36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

urgent probleme de courbe de T!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 17:23:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
de m'avoir renseigner car j'ai pris ma temperature et j'avais 37.2 et j'ai maintenant mal au bas ventre par moment comme des contractions . donc je suis dans la norme. encore 10jours d'attente. bon a tous l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 18:05:31  

['b13afc']j'espere te voir ce soir, faut voir, si y'a rien a la telé et si mon bébé d'amour n'a pas besoin du pc! bisous![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 07:57:46  

['3abbfc']comment vas tu ce matin? ALORS signes de ton ovulation aujourd'hui??? BEN moi ma temperature est remontee a 36.8 ce matin! hier 36.6 et avant hier 36.8! je ne sais pas ce qui a prit miss temperature hier!!! A+[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:21:30  

desole pour hier soir, mais je n'ai pas eu le temps de me connecter, je m'excuse. trop de chose a faire!!!!! ce matin ma T est de 36.4 je n'y comprend plus rien elle etait hier de 361, j'ai peut etre attend mon plateau thermique comme ma t basale est basse!! je verra plus que 10j d'attente et je serai fixer et toi encore combien de jours? a tu des symptomes aujourd'hui. moi hier mal au bas ventre mais vraiment mal comme des crampes ca te le fait a toi? a+ bye minette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:29:58  

['fc3aad']j'ai qu'une chose a te dire!!!! fais des calins!!!!! je pense que oui que hier tu as eu ton ovulation et que ton sommet c'est aujourd'hui,et donc calins la miss!!!! faut avoir confirrmation sur trois jours voir si ta temperature est encore haute mais cs'est bien partis!!! comment sont tes glaires??? oui j'ai encore quelques symptomes,hier j'avais encore qq bouffee mais bcq moins importante,et je me dis que si j'ai eu la chance d'avoir la nidation alors j'ai peut etre eu les sumpotmes mais bon ça on ne peut etre certain! sinon encore mal aux seins, et au ventre! mamelons gonflés! hier soir envie de vomir, je ne sais pas si c'est des nausées, mais j'avais qq chose dans la gorge(c'est une image),comment t'expliquer, une envie de tout ressortir! mal a l'ovaire driot ce matin mais que periodiquement! hier aussi je me suis tres peu connectée sur le soir alors pas la peine de t'excuser car moi aussi j'ai deconnecté avant que prevu! depuis trois jours je ne supporte plus de rester trop longtemps devant un ecran et ça me fatigue encore+!!! ça aussi ça me le fais jamais ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:43:28  

j'ai pas de glaires apparentes c'est ce qui m'inquiete, je suis completement defase, mais ce soir c'est sure c'est calin, et demain et apres demain, et puis on verra pour les autres jours , mais cette nuit mal au ventre et ce matin y a rien qui passe( en nourriture je parle je pense que tu avait compris!!!!!!). pour maxou mauvais reveil 39 de fievre et plein de boutons sur son petit visage et sondos et son ventre pas contre pas sur les jambes mais un peu dans la bouche ca ma etonne quand notre medecin nous l'a dit je pensait pas que tu pouvais en avoir dans la bouche alors,il a pas beaucoup d'appetit mais ce matin il dejeune. et puis pas d'ecole juqu'au 14 avril, ca c'st bien par contre. bon je vais prendre ma douche A+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:51:59  

j'ai oublier de te demander j'ai une peau d'habitude tres net sans aucun boutons et depuis quelques jours j'ai des boutons sur le visage quand pense tu? periode d'ovulation arrive des regles (prevu pour le 16 avril) je n'ai pas changer mon alimentation alors je comprend pas. si tu a une idee fait la moi sa voir. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 10:32:11  

