83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

urgent probleme de courbe de T!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:35:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']desolee je rentre juste (il est 22h30)! ah oui tu as bcq de chance de l'etre la miss! j'ai hate de connaitre ta temperature de demain matin!!! tu sais tu peux mem faire le test demain si tu veux,mais mercredi ça serait + sage! au fait la miss JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! l'as tu bien fété????? ma journee c'est bien passé  mais la suis un peu fatiguee et patraque, mal de tete et j'ai l'impresion que je  couve une gastro! j'ai trop mal dans le ventre et je suis nauseuse!!! bonne nuit bella![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:03:56  

de combien est ta temperature ce matin??????? j'espere qu'elle est restee haute!!! ça serait vraiment bien!!! alors ton samedi d'anniversaire ça c'est bien passé???? a+!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:10:59  

comment va tu ce matin , moi bien bon ma temperature a encore montee elle est a 36.9 mais j'ai moins dormi je me suis couché a 3h00 du mat et je prend ma temperature a 6H ( ecole oblige) , donc je sais pas si c'est bon signe, qu'en penses-tu? merci pour mon anniversaire ca me fait plaisirs que tu n'est pas  oublié . merci a toi minette. bon je vois que tu a l'air patraque, j'espere que aujourd'hui ca ira mieux. bon si non tres mal a la poitrine, pas contre je ne t'ai pas dit, mais mercredi rdv chez mon gyneco, car mon frottis de controle presente une "petite anomalie" donc mon gyneco veut en refaire un car peut etre une infection mais benine, je l'ai appelle vendredi, car j'etait panique, je lui est demande si ca pouvait jouer sur ma courbe, il m'a dit que normalement non mais il prefere quand meme verifie, donc je serais fixer mercredi matin a 9H30, je te tiendrait au courrant de toute facon. j'ai achete mon test de grossesse et je le ferais mardi , la veille  car il prefere que je le fasse un jour avant de venir, mais je te tient au parfum. gros bisous.A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 11:40:29  

['3abbfc']oh que oui que c'est bon signe!!! tu as un jour de ratard la non??? ET la temperature monte! en + je vois que tu as eu du mal a t'endormir et ça aussi c'est bon signe! et le mal de seins n'en parlons pas!!!! moi je vais mieux j'ai fini mon menage et je vais preparer le diné! et cette apres midi la famille arrive pour qq heures! j'ai hate qu'ils soient la mais aussi hate qu'ils repartent surtout ma soeur qui est super stressante et qui veut tj mener les gens a la baguette comme bon lui semble, et se permet de faire la moral aux autres alors qu'elle devrait regarder un peu son nombril qui n'est pas le centre du monde!!! mais bon  y'a mon neveu dans l'histoire et comme je veux le voir faut bien accepter la maman!!!!bon appetit et bonne apres midi, a peut etre en fin de journee ou ce soir!!! bisous ma grande!!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 18:16:25  

et bien ca y est un jour de retard, et tres mal ala poitrine mais sur le cote?????? c'est bizard, non. bon on verra demain pourvu qu'elle ne descende pas demain, dire qu'il faut encore attendre 2j pour faire le test, et si en plus il negatif alors c'est le bouquet, en fete je comptait le faire pas avant la semaine prochaine comme le mois dernier j'ai eu un cycles a 35j , est ce que tu pense que si j'ai un cycle de 35j c'est pas trop tot,  car je devrait avoir logiquement mes regles que le 23, pour un cycle a 35j, dit moi ce que tu en penses?? gros bisous et bonne soiree a demain. ou peut etre tout a l'heure sur msn. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 18:25:43  

['b13afc']si tu as un cycle de 35 jours par exemple c'est que tu as ovulé a j21 la miss! en fait pour connaitre le jour de ses vilaines,le jour de l'ovulaton faut compter le 15eme jour qui est le jour de tes prochaines vilaines! car le jour sommet est j1 DPO! a j15DPO tu dois avoir tes vilaines qui debarquent! a j18 DPO si elles sont pas encore la alors la,  tu es quasiment certaine d'etre enceinte! toi tu es a j16DPO vu que tu as un jour de retard! mais en + elle n'est pas encore desecendue miss temperature donc y'a bcq d'espoir pour toi et j'y crois dur comme du fer!!!! et oui c'est obligee d'avoir les vilaines a j15 DPO mais y'a quand meme qq exception et y'en a qui les ont a j 16 ou 17 DPO! mais c'est rare! donc tu vois rien a voir avec ton ancien cycle, c'est qu'il faut voir a partir DE L'OVULAITON seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! a partir de la tu es donc obligee d'avoir tes regles 15 jours apres, c'est comme ça!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 18:40:55  

on verra demain pourvu qu'elle ne redescende . merci d'y croire moi je prefere etre septique et puis avoir une bonne nouvelle. bon bisous minette et a demain ou peut etre tout a l'heure sur msn. bye cocotte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 23:10:54  

