urgent probleme de courbe de T!!!

salut, je suis en ce moment en essai BB2 depuis 22 mois et en ce moment je fais la courbe de temperature, jusqu’a aujourd’hui ma t etait reguliere 36.4 /36.4/36.3/36.1/36.1/36.1 et ce matin elle est a 35.6 et je me demande si c’est normale car la courbe que ma donner ma gyneco ne decend pas en dessous de 36, la je suis completement perdu. merci de m’aider. bizz

deja tu es a qeul jour de ton cycle et est il regulier si oui de combien? Tu sais, il peut arriver un incident sur ta courbe,et ça peut etre juste une fatigue,car tomber si bas dans une temperature annonce en general une fatigue,mais si c’est parceque tu es bientot en periode d’ovulation ça peut etre normal vue que ta temperature basale n’est pas si élévée que ça! moi

de m’avoir repondi si vite, mes cycles sont regulier 28j sauf au mois de fevrier cycle a 35j, j’en suis dans mon cycle a 10j debut des regles le 20 mars, mon ovulation est au allentour du 3 avril, selon ma gyneco qui a fait le calcule mais base sur le cycle de 28j, il est vrai que cette nuit j’ai peu dormi a cause du changement d’heure je suis pire que les enfants j’ai du mal a m’en remettre. Dans ma famille on me dit que je suis une vrai marmptte que je dort tout le temps, et hier je ne suis arrive a trouve le sommeil que vers 23H alors que d’habitude je me couche vers 21h et 5 minutes apres y a plus personne.C’est pour dire!!!.merci en tout cas de ta reponse .

[‹ 4ecd2f ›]ah mon avis ce n’est rien cette baisse de temperature,juste une fatigue! je suis comme toi,j’ai du mal a me remettre de ce changement d’heure,normalement ça me le fait pas! mais moi je pense que c’est aussi dû que je rentre dans mon ovulation,qui me fatigue aussi,ajouté a àa le changement d’heure, ben ça ne fait pas pas un bon melange! et ce soir suis pas encore tot car j’ai un diné et un gateau d’anniversaire a la masion! [/‹ 4ecd2f ›]

de ta reponse aussi rapide cela me rassure. j’ai cru comprendre que c’est on anniversaire, alors bonne anniversaire. en soufflanr tes bougies fait un voeux, en esperant qu’il se realisera. ( je suis resté un peu enfant en ce qui concerne les fetes, anniversaire, noel…)ca ne cout rien de revé. bon j’arrete mes betise et te souhaite plein de bonne chose pour ton anniversaire et bien sur que ton reve d’avoir bb ce realise. bisous et merci encore de ta reponse .

[‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]pour le voeu t’inquietes pas j’en ferai un ce soir, comme j’ai toujours fais a noel,et jour de l’an,ou lorsque je vois une etooile filante! pour le moment mon voeu ne s’est pas encore realisé! on verra si c’est bien aujourd’hui mon sommet car hier j’avais 36.2 et ce matin 36.5! normalement ma temperature basale est de 36.4 a 36.5 et ce matin j’etais au maximum de ma temperature basale,donc je reste reservée! mais ce matin,toujours glaire liquide et glissante, et qui s’etireent entre deux doigts, donc faut attendre les conclusions de la courbe dans les quelques jours,car si y’a eu ovulation ,tu ne peux le savoir que trois jours au moins apres ovulaiton! moi j’ai eu un test d’ovulation positif hier donc je pense que je suis en plein dedans! bref faut pas trop se poser de questions! dis donc toi, tu devrais commencer les calins vu que tu es a j10! meme si tu as eu un cycle a 35 jours une fois, faut aussi se baser a ton cycle de 28j! je te souhaite aussi de tomber enceinte ce mois ci! ça fait combien de temps que tu essaies d’avoir un bébé? TU AS QUEL AGE AU FAIT?[/‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]

je vais avoir 31 ans le 16 avril, ca se rapproche!!! j’en suis a 22 mois d’essai bb2 alors il y à des jours ou le moral c’est pas ca et ce matin quand j’ai vu ma temperature aussi basse je me suis completement affole. ca y est on a commence les rapprochement avec mon mari (les calins quoi) c’est lui qui appele cela comme ca; va ca voir avec les hommes!!! bisous A+ merci encore de m’avoir repondu.

