52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

urgent probleme de courbe de T!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:56:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
POSSIBLE que ça y joue car tu dors moins, mais si tu ne te leves pas durant une heure avant l'heure de ta prise de temperature ça devrait aller,car moi ça m'arrive de me lever a 06h pour aller aux toilettes alors que ma prise de temperature est a 07h! mais c'est possible que ça y joue! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:50:55  

A votre avis, la T de ce matin ne veut rien dire, je pensais que si elle restait haute cela pouvait être +++. J'avais envie d'acheter un test aujourd'hui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:12:28  

['b13afc']il est conseillé de faire le test de grossesse au moins a partir du jour presumé des vilaines car le faire trop tot peut donner un test negatif alors que l'on est enceinte! moi aussi serais tenter de le faire mais je prefere rester realiste et me dire qu'il y ai des grandes chances que ça soit negatif! mais y'a des filles qui l'ont fait  trois jours avant la date presumée des regles et que ça soit positif! alors que vas tu farie? TIENDS MOI au courant et en fait tutoies moi![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:36:53  

avec katy tu devrait attendre au moins le jours presumer de tes regles c'est plus sur car au debut de la grossesse le taux de l'hormone de grossesse  n'est pas assez fort pour etre detecte par le test et donc de le  fausser. bon courage A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:38:52  

j'ai super mal au bas ventre crois tu que je peux avoir mes regles en avance? comme le mois dernier j'ai eu un cycle de 35j . merci de ta reponse . bye cocotte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:25:52  

oui c'est possible mais uand tu fais ta courbe, tu sais quand tu vas avoir tes vilainres car c'est le 15 eme jours apres ovulaiton! quand etait ton ovulation?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:20:08  

pour marjo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:29:07  

j'en suis a j20 depuis mes regles et mon ovulation a eu lieu (si j'ai ovule le 2 avril; ma courbe me dit: j14 35.4 j15 36.0 J16 36.0  j17 36.1 j18 36.4  J19 36.4 et aujourd'hui j20 36.0 . alors qu'en pense tu? merci de ta reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:45:35  

['b13afc']si tu te fis a ton dernier cycle tu dois ovuler a j21 pour un cycle de 35 jours! je pense que tu peux etre en train d'ovuler car ça a baissé de 4 dizieme, et que demain serait ton sommet,tu aurais le meme cycle que le mois dernier mais a confirmer avec ta temperature de demain! tu aurais le meme cycle que le mois precedent! continues tes calins la miss dememe pour demain! je pense que c'est bien partis! en fait on a presque le meem cycle car si je fais la moyenne moi c'est 37 jours, meme si le mois precedent d'avant c'etait 33 jours! as t u des glaires filantes, glissantes, liquide?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:48:58  

sont pas encore liquide elles sont encore tres compactes (desole pour le detail), je te dirai demain si ma temperature a remonte ou pas, j'esperesi non ca va pas aller, la je vais me mettre très en colereet vaut mieux pas!!!!!!!!!!!! bon j'arrete mes betises.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:57:48  

zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  fais les calins et tant pis pour les glaires

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 21:17:18  

katy, ce soir j'ai les glaires (desole on est a table!!!!!!!!!!) comme tu me les decrit, aspect blans d'oeufs ( re desole!!!!!!) liquide et visceux en meme temps. bon j'ai tres mal a la poitrine alors on verra. bye a demain. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 21:42:25  

ça c'est signe du sommet donc c'est bien demain ton sommet! bonne soiree! ps; moi mal de ventre comme si j'allais avoir les vilaines mais en moins fort et mal de tete qui persiste!bonne soiree et bonne nuit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 08:41:08  

comment va ce matin? bien j'espere. et ta temperature j'espere qu'elle n'a pas redescendu? moi ca va toujours des glaires aspect blanc d'oeufs ce matin (desole!!!!!!!!!) et ma temperature est remonter, pas de beaucoup mais elle est remonter. 36.1, ca confirme ce que m'a dit ma gyneco, ma t basale est basse donc difficile de voir ma periode d'ovulation, elle m'avait dit que ma temperature remonterai qu'un ptit peu et c'est ce qu'elle a fait. on verra demain matin. bonne journee, peut etre a toute a l'heure sur msn. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 11:47:43  

['b13afc']ben ce matin 36.8 un dizieme de moins qu'hier,mais pas grave suis a j12 apres ovulation! j'ai regardé sur voila traduction qui traduit fertility des diagramme de grossesse et voir les immersion d'implantation et ça existe bien et j'ai vu a quoi ça peut ressembler!  y'a des filles qui ont eu une chute de temperature comme mli puis remonter, mais parfois de j12 a j14 il leur arrivé que  ça redesecende a meme croire que qu'elles allaient avoir des vilaines! quand on se verra sur msn je te donnerai le lien pour que tu pusse voir qq diagramme,mais tu peux les voir toi meme sur le site que si tu es inscrite ce qui est mon cas! mais si tu n'es pas insrite je peux te donner le lien que par msn car par mail tu tomberai sur un seul diagramme! sinon j'ai tj mal au ventre, et michel a trouvé ce matin que mes seins etaient un peu + rapprochés! bon appetit et a ce soir peut etre, mais avant 21h! ah oui a 14h nous partons nous balader sur avignon et serai pas la avant 17h a 18h donc normal si tu n'as pas de reponses avant![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 19:17:28  

katy ce soir je ne pourrai pas aller sur msn, vraiment desoler, mais une petite soiree entre fille, j'avais oublier. pourrais tu me dire si tu sais biensur, j'ai actu des points dans le bas ventre et sur les cotes, tu sais comme quand tu court et que tu viens juste de manger, et que tu a un point de cote; est ce que cela te l'a deja fait. merci de ta reponse. tres bonne soiree a toi et a ton homme , gros bisous a demain; bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 19:25:33  