['fc3aad']je croise les doigts qu'elle reste haute et que tu me confirmes ça demain matin! je suis levee tot demain comme tous les matins d'ailleurs, donc je pourrai peut etre voir un message de toi tres vite! mais bon je trouve que c'est tres bien partit pour toi sans trop m'avancer! bon je vais au dodo il se fait tard et suis crevee! bisous la grande!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 07:23:17  

quelle est te temperature ce matin??? haute j'espere!!! et j'espere aussi qu'elles n'ont pas apparues les rrrrrrrrpourvue que tu m'annonces une bonne nouvelle!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 07:37:51  

mais pas trop je m'y attendait, ma temperature n'est pas descendu toujours 36.9, mais j'ai fait le test comme une idiote bête que je suis , pour rester polie,  et il est negatif, mais bon , je vais  chez le gyneco mercredi, je vais lui en parler quand meme. mais sans  trop esperer, mais bon j'atttend ces maudites regles et j'attaque un nouveau cycle, avec l'espoir que ce soit bon.  enfin je ne desepere pas trop , ce n'est pas mon genre j'ai toujours la patate, enfin la je t'avoue que je commence a me dire qu'il faudrait que ca marche car au mois de mai ca ferat 2 ans que j'ai arreter la pillule , et donc on va devoir faire des examens beaucoup plus pousser, ma gyneco d'avant car mercredi c'est un nouveau, mon ancienne elle s'en moque un peu avec elle j'ai l'impression qu'on est des  "vagins" c'est tout, donc mon ancienne gyneco m'a dit que au bout de 2 ans et demi 3 ans on parle de sterilité , et la alors ce coup ci je crois que j'aurai du mal a accepter, mais bon je ne desepsere jamais, pour le moment, donc j'ai plus qu'a attendre mes regles ou peut etre que mercredi j'aurai quand meme une bonne nouvelle. dit moi sincerement, car on ne se ment pas toi et moi, ce que tu en penses. et je te repond avant d'aller au marche, le lundi chez nous y a le grand marche alors comme c'est les vacances je vais en profiter pour y aller avec maxou, ca va lui faire plaisirs il aime bien faire les magasins ce minot va ca voir , meme si j'achete rien il aime . gros bisous  a+ cocotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 07:59:56  

meme si tu as du retard, deux jours c'est trop tot pour faire le test! tu aurais du attendre au moins mercredi car autant tu es enceinte mais que le taux beta hcg est trop faible pour qu'un test pipi le detecte! le fait que ta temperature est haute et meme montée, c'est bon signe la miss! si vraiment elles devaient debarquer elle devrait descendre ta temperature!!! voila miss impatiente qui fait le test trop tot!!!!! si tu en as un deuxieme je te conseil de le refaire mercredi matin comme tu l'avais prevue! sinon si tu vas voir ton gyneco dis lui que tu as du retard et que le test a été fait lundi mais negatif certe un peu tot kan meme!et lui pourrais regarder deja par echographie,sinon vas voir ton medecin traitant qu'il te prescrit une PDS ça c'est radicale!!!!!!!! moi temperature a 36.5 ce matin ce qui est normal, a j7 du cycle!!! on attend tout doucement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 08:15:08  

je pensai que j'avais fait peut etre le test trop tot, mais j'en ai pas d'autre, je vais attendre mercredi 9H30 heure de mon rdv chez lz gyneco et je verrai avec lui. ce matin j'aurai plombé mon mari , je lui dit que j'ai fait le test  et que c'etait pas good, et tu sait pas ce qui me repond ce navet, que c'est pas grave ce sera pour le mois prochain , oula , j'avais envie de le tuer meme pas il etait decu, hou je suis en colere apres lui, ce soir il a interet a medire autre chose si non ca va barder. je souhaiterai au moin qu'il soit un peu decu , je sais pas ton homme mais le mien il a des reactions bizard des fois, enfin c'est les hommes. bon je vais aller m'habiller et puis aller au marcher. je te dit A+ peut etre sur le formu ou alors ce soir sur msn si tu y est. gros bisous. A+ cocotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 11:03:31  

