37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°137379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:08:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']voila suis rentree! sand est une fille magnifique je m'etais pas trompee! c'est une fille genial! domage que tu vis si loin de chez moi!!! un jour peut etre si tu passes par la ou si nous passons vers chez toi!!!alors tes vilaines sont la????  dis toi que la prochaine fois ça sera la bonne pour toi mais aussi pour moi ok???? en tout cas je l'espere de tout coeur!!! comment vas la petite famille??? et les vacances de maxou se passent bien???? CE SOIR serait peut etre sur msn, pas encore certaine,c'est selon mon cheri, s'il a besoin du pc,mais j'essairai de venir qq temps kan meme!!!!!bisous[/'b13afc']

n°137425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:37:06  

je ne la trouve pas cette courbe sur fetility temps pi de plsu je vien juste de commencer a prendre ma T° de se matin alors je suis pas arriver au bout je la prener avant mais 2 fois par mois ma gygy qui ma dit ca le 8ème et le 20 jours a conter de la première date de rrrrr alors la je la prend tout les jour merci quand meme c pas grave je vais noter sur un papier ma courbe merci ++++++++

n°137543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:12:33  

toujours pas mes regles???? je sais pas ce qu'elles attendent pour debarquer peut etre un fax va savoir. maxou va bien il est en pleine forme ce week end on l'emmene au parc des oiseaux vers chez nous en esperant qu'il fasse beau. c'est domage que l'on habite loin, et dire qu'il y a pas longtemps j'habitait aix en provence et toi avignon ,c'etait pas trop loin mais bon on verra nous on descend souvent a saint maximin on a des amis qui habitent, alors il faudra voir, mais ce serait sympa.  j'irai peut etre moi aussi sur sn ce soir.bon on de tient au courrant pour notre temperature bisous ma belle. bye

Publicité

n°137560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:20:14  

pour ta courbe tu peut la faire sur doctissimo.fr par contre ils ne te disent pas quand tu ovule mais elle est bien, claire et facile a faire tu as juste besoin de t'inscrire sur le site et apres tu peut faire ta courbe mettre tes humeurs , si tu a des glaires ect.... elle est bien moi je fais les deux doctissimo et magrossesse. com. essai et dit moi si tu as un soucis car moi aussi au debut je marquait ma temperature sur un papier mais je n'y comprennait rien c'etait moins claire que de tracer ta courbe. enfin tu fait comme tu le sent cocotte. si non je sais pas trop quoi te dire sur moi j'ai 31 ans j'ai deja un ptit monstre de 6ans et demi ( je dit monstre car aujourd'hui c'est un ptit diable) mais je l'aime de tout mon coeur, et j'essai bb2 depuis 24mois d'ou le conseil que je te donnais de ne pas trop attendre car on ne sait pas ce que l'avenir peut nous reserve. voila je te dit A+ et n'hesite pas si tu a besoins de conseil et que je peut te repondre ce sera avec plaisir. bisous bye A+

n°137564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:24:10  

je m'incruste un peu dans votre conversation mais g cru comprendre ke vous avez un site ou autre pour marquer votre T° et les signes avec chaque jour? ou est ce? car g besoin de faire le point car ma courbe et mes symptomes cest un peu n'importe koi ce mois ci !! vilaines normalement mardi prochain

n°137835
DESCH78
Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 22:36:33  

... mes vilaines sont bien arrivées aujourd'hui, ce matin ma T° était de 36.09, pas COOOOOLLLLLLL...!! Bref, le début d'un nouveau cycle, aller c'est reparti...!!! Et avec le sourir... Aller bonne chance à toutes et au mois prochain... Je fais une pose "Forum", ma tête en a besoin... @+... Céline

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

n°137864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 23:16:05  

bonne nuit la miss et je te dis a demain!!! bisous

n°137870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 23:21:57  

le site est    ['4ecd2f']http://www.fertilityf​riend.com/[/'4ecd2f'] avant tout il faut que tu t'inscrire, et le site est en anglais! vas sur "my chart" en haut encadré en bleu! puis sur data, puis cycle! voici le support en francais qui te feras comprendre qq termes des mots anglais, qui te traduira tout ce que te dis fertility anglais, donc si tu as ovulé,si tu es fertile ou pas,..... voici le site "voila traduction" qui pour y acceder te faudra tes codes que tu auras eu en t'inscrivant sur fetility!  ['4ecd2f'] http://trans.voila.fr/voila?sy [...] 1111424761[/'4ecd2f'] bien sur c'est dans un francais incertain mais facile a comprendre! si tu veux d'autres infos suis la!!!

