70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 00:06:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors moi g un super remède pour l'engoisse le stresse , chez moi g un fontaine qui fais de la vapeur j'y mets deux trois goutes d'huile essentielle de mandarine et pas plus tard que 30min je dors ou je suis super calme... pour les boutons enc un super remede (si po grasse) d'huile essentielle de lavande , a mettre de suite sur le visage (po sur un coton)  ne prevoye po de sortir ou faire de calin pendant l'heur qui suis, car je vous assure que sa empeste mais apres 1sem d'utilisation le résultat es bien visible, si non pour selle qui comme moi ne suporte po d'odeur de la lavande je leur propose un produit qu'on trouve chez yves rocher a 15euros sa s'appele BIO SPECIFIC regulation gel regulateur profond (special po grasse) c selui que j'utilise sa fais 1mois que g le pot et y a meme po 1/4 qui es parti et sa fonctionne tres bien...  avous de voir mlle md ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 00:09:44  

alors moi g un super remède pour l'engoisse le stresse , chez moi g un fontaine qui fais de la vapeur j'y mets deux trois goutes d'huile essentielle de mandarine et pas plus tard que 30min je dors ou je suis super calme... pour les boutons enc un super remede (si po grasse) d'huile essentielle de lavande , a mettre de suite sur le visage (po sur un coton) ne prevoye po de sortir ou faire de calin pendant l'heur qui suis, car je vous assure que sa empeste mais apres 1sem d'utilisation le résultat es bien visible, si non pour selle qui comme moi ne suporte po d'odeur de la lavande je leur propose un produit qu'on trouve chez yves rocher a 15euros sa s'appele BIO SPECIFIC regulation gel regulateur profond (special po grasse) c selui que j'utilise sa fais 1mois que g le pot et y a meme po 1/4 qui es parti et sa fonctionne tres bien... avous de voir mlle md ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 07:13:14  

['4ecd2f']alors comment vas tu ce matin???? moi vais mieux par rapport a hier soir!!! ce matin 36.7! bizar car je n'ai jamais ça avant l'ovulation et suis a j9 du cycle! normalement j'ai cette temperature durant l'ovulation,je pense que c'est une erreur du corps!!!! et toi tu en ai ou ce matin coté temperautre? bisous bella !!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 07:22:20  

ca va mieux , je suis contente, moi ca va bien dormi, mais encore du mal a m'endormir le soir. ce matin temperature est toujours de 36.8, aujourd'hui rdv gyneco je vais lui demander une echo , ou une pds, je te tieny au courrant. bisou ma puce, A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 07:36:23  

['b13afc']a ce stade la ma grande, vue ta temperature,je suis tres postive pour toi! qu'il regarde si j'ai raisonen ce moment j'ai un don, de dire que les personnes qui j'aime bien,grace a leur courbe,qu'elles sont enceinte et tu vois , sur deux j'ai eu raison,alors pourquoi pas une troisieme qui serais toi???? tiends moi vite au courant! au fait rdv a kel heure????[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 07:39:59  

j'au oublie de te le dire mon rdv a 9H30 donc je serai rentree de bonne heure, des que je rentre je te dit ce qu'il en aie. gros bisous. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 08:40:49  

Si katy dit ke c 1 + alors tu as bcq de chance pour lêtre. Elle a eu raison pour moi elle ma donné de bon conseil et encore merci ma catwoman (lol). Moi aussi jatend avec impatience ton résultat BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 11:02:53  

