/ / /

URGENT periode d'ovulation

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT periode d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:40:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes  je voulais juste savoir est-ce ke la periode d'ovulation change quand on n'a des cycles différent c'est a dire est ce ke ce n'est plus au 14iéme jour ? REPONDEZ MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:52:49  

oui tu pourras tomber enceinte à n'importe quel moment si tes regles ne sont pas reguliers car moi je suis tombée enceinte de mes 3 tjr au 20ieme jours alors je pense que avant le 14 ou apres tu pourras tomber!bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:04:56  

enfaite j'ai en mes régles le 30 mars mon cyckes est été de 40 jours donc j'ai du  ovulé vers le 20 avril , et j'ai fait un test de grossesse par prise de sang le 6 mai est ce trop tot ou pa et il était negatif

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:38:09  

le test sanguin ne ment pas de nos jours, je suis désolé de te le dire. A parti de 3 4 jours il le voit moi le 1er mois d'essai j'ai eu l'appendicite génial et en plus je devais partir en martinique avec mon homme les boules du coup des tas de précotions pour apprendre a 2h du mat par l'infirmière de nuit d'un ton sec c négatif et sa faisai a peine 7 jours que j'avais ovulée.Bref c pas grave, faut pas se découragé c le début alors bonne chance et tiens nous au courant bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 21:49:33  

salut à toutes j'ai 28 ans et déjà un petit garçon qui a trois ans et que j'ai eu au bout de deux mois d'essai et il se trouve que ns en voulons un autre. J'ai arreté androcur ma contraception le mois dernier et je constate qu'en période d'ovulation j'ai des saignements. Cela ne m'inquiète pas mais je voulais savoir si cela vs était arrivé et si ces saignements empêchent l'ovulation? Faut il donc avoir des rapports pt cette période et en dépit du désagrément? merci de me répondre si vs connaissez le meme pb leeloo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES test ovulation pas cher
Ovulation ? peut-on en avoir avant ou apres le 14e jour ? TEST D'OVULATION PAR LA SALIVE
Ovulation ... comment calculez vous ???? test d'ovulation
PERIODE D'OVULATION GLAIRE = FORCEMENT OVULATION ?
LE TEST D'OVULATION OVATEL  
Plus de sujets relatifs à : URGENT periode d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regles pas prévues mais des douleurs 1
éclairer mon esprit 1
Arrêter la pillule 3
je veux tomber de nouveau enceinte 5
pertes marrons et retard? 0