n°137871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 23:26:17  

ben mince alors pas cool du tout!!! bienvenue au club la miss! le prochain mois sera la bonne!!! il faut juste retenter notre chance!!! bon repos! moi je viend mais bcq moins! a+

n°137916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 07:23:16  

['4ecd2f']je ne sis pas ce que fais ma temperature mais bon c'est peut etre normal! elle chute d'un seule coup! sur les trois jours ça donne 36.7  36.5  36.3  (la derniere c'est celle de ce matin!) bon mon avis c'est rien! je suis a j11 de mon cycle, donc ça commence a avancer! et toi les vilaines ont appraue???? et ta temperature? tu as passé une bonne nuit?[/'4ecd2f']

n°138091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 11:09:46  

marjo donc ba jai bien trouver la courbe sur doctisssimo.fr cool merci encore merci a toi aussi dkaty en revanche ba voila elle vont pa tarder a arriver car jai mal au ventre et puis si je tien conte de la T° hier 36°5 et aujourdhui 36°3  quand pensser vous  bisousa toute et merci vraiment pour les info

n°138124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 11:33:12  

juste une question faut til que jattende davoir un nouveau mes vilaine pour commencer cette courbe ou pas ????merci bisous

n°138130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 11:39:01  

['4ecd2f']oui attends d'avoir les vilaines car le premier jour du cycle est le premier jour des vilaines! par contre si tu as tes vilaines un apres midi ou un soir, la temperature commence le lendemain car la temperature se prend le matin,a la meme heure,sans poser un pied,meme temperature et le mieux c'est prendre la temperature par le rectum!!! un thermometre digital c'est le plus precis aussi! maintenant si tes vilaines commencent bientot, dès demain matin prends ta temperature, comme si elles viennent dans la journee tu auras ta temperature du matin, et ça evitera d'avoir un decalage entre le jour des vilaines et la temperature! je ne sais pas si je me suis fais  comprendre!!!![/'4ecd2f']

n°138234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:28:22  

ok jai bien compris donc ba la je la prend elle doivent arriver dimanche ou lundi et je fait bien tout ce que tu ecrit pour la T° donc c bon je commenceré ma courbe des que elle seront la se serai bien que non mais bon faut pas rever bisous plein de ++++

n°138291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:14:44  

['b13afc']ben c 'est bien de prendre ta temperature avant qu'elles debarquent car si elles sont la en journee au moins tu auras ta temperature du matin du jour des vilaines! mais le cycle et la courbe doit commencer le jour meme des vilaines donc tes temperature que tu prends jusqu'a leur arriver sont juste une reference!!! bisous et pleins de ++++ pour toi aussi[/'b13afc']

n°138295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:17:34  

recoucou! ben alors tu es de sorite avec maxou???? tu aurais bien raison de profiter de lui et des vacances!!! j'espere te voir ce soir sur msn!bisous

n°138810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 09:05:30  

['ff373d']j'ai vu ton mail et j'espere que ce probleme d'internet ira mieux! ce matin une temperature de 36.4 c'est normal!!! je te souhaite un bon samedi et eventuellement un bon dimanche si on se voir tj pas d'ici la!!! bisous[/'ff373d']

n°138863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 10:52:39  

salut les filles taux hcg 1;3ulL IL y a 15 j rep svp angoisse terrible car deux bout de chou 4 a et 1 a bisoàus

n°138865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 10:55:14  

a joubliai je suis sous pilule triella jai des symptome de grossesse et temperature haute depuis bien deja 15 jour cest normal?

