urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16

Marjo je me permet de recreer le post avec une suite car les messages n’appariaissent plus! par contre vas voir les derniers messages sur le premier post car y’en a qq uns!!! bisous a toutes

[‹ 3abbfc ›]de rien pour la dedicace, je t’aime bien et on se connait assez maintenant que je te laisse un petit message quand memej’espere aussi etre dans le meme etat que toi, faire des bonds dans tous les sens, pouvoir prendre mon telephone et l’annoncer a mman… mais bon faut que j’attende encore pour avoir cette joie, cette merveille nouvelle! mais je me dis que si ça t’es arrivée pourquoi pas moi???[/‹ 3abbfc ›]

[‹ fc3aad ›]Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite Katy, c cro mimi!!! T un amour Moi aussi je t en souhaite des ++++++++++++++++++++++++++ tu les auras bien merités!!! Bisous a toutes ![/‹ fc3aad ›]

<Empty imported post>

Aujourd’hui je suis à 31j de mon cycle et j’ai ovulé à 17j. Donc je suis à 14j après DPO et ma T° est tjrs haute… Quand pensez vous…? Que dois je faire…? J’ai très peur de faire un test. Merci les filles… Céline.

donc demain c’est le jour presumé de tes vilaines!!! c 'est bien que la temperature soit haute!!! elle est de combien aujourd’hui? et ta temperature basale c’est quoi??? moi je pense qu’il faut attendre pour un test !!! donc faut attendre un jour de retard au moins, moi j’attendrai au moins 3 a 4 jours de retard,maintenant ça depend de toi!y’a des tests ou ça fonctionne deux jours avant la date presumée des vilaines et d’autres pas! ça peut marcher avec une autre fille comme ne pas marcher avec toi! et ce n’est pas parce que c’est negatif que ce n’est pas positif!!!donc si tu veux tente un test demain mais je te conseil d’attendre encore unpeu! je pense bien que ça doit pas etre evident et etre patiente!!!

…Ma T° de base est 36.28, à la date d’ovulation j17 elle était à 36.15, au plateau thermique elle était de 36.70, et depuis samedi j29 elle est montée à 36.98, hier 36.9 et aujourd’hui j31 36.84… Mais elle est encore bien haute de ma t° de base… Quand penses tu…???

oula katy faut pas me faire des ptit mots que ca moi je suis une sensible, j’en ai la larme a l’oeil, c’est trop gentil, tout ca. merci mille fois merci, t’es super je t’adore minette. et je suis sur que toi aussi tu aura un jour la joie d’avoir la vie en toi et de la donner, quelqu’un d’aussi gentil que toi ne peut pas rester sans enfants et que tu aura la joie d’annoncer la bonne nouvelle a toute ta famille et tu verra leurs visages s’illuminer de bonheur . j’ai deja eu la chance de donner la vie et peut etre encore je l’aurai mais c’est un bonheur que je souhaite a toute les femmes qui le desire. gros bisous ma katy. A+

oh oui c’est pas mal tout ça!!! faut encor voir demain voir si elle baisse pas mais c pas mal tout ça!!!

[‹ b13afc ›]quand tu aimes bien qq tu le lui dis ou tu lui montres! mais ne pleures pas a cause de moi stp sinon je ne fais plus de compliments!!! j’espere juste que tu m’annonceras une bonne nouvelles cette semaine[/‹ b13afc ›]

… je croise les doigts très fortement… J’ai peur d’une autre déception… On verra demain, je te tiens au courant… Merci beaucoup pour tes conseils…

j’espere pouvoir me connecter ce soir!!! et demain j’espere ne pas avoir de soucis sur l’adsl car depuis le 12 avril au moins y’a un soucis sur le telephone fix,sur les deux lingnes mais pas sur l’adsl ce qui est bizar! on a enfin eu qq de telecom qui doit regarder notre ligne demain et voir si y’a un pb, et j’espere qu’ils ne vont pas couper la ligne d’adsl par l’occasion! alors si je suis pas la t’inquietes pas!!! a+

ca va , tu a passer une bonne nuit, moi ca va , j’ai eu du mal a m’endormir hier soir, ce matin temperature a 36.8 un peu moins qu’hier.(hier 36.9) qu’en penses tu ? c’est mauvais signe ou pas . la temperature peut descendre de combien sent que se soit une mauvaise nouvelle? ca y est du matin je commence avec mes questions.toujours ma a la poitrine et aussi ca fesait quelque jours que je n’avais pas mal mais aujourd’hui mal au bas ventre , et quand je marche comme des point de cote dans le ventre. enfin plus qu’aujourd’hui et demain c’est le gyneco. je te tient au courrant de toute facon bonne ou mauvaise nouvelle. bye bye a+

Coment se fait que je n’arrive pas à lire la page deux??? Quand je lis ce post il n’y a qu’une page???

