46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

urgent probleme de courbe de T!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 11:56:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']je viend aux nouvelles! comment vas tu ainsi que ta petite famille? MOI pas +, toujorus des pertes blances mais bon suis a j5 apres ovulation donc on patiente! je vais me balader cette aprem avec mon cheri, on va feter notre annviersaire de rencontre! on fait rien de speciale! j'ai eu droit a une rose ce matin et un petit dejeuné au lit,meme s'il me le fait quelques fois! il est trop mimi! quoi de neuf de ton coté???bisous[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 14:06:25  

je viens de me reveillez y pas longtemp, hier soir j'avais du monde , couche presque 6heures du mart j'ai pris ma temperature la c'est la cata mais j'ai tres peux dormi (2h) t a 35.4 mais demain ca ira mieux. bonne balade, c'est vrai qu'il fait super beau, moi j'arrive dans ma periode d'ovulation et toujours pas de glaire, je me demande si c'est normale, j'ai rdv lundi chez ma gyneco on verra ce qu'elle va me dire. passe une bonne journee avec ton cheri, nous cette aprem c'est sieste, même maxou il est entrint de se repose il ne c'est pas couche aussi tard mais il est fatigué, c'est papa qui c'est occupe de lui ce matin. bonne apres midi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 21:30:02  

salut, dit moi j'ai une question j'aimerai savoir quand tu est en periode d'ovulation as tu mal a la poitrine? car je suis a j14 et  ce soir j'ai mal a la poitrine et j'ai quelques glaires alors que d'hab j'ai juste des glaires. repond moi quand tu peut. as tu passer une bonne apres midi? moi repos et ca fait du bien . bonne soiree bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 21:44:11  

['b13afc']oui j'ai eu mal a ma poitrine, et j'ai eu des glaires liquides,glissantes,lubrifiant​es, filantes en deux doigts sans se casser et couleur blanc d'oeuf! si tu as un cycle de 28 jours tu dois ovuler, mais faut voir ta temperature de demain matin, et voir si y'a decalage thermique, et si c'est le cas, ce joru la c'est le sommet et la veille l'ovulation! et si tu ovules aujourd'hui tu es fertiles depuis j12 et jusqu'a j17! donc fais des calins la miss!oui j'ai passé un bon apres midi, on etait en balade sur Avignon! en plus on a eu beau temps! demain nous bougeons pas car mon cheri s'occupent de nos deux voitures! donc demain matin je fais un peu de menage,et m'occupe a remplir mes impots,et oui suis a la bourre,mais lundi je vais chez maman et je les deposerai en meme temps car maman vit a coté des impots! je te souhaite une bonne soiree et bonne nuit,et peut etre a demain ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 23:13:53  

Ma température n' a jamais dépassé les 36.5 et elle est déjà descendu en dessous de 35. Pourtant je la prenais bien tous les matins avant de faire le moindre mouvement dans mon lit. A la fin j'en ai eu marre, j'ai jeté la courbe et je suis tombée enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 09:01:54  

je suis dans la bonne periode, alors on en profite avec mon mari, ma t° est remonter d'un coup hier 35.4 et aujourd'hui 36, et j'ai les même glaires que tu me decrit alors on verra si ce mois est le bon. aujourd'hui c'est encore repos, j'ai super mal au dos et a la poitrine alors je vais en profiter pour faire la feneante car demain c'est repartie pour une semaine d'ecole et de trajet, on a qu'une voiture pour 2 alors quand j'ai rien a faire avec je la lui laisse. bon dimanche A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 09:11:32  