['4ecd2f']les boutons j'en ai souvent durant l'ovulation donc je pense que ça peut etre que ça! moi depuis 1 heure j'ai les selles mous (desolee)! ce n'est pas une gastro,ni une diarrhé car c'est pas liquide! et depuis hier j'ai comme des nausées! je n'ai pas de fievre et suis pas febrile alors que j'en ai quand j'ai ce que j'ai actu! j'ai fais uen recherche, et les selles mous peuvent etre present au debut de grossesse car le transit a des changements! mais bon je prefere ne pas esperer donc je me dis que c'est une gastro qui arrive mais tout doucement! mais je bani le laitage aujourd'hui et je favorise les fibres,le riz et les carottes! on verra si ça va se calmer! mais je ne suis pas a courrir aux toilettes!!!! mais j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles! a la la le corps! fais un gros calin a MAXOU de ma part et qu'il se retablisse vite! j'ai une pensee pour lui[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 10:54:35  

merci pour maxou, il a pris son efferalgan pour la fievre et ce va mieux, il joue dans sa chambre en ce moment. dit moi ca a l'air de bien se presenter pour toi , tu a pas mal de symptomes, plus que quelques jours, tu va faire un test au bout de combien de jours de retards? mois je vais attendre une bonne semaine si je n'ai aucun symptome de regles, car le mois dernier cycles a 35j donc je vais atttendre mais te toute facon c'est pas avant la semaine prochainej'ia hate que se soit + ou - mais bon une petite preference ( une grosse meme) pour le ++++++++++++; mais bon faut prendre son  mal en patience.je te dit a+ peut etre ce soir sur msn. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 07:45:29  

bon hier soir on c'est encore rate sur msn, peut etre ce soir? ou en est ta temperature? moi ce matin toujours 36.4, penses-tu que c'est bien parti ou pas? bon j'arrete avec mes questions. encore une quand même, comment va tu aujourd'hui? bien j'espere. a+ gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 07:52:37  

je suis desollee pour hier soir mais j'ai eu un soucis avec msn!!! ben ce matin 36.8 comme hier! pour toi oui bien parti! traces tu ta courbe? J'espere que vous faites des calins! et Maxou ça va mieux? MOINS de boutons??? y a t'il d'autres cas de varicelles dans sa classe ou son ecole????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 07:58:22  

je trace ma courbes et on fait des calins, donc on mais toute les chances de notre cote, mais toi aussi je vois que ta courbes est bien. maxou va bien il est tous rouge ca c'est lui quand il se voit dans la glace a cause de l'eosine, ca l'ennerve. il a beaucoup de bouton sur le visage et sur le dos et le ventre mais plus de fievre. c'est pas grave pour hier, y a pas de probleme. . bon a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:14:22  

katy j'ai une question, pendant combien dure ton mal de poitrine quand tu ovules car moi c'est depuis la semaine derniere ca fait 7j je trouve que c'est long j'ai vraiment mal, j'en ai marre. ma gyneco m'a fait une palpation est tout est ok, alors??????? si t'a une idee repond moi. bonne journee chez ta maman. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:45:20  

ben moi ça dure depuis la veille de mon ovulation ce mal de seins! donc ça fait 11 jours que ça dure! oui mo aussi je rrouve que c'est long! depuis de matin j'ai en + les seins qui font mal et gonflés et dememe pour mamelons, j'ai un mal de tete!!!!! et j'ai tres soif! et mal au ventre!!!! j'ai le moral plat aujoudrhui! tant mieux si maxou n'a plus de fievre! il doit etre content d'avoir sa maman!!!! bon j'y vais j'ai deux bricoles a faire puis je m'en vais,a ce soir j'espere!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:05:20  

pour ce soir je me connecte sur msn. bisous a ce soir bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 19:34:29  

['b13afc']voila j'arrive a peine! j'ai été fatiguee toute la journee! et j'ai un mal de ventre !!! me suis achettee des trucs pour ma cuisine cette apres midi,je suis contente! ici aussi y'a la varicelle! la belle fille de ma soeur a dans sa classe des cas de varicelles ainsi qu'un gamin de son quartier! quoi de neuf?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 07:26:27  

['ff373d']comment etaient tes reves étoilés??? MOI ce matin ma temperature est montee, j'ai 36.9 °C j'espere que ça va rerster comme ça encore trois jours car suis a j11! et toi ce matin tu en es ou? et maxence a passé une bonne nuit???? eb tiyt cas h'esoere qye ty as meilleur temps que nous, on s'est levé avec une grande averse et ça se calme pas![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 07:28:00  