[‹ fc3aad ›]y’a qu’une page pour le moment !!! regarde bien le titre du post et mon message du depart! en fait le premier post que marjo a créee ne fonctionne plus car trop de message donc ce post la c’est la suite![/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]bonjour ma grande!!! ce n’est pas parce que ça baisse d’un dizieme qu’il faut s’affoler! attends, reflechis bien,si tu dois voir monter ta temperature tous les jours, dans 15 jours tu auras combine de te temperature???38.3°C!!!1 dizieme c’est rien,mais si demain ça redescend ainsi qu’apres demain la c’est pas bon! si ça reste stable ou que ça monte,la c’est tj bon! puis tu as des symptomes et trois jours de retards!!! moi me suis levee 1/4h de retard et donc prise de temperrature 1/4h en retard logique!donc 36.6°C ce matin,mais bon je suis a j8 c’est pas grave et en 8 jours depuis mes vilaines j’ai deja eu 36.6°C donc pas de panique c’est normal! je n’aime pas la tisane mais toi tu pourrais en faire pour te detendre (le faire avant de te coucher ça pourrait t’aider!!!) Maman passe a la maison vers 10h30,comme elle a rendez vous chez son dentiste qui est a 4kms de la maison elle passe boire le café,c’est la premiere fois qu’elle fait un detour a la masion apres un rendez vous de dentiste,et je me pose des questoons! je me demande si elle doit me dire qq chose, soit en bien soit en reproche!!! bref je verrai ça tout a l’heure et de toute facon elle doit pas rester longtemps car cette apres midi elle bosse!!! a+ la miss!!! bisous![/‹ b13afc ›]

ah non j’aime pas la tisane, ni meme le cafe d’ailleur , en faite je n’aime pas les boissons chaude meme pas le chocolat chaud. d’hab je m’inquiete pas , meme si c’est grave j’essai de prendre sur moi mais la je sens que la deception me guette si c’est pas bon enfin je verrai demain ce que le gyneco va me dire. pas de mauvaise nouvelle si non. peut etre que ta maman a juste envie de te voir, c’est pas forcement pour te faire des reproche a moins que d’hab elle t’en fait. ne t’inquiete pas c’est juste pour le cafe. gros bisous cocotte. byeA+

j’espere que ca c’est bien passer avec ta maman? bon moi je crois(tu va encore dire que je suis chiante mais c’est pas grave avec mon mec j’ai l’habitude) que pour ce mois c’est encore pas bon car tres mal au ventre et surtout des boutons qui viennent de faire leur apparitionet ca c’est un signe chez moi qui ne trompe pas generalement c’est qu’elles vont arriveet bien tant pis ce sera pour le mois prochain peut etre.enfin j’attend quand meme demain pour voir ce que va me dire mon nouveau gyneco ( un homme d’hab c’est toujours des femmes que je prend mais aucunes ne m’a convenu donc je vais essayer un gyneco homme) voila gros bisous peut etre ce soir sur msn. gros bisous minette.

je suis soulagee ça c’est bien passé!!!pas de reproches de tout genre,j’ai stressé pour rien ça m’a fait bizar qu’elle soit a l’ecoute, que l’on n’a pas été derangé par un coup de fil d’une soeur , on a bu le café tranquille,elle m’a donné les coordonnées de l’osteopathe que je pense aller voir, on a parlé de tout en positif!!! tu as vu ma reponse sur l’homeopathie qui t’es destinée bella??? moi j’ai tj aimé les gyneco hommes j’ai horreur qu’une femme me touche c’est comme ça! j’ai que mon medecin traitant qui est une femme ainsi que le dentiste,et encore c’est rare, car c’est depuis decembre!!! a+

je t’ai repondu cocotte sur l’homeophatie, heureusement que l’on est pas toujours d’accord si non on s’ennuyerai et moi j’aime discuter avec des gens qui sont pas toujours entrint de me lecher les bottes j’en ai horreur d’ailleurs, au fait ta vu mon ptit mots sur mes fichu boutonsje les hais ceux la aussi. grrrr. je suis contente que sa se soit bien passer avec ta maman, tu voit pour une fois ta stresser pour rien. d’hab en ce moment c’est moi faut bien que ca change pour une fois. bye bye