['b13afc']pas grave moi aussi suis pas sur msn ce soir normalement! ce que tu me dis la, je pense que ceux sont aussi des symptomes d'ovulation! cela m'est deja arrivé ,mais ce n'est pas tous les mois! faudrait pas que ça dure! j'espere que tu vas bien,ainsi que maxence et le papa! nous on rebtre juste, mais on a failli pas sortir car on s'est disputé!!!! ah les hommes!!!!! mais bon ça c'est un peu arrangé mais un peu j'ai dis!!!! bonne soiree entre nanas! bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 20:34:46  

pour te remonter le moral, ah ces hommes ils sont jamais satisfait , t'inquiete ca va s'arranger, merci de m'avoir repondu, ca m'inquietait je t'avoue, maxou va bien et mon homme aussi. ce matin petite matine shopping avec ma ptite famille. gros bisous  a demain pour la t°. je te dirai ou j'en suis. et toi aussi si tu veut. aller j'y vais car je vais etre a la bourre. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 09:30:07  

je viens de me lever et je suis au "gaz", couche 4H30 reveiller a 9H15, aujourd'hui je crois que ca va etre repos, ma temperature est encore remonter ce matin 36.2 et hier 36.1, donc je suis contente, j'espere que ca va durer. et toi ou en ai t'a temperature? pas trop redescendu j'espere. A+ sur msn si tu te connecte aujourd'hui.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 10:47:59  

['ff373d']et ben coucé tard levées tot!!! tu as du courage! mais tu vas me dire que tu as maxnce a t'occuper!!! alors comment etait ta soiree? OU etes vous allées??? chouette que ta temperature monte!!! moi elle reste stable,come hier a 36.8 a j13! le moi derner a j13 la temperature commencait a baisser,alors je croise les doigts!!!!!  a+[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:13:31  

desolee pour les qq lettres obliées dans mon message!!! c'esst tout moi ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 21:07:11  

je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuit, croisons les doigts que nos temperatures montent encore!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 07:40:45  

['4ecd2f']ma temperature a baissé d'un dizieme j'ai 36.7 ce matin,soit demain les vilaines sont la , soit demain ma temperature se stabilise ou remonte a voir! en tout cas aucun symptomes de mes vilaines a voir! en tout ca mal de tete ce matin! et toi?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 08:30:23  

desole pour ta temperature j'espere que demain elle ne descendra pas. je croise les doigts des mains et meme des pieds pour toi.  moi ma temperature a encore monte ce matin hier 36.2 et aujourd'hui 36.3, je sais pas si c'est bon signe on verra, par contre mal toujours au bas ventre par contre que du cote droit????? la je comprend pas mais bon je suispasa l'interieur de mon corps, donc je sais pas. si non a part ton mal de tete aucun symptome? si non c'est bien. la fondue etait bonne? ca ma fait envie je crois que pour mon anniversaire je vais en faire une tu m'a donner une idee. merci pour l'idee. bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 08:46:47  

['fc3aad']ben ecoutes non pas d'autres symptomes! depuis hier j'en ai presque plus, que ce soit de grossesse ou de reds! a voir ! je me dis que si je dois les avoir, bébé sera la pour le mois preochain c'est tout ( mem si c'est dur d'arriver a essai bébé1 pour 15 mois grrrr)! la fondue a été excellente!!! mais ma temperature basale de ce mois ci est de 36.5 donc peut etre qu'il y a encore une chance que les vilaines ne debarquent pas! mais bon j'ai l'impression que si, elles seront la bientot! oui pourquoi pas en faire un pour ton anniversaire!!! tant mieux si je t'ai donné cette idée! alors ton petit tout va meix? MOINS de boutons? moi je fais mon gateau d'anniversaire a la maison avec ma famille ce dimanche! c'est le seul jour ou tous le monde a pu etre presente! et la veille je vais a marseille chez mes beaux parents! donc un we chargee s'annonce a l'horizon! bon je vais m'habiller( il est 08h40) puis je bois un capucino et je fonce faire des courses que l'on n'a pu faire vendredi apres midi!!! a+ bella!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 08:48:34  

['ff373d']je vois qu'en voulasnt inserer des phrases que j'ai omis, ben j'ai fais un bon melange dans mon precedent message et du coup on a l'impression que je reviend sur le su,et en repetition! desolee!!!![/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent expliquez moi courbe de t
problème de cycles problème..
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule probleme de regles, besoin de vous
urgent!!!décrire les maux de ventre Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT
Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!! aller faire une prise de sang maintenant?? urgent
Plus de sujets relatifs à : urgent probleme de courbe de T!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES HOMMES....... 24
question fausse couche précoce 3
etre tout de suite enceinte après une fausse couche????? 8
petite question 2
urgent expliquez moi 1