[‹ fc3aad ›]non faut pas s’affoler! fais des calins a gogo, penses a rien sauf a ton cheri! fonces quoi! moi j’espere etre dans mon ovulation car j’en ai marre d’attendre! et + j’attend et + mon cycle est long,car je n’ai pas un cycle normal! tiends moi au courant d’ou tu en ai !biz[/‹ fc3aad ›]

pas de probleme je te tient au courrant. j’ai oublié de te demander quel age tu as? je manque a tous mes devoir en ce moment!!! tu sais 22 mois d’attente c’est super long alors j’essai de faire de l’humour, pour me remonter le moral mais ca fait du bien de parler sur le forum, ca fait pas tres longtemps que je viens mais c’est cool, j’aurai du venir avant, mais pas de regret mieux vaut tard que jamais. bisous A+

ajourd’hui ça me fait 28 ans! je croise les doigts pour toi pour que ça marche enfin, tout comme pour moi! tu as mis combien de temps pour avoir ton premier? Il ou elle a quel age? les cadences de tes calins a l’epoque c’etait quoi?

j’ai mis 18 mois pour etre enceinte de mon fils (maxence c’est son ptit prenom) alors que l’on a pas de probleme particulier tu vois, il y maintenant 6 et demi. et la c’est reparti pour un tour 22 mois et rien alors que tout va bien a part mon homme qui a des medicaments mais j’ai recu les derniers exame qu’il vient de faire et tout est ok alors ou est le probleme??? on n’en sait rien. pour les calins a l’epoque de mon fils on faisait des fois deux fois par jour ( oula desole de rentrer dans les detail!!!) a partir du 9eme jour apres mes regles et ca a marche. je lis beaucoup de message sur le forum qui dit que le psychologique est tres important, tu en pense quoi toi, c’est vrai que de trop y pense on y arrive pas car je t’avoue que en ce moment c’est tres present dans ma ptit tete??? ne t’inquiete pas si je te repond pas tout de suite mais ca va être l’heure de la sortie de l’ecole et mon ptit mec n’aime pas la cantine, et puis je suis la, pas de boulot en ce moment, alors autant que je l’ai avec moi. bisous A+

oublié un mot dans mon message d’avant c’est 6 ans et demi car on pourrai croire 6mois . et je suis de retourd de l’ecole, on va mange et on repart c’est dure la vie d’un ptit mec de 6ans. bisous A+

oui je pense que le coté psycho y est pour beaucoup mais bon y’a pas que ça,et quelle femme ne pense pas a ça non??? si tout est ok, donc faut etre patiente! je sais pas facile a faire! moi je te demande la cadence de tes calins,car on dit de le faire tous les deux jours a cause de la survie des zozos mais on dit que l’on peut le faire tous les jours que ça n’empeche pas que bébé arrive! moi j’ai essayé tous les deux jours mais en vain, donc on essai tous les jours et bien sur si on n’en a envie,car ça ne se fait pas sur commande! deux fois par jour??? pas mal, moi c’est vrai que une fois c’est pas mal, hier deux fois (et oui je me met dans les details comme toi ) mais j’ai peur que ça fasse trop mais en voyant que tu es tombée enceinte avec deux calins par jours ça mer rassure! Maxence? J’adore,j’en connais deux de petits maxence,le petit que j’ai gardé dès l’age de 3 mois et qui en a 6 maintenant,un autre qui a 3 ans! de beaux petits garcons mais qui savent ce qu’ils veulent! l’idele poru toi c’est que tu ai une petite fille non???

c’est un terrible le miens, un plus il est balance ( je sais pas si tu crois a l’astrologie) , alors un jour c’est super et le lendemain ca va plus, mais dans l’ensemble je ne me plaint pas car tous le monde autour de moi me dit qu’il est cool et gentil, alors ca va. et ma copine n’arrete pas de me dire de l’enfermé car il est trop mignon. mais c’est normale c’est mon fils!!! c’est vrai que moi et mon homme on aimerai une petite puce, mais on verra ce que dame nature aura la gentillesse de m’offrir si elle se decide un jour celle la, faudrait que j’aille lui dire un mot de notre part a toute, car y en n’a mare d’attendre, enfin c’est la vie. tu sais pour les calins nous aussi des fois on en n’a marre de faire tout les jour mon cheri me dit qu’il a l’impression d’être une machine de le faire rien que pour ca, c’est peut être ca qui nous stresse. mais il faut ce qu’il faut, c’est vrai que j’ai lu que une fois tous les deux jours etait suffisant puisque les spermatozoïdes vivent jusqu’a trois jours quand ils sont sur la glaire ( alors la ca devient vraiment technique!!!) , alors je sais pas quoi penser!!! tout les jours ou deux fois par jours ou tout les deux jours ca devient compliqué! bon c’est l’heure que je reparte a l’ecole ramene la petite terreur a sa maitresse. bisous A+