et bien voila les filles je rentre de chez le gyneco , et la dure realite reprend le dessus, apres une echo complete le verdict est tombe, et c'est pas pour ce mois ci j'ai plus qu'a attendre mes regles  et recommencer un cycle , encore ce mois un cycle a 35j alors que d'hab 28j c'est a n'y rien comprendre, enfin un nouveau mois d'essai le 24 eme quand meme et ci toujours rien et bien on va devoir faire encore une fois une serie d'exam et de test, et la j'ai pas envie je dirai meme plus que rien qu'a l'idde j'en suis degoute, on sort d'une serie d'exam qui se sont tous revele bon, alors voila je suis un peu decumais j'ai deja un adorable petit garcon que j'aime de tout mon coeur.bonne journee a vous les filles et je vous tient au courrant car mon gyneco veut quand meme que j'aille faire une prise de sang si toujours pas de regles dans les jours a venir, c'est le taux beta hcg qu'il veut controler, alors on verra. gros bisous les filles et un speciale a katy ma ptite cocotte. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 11:52:37  

['4ecd2f']mince alors! lui as tu montré ta courbe? te dis telle que tu as ovulé comme tu le pensé ( la date)????? autant c la le hic,tu penses avoir ovulé a une date et c  faux!!! je suis desolee pour toi!!!!! ji croyuais tres fort et comprend ta deception!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis la si tu as besoin de reconfort!!!!!bisous[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:33:54  

il trouve ma courbe trop confuse et me dit de revenir le mois prochain pour faire la comparaison des deux, il pense que j'ai du manque mon ovulation car ma temperature etant basse, il peut y avoir un decalage de un dixieme donc trop infime pour que je le voie donc il m'a dit de patiente jusqu'au mois prochain pas facile mais de tout facon j'ai pas le choix. allez faut se remuer et pas se laisser allez, mais en ce moment c'est dure dure, mais heureusement que je t'ai katy ca me fait du bien de parler avec toi ma poule. gros bisous peut etre a ce soir. byebye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:39:50  

['b13afc']comment vas tu depuis ce matin??? passes tu une bonne journee? ce soir je ne pourrai etre sur msn, mon cheri se sert du pc!!! puis j'ai des choses a faire coté papier, et je regarderai un peu la télé! alors que vas faire maxou durant ses vacances? vous partez qq part ou vous restez a la maison? moi pas de vacances ainsi que Michel! le 01 mai on est invité a un barbecue entre collegues de son boulot et les epouses! c'est en plein pot dans mon ovulation normalement,mais bon au lieu de penser calin avec bébé, je serai en train de parler avec d'autres femmes qui me donneront peut etre des trucs pour la conceptionça va me detendre pour cette sortie! on est tres demandé en ce moment ! normalement(car c pas encore tout a fairt sur ) le meilleur ami de Michel se marrie le 21 mai, je dis que c'est pas encore certaine car la future epouse est djibouienne et faut qu'elle ai tous les papiers, mais ce jour la, y'a aussi un diné entre les militaires, anciens collegues de Michel! c'est souvent qu'ils invitent les anciens!!! du coup on attend la reponse de Laurent dit Moon(le meilleur ami de Michel) pour voir ce que l'on va faire ce jour la! et pour le w.e du 14 juillet nous allons dans le centre de la france voir d'autre collegues de l'armee avec femmes et enfants,collegues tres pcoches de Michel car ils sont passé durant l'armee 2 ans et demi en djibouti,dont Moon faisait partit et où il a rencontré sa futur femme! donc on est tres concié jusqu'a septembre!!! je pense que ça va nous evader de la maison et ne plus trop penser au train train et quotidien de la vie,et moi de bébé!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:59:51  

programme charger, pas grave pour se soir et on verra demain soir. on se tient quand meme au courrant de nos temperatures. bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:13:05  

coucou a toute les deux navré de vous deranger merci a toi marjo davoir repondu sur mon post et dkaty ou marjo jauré aimer savoir comment fait ton pour la courbe sur fertylity..... car jai réussi a yaller a télécharger en degré celcus ùmais narive pas a louvrir une fois le téléchargement fait????????,merci des plus pour toute les deux a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 20:40:17  