['4ecd2f']moi levée tot ce matin,mon cheri s'occupe de nos deux voitures! alors moi je vais profiter de faire un peu de menage d'ici 1/2h,je vais me prendre un capucino avant! je suis a j6 DPO et 36.9 ce matin! hier 36.8 et avant hier 36.7! pertes blanches toujours presentes,seins gonflés et qui font mal,de temps en temps mal aux ovaires ce matin! pour toi c'est bien partis a ce que je vois,profites bien de ton cheri pour lui faire des calins! il y a bine un decalage,faut tout de meme 3 temperature consecutives au dessus pour confirmer ovulation et le sommet! en tout cas hier ça a du etre ton ovulation et aujourd'hui le sommet, ceux sont les 2 jours les plus fertiles! tiends je te donne un site sur les glaires et le % de tomber enceinte grace a elles et par rapport au jour sommet!je t'en met d'autres aussi,vas voir c'est interessants! ces sites m'ont aidé ce mois ci pour reconnaitre mes glaires! je ne fais pas de la pub pour cette methode billings car je trouve qu'il y a des choses pas faciles a comprendre! a+ la miss!  http://billings.free.fr/reponses/reponses.htm  http://billings.free.fr/documentation/Methode.htm  http://www.ondelette.com/infertilite/  http://groups.msn.com/qvsl9h7b [...] 3012580192[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 09:18:34  

je vais voir tout ces sites. merci pour tout. A+ minette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 09:22:48  

['ff373d']MERCI poru Minette! lol! bonne lecture et bonne matinee!a+[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 07:15:44  

aujourd'hui rien de nouveau ma t° est toujours de 36 comme hier mais aujourd'hui je vais chez ma gyneco je vais lui aamene ma courbe je verai ce qu'elle me dira je te tient au courrant. bye bonne journee.bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 07:50:13  

['b13afc']ça ve elle n'est pas descendue ta temperature !je trouve qu'elle est basse quand meme! dors tu assez? MOI ce matin 36.8, soit un dizieme en mois qu'hier mais bon on va pas s'allarmer a ce stade du cycle (J7 DPO)! la temperature ne peux monter tous le jours jusqu'a la date fatidique des regles! sinon j'arriverai a 3737!!! et pour moi ça ne serait pas normal! entre 36.7 et 36.9 la oui c'est normal! c'est vrai que ma courbe est differente que celle du mois derneir, mais parfois ça n'a rien de significatif!!! bref encore une semaine a attendre! seins qui font encore un peu mal, et ce matin mal a l'ovaire droit! hier soir j'avais l'impression que j'avais une boule au niveau de cette ovaire, ce n'etait pas dur,ni mou,comme un point de coté! et le mal de ventre etait la aussi hier soir! je ne suis pas la cette apres midi car a midi je vais chez maman et je mange avec elle! je pars d'ici 11h30 de chez moi ! j'y serai allee plus tot chez elle mais elle bosse se matin! a qeulle heure est ton resndez vous chez ta gyneco????[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 09:22:38  

j'ai rdv a 11H30 mais elle est toujours en retards c'est mon homme qui va chercher maxence, je vais lui parler de ma T car je pense que c'est pas trop normale, je te tiendrait au courant. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 10:10:01  

ok j'attends de tes news mas comme toi je pense que ce n'est pas normal que tu es une temperature si basse,c'est pour ça que je t'ai posé  la question si tu dormais bcq la nuit,car il faut au moins 4 heures de sommeil pour que ta courbe soit fiable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 10:21:45  

j'ai oublier de te dire que je dors beaucoup en moyenne 8/ 9h par nuit je suis une grosse dormeuse. bon je t'ecrit quand je rentre.bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:48:17  

salut katy je viens de rentre de chez ma gyneco, tout va bien (c'est deja ça) elle a regarde mes ovaires et mes trompes tout est ok (heureusement encore depuis le temps que j'y vais) pour ma courbe elle m'a dit que c'etait normale ma t° basale est basse donc pour le moment pas de panique, elle veut en comparez au moins deux et on verra (c'est ce qu'elle a dit!!!!) avril et mai, j'espere que entre temps bb sera dans mon ventre mais bon, comme on dit c'est pas nous qui decidons. tu as passe une bonne journee chez ta maman? gros bisous minette.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:53:43  