['b13afc']ah ce matin ça va pas! je voulais dire "j'espere que toi tu as meilleurs temps que nous"[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 08:48:51  

oui j'ai bien dormi d'ailleur ce matin j'ai eu du mal a me lever!!!! maxou a bien dormi et il n'a plus de fievre(pour le moment pourvu que ca durer!!!!). super pour ta temperature je suis bien contente il faut plus que ca descende.bon moi j'y comprend plus rien 2j a 36.4 et ce matin36. j'ai plusieur option: soit je n'ai pas encore ovuler et je vais avoir un cycle comme le mois dernier a 35j donc mon ovulation est pour bientot, soit je n'ai pas ovuler ce mois ci (ca arrive!! mais pourquoi moi) ou alors je fait parti de ces femmes pour qui la courbe ne marche pas ma gyneco m'a dit que ca pouvait arrive!!!! ( pourquoi moi ) bon j'arrete si non je vais te deprimee. par contre tres mal a la poitrine et d'hab jamais????? je sait pas ce que ca veut dire, j'attend j'ai que cela a faire. dit moi tu attend combien de jour pour faire un test? bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 08:55:15  

j'ai oublie de te dire que chez nous il pleut pas mais c'est pas le grand soleilbisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:27:02  

['4ecd2f']BEN COMME mes vilaines sont prevues j'attend au moins cette date la, et fertility ,dit que le test serait bien pour le 16 avril! donc je verrai si j'ai du reatard ou pas et si je pourrai tenir! autant je le ferai la veille avant de les avoir!!! on verra faut encore attdnre suis a j11 dpo! tu l'as vu ma courbe alors? normalement si j'ai mes vilaines c'est a j12 que ça commence a baisser! alors j'ai un peu peur de demain! la pluit c'est calmée, normalement cette aprem on devrait avoir un peu de soleil! je pense comme toi,sois tu n'as pas ovulé, et donc possible que ça siot aujourd'hui soit pas d'ovulaiton! dans tous les cas continues tes calins!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:41:53  

Bonjour à toutes, je vous lis assez souvent, et aujourd'hui je suis comme toi dkaty1 je suis à DPO 10 j'ai un cycle de 26 jours donc vilaines prévues lundi, j'ai pris ma T aujourd'hui je suis à 37.27, hier 37.04, avant hier 37.06. Quand pensez vous ? J'y suis ou j'y suis pas ???????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:46:19  

ben deja je suis a j11 dpo et pas j10 mais pas grave! ce que j'en pense? ben sois c 'est juste un incident soit c'est signe que les vilaines vont pas tarder car si la temperature commence a baisser c'est mauvais signe! faudrrait voir comment est ta temperature demain et apres demain! si ça continu a descendre tes vilaines vont arriver si ça remonte c'est a voir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:47:15  

au fait ta temperature basale est de combien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:53:21  

pour les calins on s'active!!!!!!! le 16 c'est mon anniversaire et normalement c'est le jours de mes regles j'espere que cette annee j'aurai droit a un beau cadeau et qu'elles ne debarqueront pas.  si non j'attend mon homme (mois de juin pour lui) on attend . moi je suis a J20 dans mon cycle par contre tu sais comme maxou est malade je me leve souvent dans la nuit et je me demande si ma t est  vraiment fiable qu'en penses tu?  bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:56:06  

POSSIBLE que ça y joue car tu dors moins, mais si tu ne te leves pas durant une heure avant l'heure de ta prise de temperature ça devrait aller,car moi ça m'arrive de me lever a 06h pour aller aux toilettes alors que ma prise de temperature est a 07h! mais c'est possible que ça y joue! bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent expliquez moi courbe de t
problème de cycles problème..
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule probleme de regles, besoin de vous
urgent!!!décrire les maux de ventre Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT
Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!! aller faire une prise de sang maintenant?? urgent
Plus de sujets relatifs à : urgent probleme de courbe de T!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES HOMMES....... 24
question fausse couche précoce 3
etre tout de suite enceinte après une fausse couche????? 8
petite question 2
urgent expliquez moi 1