Tomber enceinte : Katia8985 et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

urgent probleme de courbe de T!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 08:48:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']je vois qu'en voulasnt inserer des phrases que j'ai omis, ben j'ai fais un bon melange dans mon precedent message et du coup on a l'impression que je reviend sur le su,et en repetition! desolee!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:30:11  

salut, Je suis comme toi essai bb2 et 28 ans le 16 avril. Joyeux anniversaire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 07:24:53  

['4ecd2f']voila 36.5 ce matin et c'est mort pour moi! elles vont debarquer dans la journee! et je vais entamer un nouveau cycle dès qu'elles seront la! et c'est partis poru essai bééb1 pour un 15eme mois! j'ai un peu mal au ventre, mas sans +!  que faire poru qeu bébé soit la?????? et toi tu en ai ou???????[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 08:10:54  

['ff373d']voila j'avais raison,la temperature ne ment pas! j'ai mes vilaines depuis qq minutes,il est 08h et je reviend des toilettes! je vais aller a la pharmacie tout a l'heure car losque j'ai les vilaines, vers le 2eme jour, j'ai l'uterus qui me fait mal ,ça me tire, ça me donne des bouffees des chaleurs,sur 3 a 4 heures et c'est atroces! j'ai trouvé un homeopathie qui calme vachement cette douleur et que je prend le premier jour des regles!!!! et toi ça en ai ou????[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 09:10:07  

pour toi cocotte, j'aurai vraiment voulu que ca marche. je suis desoler de ne pas t'avoir repondu plur tot mais j'ai une rage de dents depuis hier matin. ce matin temperature a 36.6 je sais pas si c'est bon signe on verra samedi, je te tient au courrant. gros bisous tu a tout mon soutien, gros gros bisous. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 10:50:57  

['b13afc']ben tu as une rage de dent???? soignes toi!!!!! car sinon ta temperature peut varier a cause de ça!!! moi c'est le mal de ventre terrible! je suis allee achetee de l'efferagan et commander mon homeopathie que j'aurai cette aprem, pour mes doulerus qui viennent a 2 a 3, qui durent 3 a 4 heures, des douleurs atroces de l'uterus aux reins! c'est terrible ces douleurs la, et c'est tj a la meme periode, et l'homeo me calme pas mal et ça soulage!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 10:52:02  

douleurs qui viennent a j2 a j3 (je rajoute le "j" lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:05:21  

je prend pour les dents du nureflex, et ca fait du bien , mais je ne sais pas is c'est tres bon d"en prendre comme je ne sais pas si je suis enceinte ou que ce mois ci c'e'st encore pas bon. on verra plusque 4j pour et je verrai quel sont mes symptomes samedi, tu me recommande d'attendre combien de jour pour faire un test si je n'ai toujours pas mes regles? merci de ta reponse bon courage cocotte pour tes douleurs.A+bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:40:46  

y'a des tests qu idetecte directement si tu es enceinte dès le jour ou tu dois les avoir tes reds! mais ce n'est pas tj efficace! moi je dirai attendre au moins 4 jours de retard! en tout cas fertility dit 4 jours! apres tout depend de toi! tu as l'impression qu'il y a qq chose en toi????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 19:50:29  

si je sent quelque chose car j'ai pas envie de croire des choses et puis que je soit decu, je pense que tu comprend. on verra je vais attendre 4/5j pour faire un test si j'ai toujours rien. gros bisous bonne soiree.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 07:10:09  

bon aujourd'hui ca va, plus mal au dents (pouvu que ca dure!!!!!!!!!!), par contre depuis hier grosse nausee, j'espere que c'est pas psychologique, j'attend quelque jours et si toujours rien je fait un test j'ai pour le moment aucun perte marron alors que d'hab oui j'en ai toujours une semaine avant mes regles. ma temperature est revenu a la normale( normale car je ne me suis pas leve de la nuit, pas comme la nuit derniere ou je me levai , je buvais, je prenais un medoc, je retournait me couche, et jema relevai... etc....) aujourd'hui temperature comme lundi36.3 donc je ne m'affole pas puisque ma temperature basale est de 36, voila j'espere que toi ca va que le morale est pas trop en baisse. gros bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 07:44:40  