['fc3aad']mon homme a les meme reactions que toi! mais d'un coté je pense que c'est pas mechant,ce n'est pas pour te blesser qu'il a dit ça mais au contraire t'encourager et ne pas + te mettre le moral au plus bas!!! mais ej te comprend! Michel lui a vu que les vilaines etaient la, et il m'a dit, "ben on a mal travaillé, on fera meix le mois prochain"!sur le coup ça fait pas plaisir mais d'un coté je me dit que c'est surtout pour ne pas me culpabliser, que j'ai le moral a zero! donc je pense que ton homme n'a pas voulu te blesser,tu sais c pas facile non plus pour un bomme!!!! laisses tomber l'affaire,surtout que si tu es enceinte faut pas que tu sois stresser,enervee!!! vas savoir, autant tu es comme ça var justement kan on est enseinte on a souvent une dent comme son cheri!!!!c'est peut etre un signe!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 11:35:56  

je viens de rentrer du marche y a un monde pas possible mais ils travaillent pas tout ces gens. a les hommes, on dit que les femmes sont compliques mais les mecs aussi. bon je te tiendrait au courrant pour ma temperature demain matin. peut etre ce soir j'irai faire un ptit tour sur msn, hier soir j'y etait mais y avait personne , aucun de nos contacts etait connecter, on verra peut etre ce soir gros bisous cocotte. bye a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:01:13  

['4ecd2f']oui hier soir j'ai regardé un film avec mon cheri, apres un apres midi en famille pour mon gateau d'annivesaire (je t'ai envoyé des photos) j'avais besoin de me relaxer et me retrouver avec mon cheri! le samedi etait aussi fatiguant car chez les beaux parents,on a pas bougé car cheri d'amour c'est occupé de la voiture de sa maman! et moi a part une ballade avec belle maman et qq discutions ma journee etait un peu lassante! et j'ai pas eu mon cheri a moi toute seule donc j'ai profité de lui hier soirce samedi rebelotte cette fois ci il va s'occuper de la voiture de maman, la mienne! j'espere que dimanche prochain on bougera un peu rien que pour nous genre la plage pour une ballade,un resto, aller dans un pac... nous resoucer quoi!!! tu vois je peux etre bon conseil pour les autres mais pas pour moi! Giny est enceinte!!!(fille du forum,vas voir elle a mit un message),et je lui avais dis d'aller voir un ostheopathe et au bout de deux mois,op enceinte! pour toi je pense aussi que c'est bien parti!!! je serai heureuse que tu le sois, une deuxieme copines avec un bébé dans le ventre!!! je croise aussi les doigts pour ma sand, une troisieme personne qui peut avoir aussi des chances d'etre enceinte!!!  trois coeurs pour trois femmes superbes!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:10:52  

Merci toi aussi tu é une femme superbe alors g te souhaite pour ce cycle un bo ++++++++++ bisou ma biche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:16:00  

['fc3aad']OHHHHHHHHHHHHHHHHH C CRO MIMI  Merci ma tite Katy, et moi aussi je vous souhaite a toute des ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++ surtout a ma katy, avec qui je suis l'évolution au jour le jour!!!!!!!!!! BISOUS[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:21:40  

['fc3aad']MA KATY!!!! C CRO MIMI!!!!!!!!!!!!  Merciiiiiii t un amour de coupine  Moi aussi je vous souhaites des +++++++++++++++ et tres tres vite!!!! Surtout a ma Katy qui le mérite bien et avec qui je suis au jour le jour les évolutions!!!! Bisouuuuuuuuuuuuus a toutes [/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent expliquez moi courbe de t
problème de cycles problème..
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule probleme de regles, besoin de vous
urgent!!!décrire les maux de ventre Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT
Suis je enceinte ou non URGENT SVP!!!!! aller faire une prise de sang maintenant?? urgent
Plus de sujets relatifs à : urgent probleme de courbe de T!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES HOMMES....... 24
question fausse couche précoce 3
etre tout de suite enceinte après une fausse couche????? 8
petite question 2
urgent expliquez moi 1