['fc3aad']je rentre juste (il est 20h) et suis crevee! j'ai eu des coups de froids et des bouffées de chaleurs toute la journee! ma mere n'en revenais que d'un coup je sois rouge sur la tronche et un coup les mains gelées! j'ai encore eu qq fourmies dans les doigts de mains et des engourdissements! mal de ventre + intenses,et sur la route du retour j'ai eu qq envie de vomir mais rien de mechant! en + en rentrant mon voisin a prit la place de mon entree et je n'ai pu entrer ma voiture dans mon enclos  je suis en fin de compte rentree tres enervee, normalement je reste calme lmais la j'en avais marre,je pense que c'est la fait que je sois un peu fatiguee! mais bon j'ai passé une bonne journee,une apres midi shopping avec maman ça faisait longtemps!!! je suis contente que tout va bien pour toi et donc faut plus paniquer meme si ta temperature est basse! ouf non????? ET toi ta journee elle etait comment??? [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 20:07:18  

fut ma journee, ma maman m'a fait la surprise de venir me voir j'etait très etonné elle ne fait jamais, elle m'a dit qu'elle avait envie de me voir!!!!!!!!! avec elle on ne peut jamais savoir. si non mon petit maxou est fatigue il est rentre de l'ecole il a goute puis on a fait les devoirs puis il s'est mit sur son lit et il s'est endormi, par contre il n'a pas voulu mange et ca me fais souci tu sais mon petit c'est une grignette il ne mange pas beaucoup mais il est en bonne sante, c'est l'essentiel.  bonne soirée a demain. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 07:13:31  

alors ou en est ta temperature( j'ai eu ton mail hier) et bien moi elle a commencer a remonter , pas de beaucoup mais bon! 36.1 hier 36, ma gyneco m'a dit que ma t basale etait basse alors on verra dans 11 jours jour des regles( elles ont pas interet a venir ni pour toi ni pour moi). as tu d'habitudes les sympthomes que tu me decrit dant ton mail? si non ca a l'air bien parti je te dit M...E. bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 07:43:45  

['4ecd2f']j'ai deja qq symptomes que je t'ai decrites pas pas les bouffees de chaleurs er etre gelee comme ça! hier soir rebelotte,je regarde la telé et d'un coup je sens une chaleur sur mes joyes, et en fait mon cberi est remontee(il reparait un pc d'un collegue dans le grenier) et m'a dit que j'etais toute rouge sur les joues et oreilles,bouillante sur la figure mais j'etais normal pour les autres membres comme les mains ,jambes, poitrine,front.... et j'ai pris ma temperature et pas de fievre et pas febrile,temperature normal! ça c'est calmé au bout de 20 minutes, et suis  allee me coucher avant mon cheri car j'etais un peu crevee,et la, encore bouffee de chaleur dans le lit,quand mon cheri est venu me rejoindre dans le lit, j'etais sa bouillotte!!!! ce matin temperature a 36.6! ça a baissé de 2 dizieme et suis a j8 DPO!!!! ce n'est pas le moment que mes vilaines viennent normalement car c'est dans 7 jours! a ce que dis fertility qui fait ma courbe et qui l'interprete,depuis hier,il se peut que j'ai eu l'implantation donc nidation, et que pour le voir sur une courbe faut un decalge thermique comme pour l'ovulation! alos es ce que j'ai actuellement ce decalage thermique? ES ce que c'est seulement un coup de fatique et que ça va revenir normal ma temperature CAR normalement pendant ovulation j'ai entre 36.7 et 36.9 et que si j'ai 36.6 je sais que mes reds vont arriver vu que ma temperature basale est de 36.4 a 36.5?! je sais pas! faut voir et patienter!  j'espere juste que demain ma temperature remonte!!!!!! la oui j'ai de quoi me poser des questions aujourd'hui!!! Tant mieux si ta temperature remonte un peu! ta gyneco t'as dit si tu as eu ton ovulation??? AS t'elle detecté ton ovulation du mois dernier? desolee pour hier mais je suis revenue sur le net apres manger mais pas longtemps car apres suis allee m'allonger devant la télé, je n'etais pas trop fatigue mais je l'etais un peu quand meme!!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:44:22  