non mon moral n'est pas au plus bas je vais bien! j'ai juste mal de l'anus au rein mais ça passe! j'espere juste que demain j'aurai pas ça car j'ai 1h de route pour aller a mon rendez vous de 09h15 chez le medecin de l'assurance pour mon accident de voiture eu en fin 2002! d'ailleurs demain tu aurras de mes nouvelles qu'en fin de journee ou le soir, car apres mon rendez vousj je vais chez mman manger avec elle puis je l'emmene a son rendez vous a l'hopital, car apres l'examen qu'elle passe elle n'a pas le droit de conduire! donc c'est moi qui suis chargee de ça!!! demain soir je vais etre crevee!!!! mais je viendrai te laisser un message quand meme! ben moi 36.5 comme hier ça suit son court! donc ça va! tant mieux si toi ça reste haut!!! faut que ça dure!!!!! le mal de temps je crois que c'est un des pires maux que l'on peut avoir!!! car de la, part le mal de tete,a l'oreille.... moi j'ai eu surtout mal quand je faisais des abscés!!! et en general quand j'ai mal aux dents, ou que je suis malade d'ailleur, c'est toujours un samedi ou un dimanche come si c'etait fait expres!!!!!! et Maxou ça va mieux???Plus trop de boutons? Et plus de fivre!!! pauvre bébé!!! chut ne dit pas que j'ai dis "bébé"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 07:46:02  

pas ma de temps mais mal de dent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:24:18  

maxou va bien encore demain et pus je pense qu'il pourra aller a l'ecole que pour 1j car apres c'est les vacances. il va bien depuis samedi, ca grattouille encore un peu mais bon, ca va maintenant. en fait hier je suis alle chez le dentiste et c'est un abses que j'avais, elle m'a donne un traitement et ca va mieux, temps mieux j'en avait marre.j'ai encore des nausee ce matin, je suis toute patraque, mais j'ai pas encore mange c'est peut etre a cause de ca. bonne journee je te laisserai un  ptit message pour te dire ou en aie ma temperature demain matin. gros bisous. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:37:48  

['fc3aad']un jour d'ecole?IL va faire des envieux dans sa classe mister max! ici sommes deja en vacances, et oui suis dans la zone b!!! donc plus de bus scolaires,moins de parents et leurs autos, moins de gamins qui traversent n'importe commun.... ça fait plaisirmoi ça va! moins mal au ventre et mon autre probleme ça va mieux aussi! tu vois,je voulais pas te dire qu'autant c'etait un abscé ce que tu avais, mais tu vois ça fait mal vive les medicaments!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 22:21:16  

bon juste pour te souhaiter une bonne nuit, et te dis a demain mais en fin d'apres midi minimum! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 07:25:50  

j'espere que tu as passe une bonne nuit, moi oui j'ai bien dormi, et plus de douleur pour le moment, temps mieux, j'y comprend plus rien dans ma temperature, hier 36.3 et aujourd'hui 36.5, a ton avis c'est normale quelle monte comme ca ? peut etre qu'elle monte pour mieux redescendre samedi, allez plus que 2j et je serais fixer , enfin j'espere que j'aurai pas comme le mois dernier 9j de retard si non je fais un malheur. bon passe une bonne journee, occupe toi bien de toi et de ta maman. gros bisous a ce soir. j'attend ta reponse en fin de journee. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:17:36  

j'espere que tu a passer une bonne journee, et que tous va bien pour toi et ta maman, quand tu aura mes ptit mots dit moi ce que tu pense de ma teperature qui a remonte, je te precise que j'ai super bien dormi et que je ne prend plus de nureflex depuis hier matin donc plus de 24h et de plus mon pharmacien m'a dit que ce medoc ne pouvait pas influencer ma temperature, mais bon je prefere me méfier. bisous A+ cocotter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 20:34:40  

mais oui t'inquietes pas ta temperature est normal, pas besoin qu'elle soit identique tous le temps ou qu'il y ai que 1 dizieme d'eccart! zen mistinguette!!!! faut juste bien surveiller ta temperature dès j12 DPO car c'est a partir de la que tu peux voir si tes vilaines risk de debarquer par la temperature qui baisse!!! moi suis a j3 du cycle et donc trois jours a 36.5 ça bouge pas! t'as bien raison de te mefier des medicaments ! on ne sait jamais! tu dis que tu as bien dormi? COMBIEN de temps??? moi suis crevee de ma journee!!! et les gens sont culus sur l'autoroutes a 07h30 du mat! pressés d'aller bosser j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 21:12:41  

snif snif tout a l'heure t'es partie de msn c'est pas grave, on verra la prochaine fois. j'ai bien dormi 8h, cet nuit je te dirait demain ou en ai ma temperature. gros bisous bonne nuit cocotte. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 06:36:30  

j'espere que ca va , que tu a passer une bonne nuit. moi oui ,bien dormi, et plus mal au dents c'est deja ca. bon cote temperature je sais pas si ca annonce mes reglesmais ce matin ma temperature est encore remonter ( peut etre pour mieux redescendre demain)  hier 36.5 et aujourd'hui 36.8. voila bon dis moi ce que tu en pense, comme tu fais ta courbe depuis plus longtemps que moi , meme si sa annonce mes regles dit le moi c'est pas grave, je suis plus a un mois pres, ( 23 mois et si sa a pas marcher 24 mois au mois de mai) mais c'est bon je ne saurais pas decu j'en ai pris mon parti. bon bonne journee, j'attend ta reponse. gros bisous. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 07:31:20  

