qu un test urinaire peut se reveler +++++ des ton retard de regles…au mieux la prise de sg est la plus fiable car des qu il ya un chiffre different a 0 c bon… si tu as envie de faire un test fais le… de tte facon si tu dois avoir tes regles c pas pour aujourd hui donc c bien… bonne chance et tiens nous au courant biz

salut c’est en effet bon signe ta courbe , si tu as des cycles réguliers de 32- 33 jours ton ovulation est vers le 18ème jour, bien montré sur ta courbe. Si ta temé reste haute, c’est cool. Mais si tes cycles sont irréguliers, attends avant de faire un test, sinon, fonce à la pharmacie ( ou ds ta salle de bain…hihi) et fais vite le test. Surtout, tiens nous au courant. Bizz

coucou les filles , voila je viens de faire le test aujourd’hui et il est positif !!! merci encore pour vos conseils et votre soutien !! comme quoi la temperature n’es pa forcement obligée de grimper au dessus de 37 je suis aux anges , mais je n’en reviens toujours pas aller encore merci et bonne chance a vous si vous etes en essai ! bon courage

<Empty imported post>

c super … des bonnes nouvelles de tps en tps c encourageant pour les autres…je n essaie pas bb3 mais je suis contente pour toi…felicitations et bonne chance pour cette grossesse…

super ilomarine, je suis super contente pour toi, j’espère que tout se passera bien. Attends avant de le dire à tes autres enfants , on ne sait jamais… Nonn pas que je veuille te gâcher la joie mais tu sais, j’ai fais 3 fc avant d’e^tre enceinte de mon fils de 20 mois. La déception est si grande pour soi, qu’il ne faudrait pas entrainer le reste de la famille. Je te souhaite tout plein de belles choses et de bonheur…Félicitations

c’est gentil de votre part , je vous remercie de m’avoir conseiller et soutenu , j’espere aussi que tout se passera bien et bon courage a vous également . Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles !! bisous