pour hier soir on a des vies aussi on peut pas toujours etre sur internet. ma gyneco pense que mon avulation a eu lieu ce week end on a fait 2 fois par jours   http://www.infobebes.com/htm/f [...] ion=19962#   ( desoler pour les detail intime) mais on avait tellement peur de rater la bonne periode, en plus j'avais des glaires aspect blanc d'oeuf et j'ai lu que c'etait bon signe enfin il faut attendre maintenant, pour toi ca a l'air bien parti. moi j'ai mal a la poitrine , c'est tout. j'emmenne  maxou chez le medecin ""varicelle" et oui il ne l'avait pasd encore eu. bonne journee A+ je c'est pas quand je me reconnecte. byebye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:58:31  

['fc3aad']oh pauvre Maxou! je me rappelle de ma varicelle et qu'est ce que ça grattait! mais bon avoir un enfant c'est aussi toutes les petites maladies i,fantiles et la joie de cccouner son enfantprends soin de lui! dis moi le site que tu m'as donné, je l'ai ouvert mais que veux tu que je vois ou que j'ouvre? que penses tu de mes bouffées de chaleur? OUI chacun a sa vie,et on ne peut passer tout son temps devant  un ecran! en ce moment j'y passe moins de temps car un peu + fatiguee! ce n'est pas une grosse fatigue mais c'est present! a+[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:39:04  

['ff373d']j'espere te voir au moins qq minutes ce soir sur msn car j'ai des choses a te monrer (faire lire) et tu me diras ce que tu en penses!!!! a toute ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 12:56:20  

et bien on vient de rentre de chez le medecin, et c'est bien la varicelle, pas d'ecole pendant 10j, le pauvre il me fait de la peine avec ces ptit boutons partout. c'est aussi ca être maman. j'essairai de me connecter ce soir a msn mais ce sera peut etre tard je doit aller faire des courses, car franck par en deplacement sur aix en provence jusqu'a vendredi. alors faut que je fasse le pleine pour ce week end qu'il n'ai pas a courrir les magasin ce week.pour tes bouffé de chaleur (je suis pas medecin) mais se ne serait pas due a changement hormonale? va savoir il y a peut etre de grand changement dans ton bas ventre, c'est ce que je te souhaite, pour ma part tres mal a la poitrine et des douleurs dans le bas ventre. ca te le fait a toi? ce matin je t'ai envoyer un mail pout dire pour maxou mais j'ai peut etre  fait une fausse manip avec moi ce ne serait pas etonnent!!!!!        a+ bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 14:35:22  

katy quel est la t du corp en journee? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 16:53:35  

ben moi aussi mal au bas du ventre et seins,toujours pertes blanche mais cette apres midi j'ai eu une glaire ni compacte ni liquide comme du blanc d'oeuf mais cuit! ce matin j'etais gelee et cette apres midi j'ai chaud! Pauvre maxou mais il aura sa maman! la temperature de la journee,je ne sais pas mais la temperature normal du corps c'est 37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 17:23:26  

de m'avoir renseigner car j'ai pris ma temperature et j'avais 37.2 et j'ai maintenant mal au bas ventre par moment comme des contractions . donc je suis dans la norme. encore 10jours d'attente. bon a tous l'heure.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent expliquez moi courbe de t
problème de cycles problème..
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule probleme de regles, besoin de vous
urgent!!!décrire les maux de ventre Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT
Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!! aller faire une prise de sang maintenant?? urgent
Plus de sujets relatifs à : urgent probleme de courbe de T!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES HOMMES....... 24
question fausse couche précoce 3
etre tout de suite enceinte après une fausse couche????? 8
petite question 2
urgent expliquez moi 1