moi je fait ma courbe sur ma grossesse.com donc je peut pas t'aider par contre katy oui je pense car elle la fait je crois sur fertilyti,  donc je pense que des qu'elle aura ton post elle te conseillera, au fait j'ai vu que tu souhaitait finalement faire bb et bien je doit t'avoue que je suis contente, car moi j'ai 31 ans et j'essai bb depuis 24 mois c'est pour ca que je t'ai dit que 1ans c'est long crois moi je sais de quoi je parle. je te souhaite une bonne soiree gros bisous mimi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:51:29  

juste un coucou au passage et te dire bonne nuit! suis fatiguee et vais me coucher! je te dis a demain, mais en apres midi car demain je vais chez sand! bisous bella et tiends moi au courant demain pour ta temperature,avant de partir je lirai les messages et te laisserai surement un!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:52:48  

je ne comprend pas trop ta question,peux tu m'expliquer quel est le probleme exactement????? je te repondrai que demain apres midi car la je vais au dodo et demain matin suis pas la!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 07:28:53  

alors ca va ce matin? et ta temperature elle en est ou, moi ca y est elle est descendu a 36.6 donc vite vite vite que mes regles arrivent et que l'on puissent  recommencer un nouvel essai.   je te souhaite une bonne journee cocotte et A+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 07:39:00  

suis vraiment desolee pour ta temperature!!!!! ça devrait donc pas tarder tes vialines!!! trop injustemoi 36.5 ce matin! donc ça suit son court!!! te souhaite une bonne journee, je dois me preparer jepars d'ici 3/4h ! a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 08:57:11  

G suis déçue pour toi donc c reparti pour 1 nouvo cycle g te souhaite bien du courage bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:25:18  

et oui et c'est pas pour ce cycle la , je commence donc des que mes regles arrivent un 24 eme cycles et j'avoue que je commence a etre un peu desesperee mais bon  de tout facon je me dit que c'est la nature qui decide et que au moins on ne peut rien y faire et c'est mieux comme cela s , je pense a une certaine personne de ma famille qui en  est a 6 enfants et qui est enceinte du 7 eme et qui ne s'en occupe pas  et qui sont place dans differente famille et ca me fait mal au coeur de me dire que moi je m'en occuperai bien et que j'arrive pas a faire bb2, mais c'est la vie et y a plus qu'a attendre. merci pour ton ptit mots ca me fait plaisir et te souhaite sincerement que tu sois epanoui dans ta grossesse et que tu fasse un tres beau bb. gros bisous gyni et de tout facon je donne regulierement des nouvelles a katy donc tu en aura et n'hesite pas a intervenir cela me fera plaisir . bye A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:44:00  

Ton message m'a fé trés plaisir. G 1 petit garçcon ki va faire 3 ans fin juin et kan g voulu faire le 2ème é ke g ni arivé pas g me disé g déjà 1 petit bou manifike. Mé kan on a 1 désir de grossesse c là é on ne pe rien y faire. Donc g te comprend.Au bout de mon 9ème cycle c positif pour moi en espérant ke tou se déroulera bien. En fé on à de la chance de savoir ke lon pe avoir des enfants puiske toi aussi tu a un petit loulou. Donc ne désespère pa ça va venir é si tu as besoin g suis là. Tu c g suis alé voir un osthéo pour stimuler mon petit bassin é au bout de 2 rdv 1 en fevrier et l'autre en mars g suis enceinte alors pourkoi pa toi GROS BISOU LA MISS à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:21:21  

coucou a toute dsl jai du mal mexprimé oh bé moi et le francais lol bref donc je te demander comment fait ton la courbe sur fertulity.com car jarrive bien a aller dessus a metre en francais mais ne sais pas ou se trouve cette fameuse courbe de T° voila sinon c pas grave je chercheré bisous a toi coucou marjo comment vas tu ?oui je pensse rester sur ma décision de concevoir cette enfant car cela fait deja le 7éme mois bientot alors je ne veu pa prendre le risque de reprendre la pillule je suis jeune je sais mais justement le temp passe vite bisous plein de +++++++++++ pour toute c surtout que jauré la réponsse definitive le 5juin et puis meme si c un cdi ou 1contra d'1ansd et bien je sais pas comment leur annoncer ca ca la fou mal quand meme a peine arriver mais bon c la nature et la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:43:35  