[‹ b13afc ›]ah j’imagine bien le caractere de ton fils,car le maxence qui a 6 ans est du 30 septembre donc il est balance! et en plus mon cheri est ausii balance(du 26 septembre) et un coup il est calme,un cuup il gueule si qq chose ne va pas! la balance c’est mon ascendant donc j’arrive a calmer le jeu mais en tant que belier je suis assez speed et si les choses n’arrivent pas comme je l’entend ce n’est pas facile poru moi le belier et la balance sont des contraries! si j’y crois! ton signe c’est quoi? Faudrai faire une bande de femmes qui donnent un coup de gueule a mere nature,tu ne penses pas? Moi j’essai de destresse comme je peux,par des exercices de respiratuions,avec l’homeopathie et les compelmens alimentaires contre le stess! on dit que je prend les choses bcq mieux,comme elles viennent! je n’ai pas changé de caractere,suis tj tetue, quand je veux qq chose j’essai de l’avoir, mais je relativise beaucoup + maintenant! puis le printemps est arivé avec le soleil! j’ai horreur de l’hiver qui me deprime! vive le soleil! donc j’espere que bébé viendra en homage a mon anniversaire! ou lors a l’anniversaire de rencontre avec mon cheri! t ues de quelle region?[/‹ b13afc ›]

je suis de la region lyonnaise, a 40 km de lyon j’habite dans la region ou on fabrique du vin(beaujolais, j’ai pas si tu connais), pour me destresser je fais des seances de raïkï, j’ai pas si tu connais c’est japonnais c’est base sur les energies que l’on degage, c’est cool et appaisant, oula il va faloir que je surveille mon langage je dit souvent cool en ce moment!!! et pour te repondre tu va peut être pas me croire mais je suis moi aussi belier (16 avril, bientot 31 ans dans une ptit quinzaine) en fait pour etre honnete avec toi c’est un peu cela qui me stesse car j’ai lu dans un bouquin que a partir de 35 ans on devient moin fertil nous les femmes, t’en pense quoi?? bon je sais que j’ai encore 4 annees devant moi mais ca fait deja presque 2ans( 22 mois d’essai) que j’ai arrete la pillule , on verra j’ai rdv avec ma gyneco le 4 avril, on verra ce qu’elle va me dire . j’espere pas de mauvaises nouvelles. si non je la tue!!! donc elle a pas le choix, c’est ca le caractere des belier il faut (pour ma part) aller dans mon sens si non je me met en colère, quand j’ai decider quelque chose je mis tient et je vais jusqu’au bout je suis un peu borné que tu vois. au moins avec nous on ne s’ ennuie pas!!! bisous A+encore rdv cette apres midi chez un medecin, je commence en avoir marre mais il faut ce qu’il faut pour avoir un ptit bout. allez A+

cette fois il faut que j’y aille car je vais être a la bourre pour mon rdv chez le medecin, j’espere pas de mauvaise nouvelle pour aujourd’hui. pense a moi et envoi moi des bonne ondes, aujourd’hui c’est ton anniversaire donc tu ne peut etre que de bonne humeur et avoir des ondes mega positif. bye bye A+

j’espere que ton rdv c’est bien passé! je ne connais pas le raiki,ça consiste en quoi? JE NE connais pas ta region mais le domaine du vin oui,meme tres bien! a +

desole de ne pas t’avoir repondu plus tot, mais hier en sortant de chez le medecin ma copine qui m’a garder mon fils a absolument voulu que l’on reste manger chez elle; alors rentré tard et fatigué. j’espere que ton anniversaire c’est bien passé et que tu a été bien gatée. le raïkï c’est base sur les energies que tu degages , c’est japonais, c’est beaucoup de relaxation, ca fait du bien , moi je fais une seance par semaine, je dit pas que grace à ca je vais être enceinte mais ca me repose. Bon je n’ai pas assassine mon medecin, il avait des bonnes nouvelles, les medicaments que prend mon mari pour sa maladie n’empêche pas d’être enceinte , donc c’est a moi d’arrête de penser bb, pas facile mais on va essayer. bisous A+

[‹ fc3aad ›]je sus contente que les medicaments ne soient un obstacle pour convevoir bébé! voila je suis rentree dans l’ovulation! en fait hier ça a dû etre mon sommet et avasnt hier l’ovulation car ce matin j’avais 36.7, avant hier 36.2 et hier 36.5! j’attend la temperature de demain pour confimrer! en tout cas hier je pense que c’etait mon ovulation deja par la temperature, puis par les glaires filante,blanc clair,glissant,liquide,lubrifiant! hier je les ai vu tout d’abourd en touchant mon col uterin,puis par la suite quand suis allee aux wc! donc je pense conanitre un peu + mon corps! faut esperer que ce mois ci soit le bon! [/‹ fc3aad ›]