['fc3aad']non au contrarire c'est bon signe que ça monte comme ça,car normalement si tes vilaines doivent venir demain la temperature auati commencé a descendre! surtout monter de trois dizieme comme ça!!!! garde espoir poulette! non c'est tres bien ta temperature!!! il est vrai qu'il peut y avoir une baisse direct demain, mais tu es a la veille de tes vilaines non???si c'est le cas,a la veille ça baisse et ça monte pas!!!!! desolee pour hier mais on a eu une coupure de courant a cause du mistral!!!! et ça a couté aussi le pc logique!!!! moi ce matin 36.6 donc c'est normal et je suis sur la fin de mes vilaines,je pense que demain c'est le dernier jour!!!! et suis en manque de calins tu ne peux savoir a tel point!!! tu vas un peu sortir avec ton bout de choux aujourd'hui????[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:01:25  

bon tu me rassure pour ma temperature car quand j'ai vu qu'elle etait monte autant je pensai que c'etait pas normale, pas de souci pour hier soir je me suis doute que tu avais eu un souci.aujourd'hui je vais acheter un cadeaux pour belle maman, c'est son anniverrsaire aujourd'hui, et se soir on y va manger donc par contre je ne me connecterai pas sur msn  ce soir on part vers 18H30, et comme demain je vais manger dans ma famille a midi ( anniversaire oblige, c'est une tradition dans notre famille tout les enfants vont chez  maman, (mon papa nous a quitter quand j'etait petite fille j'avais 11ans)donc demain ca va etre charger car demain soir  nos amis mon fait une surprise mais chut!!! je sais pas se que c'est. mon homme n'a pas voulu me dire. et dimanche chez mamie, donc tu vois ce week end je vais pas m'ennuyer. je te tient au courrant demain matin pour ma temperature, je ne vais pas me coucher tard car mon beau pere part demain a l'etranger pour son boulot. donc j'aurai pas de manque de sommeil. passe une bonne journee et au fait ca va mieux tes douleurs? bisous minette A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:26:27  

['4ecd2f']oui plus de douleurs! et ben dit donc c'est chargé ton we! moi aussi ça va l'etre! samedi on va chez les beaux parens a marseille, et dimanche je fais mon gateau d'annivesaire en famille a la masion! autant tu auras une bonne nouvelle pour ton annivesaire!!! une petite graine en toi qui pousse!!!!!je croise les doigts pour toi! bon je vais finir mon menage, en + a 10h, Margot, une amie passe a la masion voir ses mails car on pc est mort et que c'est mon cheri qui essai de le reparer!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 06:59:55  

comment va tu ce matin , moi bien je suis pas rentre tard, pour te dire  a 23H je dormais deja, bon ce matin temperature a 36.8 comme hier, et aujourd'hui normalement c'est le jour supposer des regles donc pour le moment je pense que ca a l'air pas trop mal, et toi quand pense tu? ce matin je vais acheter un test et je le ferai mercredi car je vais chez mon gyneco pour mon frottis, donc si c'est + je le lui dirait a moins que ma temperature diminu d'un coup, par contre tension au bas ventre et ce matin nausees, mais tu sais comme moi que le corps et le cerveau  peut faire croire beaucoup de choses fausse, alors j'attend mercredi, mais ca fait pas trop tot? dis moi ce que tu en penses. gros bisous bonne journee.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:35:49  

['4ecd2f']desolee je rentre juste (il est 22h30)! ah oui tu as bcq de chance de l'etre la miss! j'ai hate de connaitre ta temperature de demain matin!!! tu sais tu peux mem faire le test demain si tu veux,mais mercredi ça serait + sage! au fait la miss JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! l'as tu bien fété????? ma journee c'est bien passé  mais la suis un peu fatiguee et patraque, mal de tete et j'ai l'impresion que je  couve une gastro! j'ai trop mal dans le ventre et je suis nauseuse!!! bonne nuit bella![/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent expliquez moi courbe de t
problème de cycles problème..
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule probleme de regles, besoin de vous
urgent!!!décrire les maux de ventre Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT
Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!! aller faire une prise de sang maintenant?? urgent
Plus de sujets relatifs à : urgent probleme de courbe de T!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES HOMMES....... 24
question fausse couche précoce 3
etre tout de suite enceinte après une fausse couche????? 8
petite question 2
urgent expliquez moi 1