et bien je suis bien contente que finalement tu m'aie ecouter meme si c'est pas parce que j'ai 31 ans que je pense mieux savoir que tout le monde au contraire j'ai apris beaucoup sur le forum, et pour ton employeur il n'y a que la franchise , quand il te diront si c'est cdd ou cdi et bien parle leur de ton intention d'avoir un enfant, je crois qu'il n'y a rien de mieux que la franchise surtout si tu leur cache sache qu'il peuvent te le reprocher meme si je pen,se qu'il ne pourront en aucun  te renvoyer cependant dis leur, c'est mon conseil apres c'est toi qui voit et surtout comme je te l'ai dit c'est toi seule qui decident, si tu ne sais pas comment leur annoncer dit leur que ton desire d'enfant est en ce moment ta priorite meme si tu souhaiterait avoir un travail pour l'avenir de ton enfant. voila si ta besoin de conseil n'hesite pas cocotte. bye mimi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 14:17:59  

re merci énorméménet de tes conseil ca fait bocou de bien de savoir qui il ya des personne pour nous ecouter et nous comprendre car moi je me sen bien seul loin de famille bref oui ca yé jai decider de continuer et de plus je pourrai lui offrir une belle maison puiske je vais acheter dans mes moyen biensur et en ce qui concerne mon employeur je pensse pas le lui dir pour le moment tant que bb né pas en route mais je lui diré en tout voulu de toute facon je lui ai deja fait remarquer que en embauhant des jeune il fallait pas qui sétonne que lon voudrai toute devenir mere un jour et il et entièrement daccord le probleme c juste que je suis nouvelle chez eux et toi alors comment vas tu tu peu aussi me parler de toi c toi qui voit et je suis vraiment navré denpieté sur votre sujet de conversation en ce qui concerne la T je commence tout juste bisous a toi marjo et jai pu lir un peu et donc tu merite vraiment se bébé et tu laura jen suis sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:04:02  

['4ecd2f']ben les donnes se rentrent jour par jour, donc kan tu as mit les données du jour, tu fais "save and next" la ça te met le point de ta temperature et ça passe au joru suivant!!! point par point fertility tracera le trait entre!!! et un moemnt donné il verra ton ovulation mais franchment tu devrais le voir avant eux car ils te le sient que trois jours apres!!! indiquent bien les glaires aussi c'est important pour qu'ils soient aussi precis que possible! suis la si d'autres questions!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:08:49  

['b13afc']voila suis rentree! sand est une fille magnifique je m'etais pas trompee! c'est une fille genial! domage que tu vis si loin de chez moi!!! un jour peut etre si tu passes par la ou si nous passons vers chez toi!!!alors tes vilaines sont la????  dis toi que la prochaine fois ça sera la bonne pour toi mais aussi pour moi ok???? en tout cas je l'espere de tout coeur!!! comment vas la petite famille??? et les vacances de maxou se passent bien???? CE SOIR serait peut etre sur msn, pas encore certaine,c'est selon mon cheri, s'il a besoin du pc,mais j'essairai de venir qq temps kan meme!!!!!bisous[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essai bébé urgent problème avec courbe de température !!!!!!!!!
Kestion de courbe!!!! suite enceinte???????????
COURBE DE TEMPERATURE J'ai un petit problème très grave
Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!! Courbe à J35 et symptômes
tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche?  
Plus de sujets relatifs à : urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp j'ai besoin de votre avis 1
Saignements apres une hysterographie 7
je ne sais pas quoi penser 0
Pour toute celles qui se posent des questions: REPONSE! 1
essai bébé urgent 2