n°138868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 11:08:34  

MARJO OU QUELQU UN PEUT IL ME REP SVP JE STRESS TRO

n°138988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 14:29:04  

['4ecd2f']il est trop bas ton taux tu n'es pas enceinte! pour etre enceinte faut etre au dessus de 5 !!!   regardes ces liens![/'4ecd2f']  http://www.mamanbebes.org/arti [...] =fr&pg=216

n°139013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 14:46:28  

merci beaucoup parceque la semaine derniere mon toubib ma dit de refaire une pds car ou jai fais une fausse couche passee inapercue ou cetait vraiment le debut dune grossesse merci de ta reponse faut que je retourne au labo

n°139145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 18:13:07  

juste un petit coucou comme ca savoir comment vous allier et ou vous en etiez jai une petite question je sais pas si je psicotte mais vraiment mal au dos brulure destomac et fatigue et veine sur poitrine je dois avoir mes vvvvv demain quand penssez vous ? jai pas mal au ventre mais il et gonfler je me dit que c les rrr mais se sont des chose que jai rarement eu pour ne pas dir pas mais la T° a bien chuter alors???????????????????? je doit psicotter!!!!!!bisou ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++

n°139345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 09:43:59  

['4ecd2f']si ta temperature a bien baissé y'a des choses qu'elles debarquent aujourd'hui si ce n'est pas encore deja fait!!! une peite baisse ne veut pas dire a j114DPO que les vilaines vont arriver car ça peut remonter dès le lendemain,j'ai deja vu ça sur des diagrammes des grossesse sur "voila tradution" (faut etre inscrite a fertility pour y acceder), mais ce genre de chose est rare!!! tiends moi au courant si tu les as eu ok???? moi suis a j13 de mon cycle, ovulation entre j19 et j23 normalement, mais ma courbe ne ressemble pas aux deux precedents! on dit qu'il doit y avoir des similitudes,ben pour ce mois ci pas du tout!!! aucun signe d'ovulation precose pour moi, des glaires collantes et cassantes,donc suis pas encore en periode fertiles! je dis "precose" car moi j'ai un cycle long, une moyenne d'un cycle de 35 jours, mais c'est souvent un cycle de 37 jours que j'ai, meme si j'ai deja eu un cycle de 33,34 jours, et deux fois j'ai eu des cycles tres longs de 44 et 48 jours mais ça fait + de 6 mois que cela c'est passé!!! bref on verra!!! a+! katy[/'4ecd2f']

n°139443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 13:44:19  

coucou et bien non elle ne sont pas la et aujourd'hui ca va bocou mieu aucune douleur cela dit ma gygy ma dit que jété régulière et que jété entre 28et 30j(cycle) alors jai eu mes dernière vilaine le 25mars jusquau 30mars et ovulation au alentour du 10 avril puiske c ma gygy qui me la dit elle la vu lors de lexamen donc surment demain elle vont etre la pour la T° je la reprend a partir de demain car le wekend je me leve pas a la meme heure et oui elle vont arriver je le ressent  je vois que tu as un cycle long ca doit etre  très prenan quand meme cela dit il mé arriver de ne pas les avoir du tout en février alors jespere que la ca va pa recommencer je te souhaite plein de +++++++++ je lis justemnt que tu as des cycle long c possible que moi aussi pourtan gygy ma dit non entre 28 et 30j?????????? car derniere regle 22/01/04 au 26/01/05 et je lai eu apré que le 25/03 au 30/03 ten pensse quoi????????bisous et merci

n°139707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:17:13  

['3abbfc']ben il arrive de ne pas etre reglé tous les mois! c'est comme pour l'ovulaiton,on n'ovule pas tous les mois! je ne suis pas catwoman,ni medecin je ne pourrai pas rajouter autre chose! j'espere pour toi que les vilaines n'ont pas debarqué! moi je prend quand meme ma temperature a 07h je met le reveille et apres je me recouche, je veux etre la plus precise possible, et je me sacrifie! de toute facon si on est fatiguee on se rendorme! donc moi vacances et we me reveille a la meme heure qu'en semaine!!!!![/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essai bébé urgent problème avec courbe de température !!!!!!!!!
Kestion de courbe!!!! suite enceinte???????????
COURBE DE TEMPERATURE J'ai un petit problème très grave
Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!! Courbe à J35 et symptômes
tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche?  
Plus de sujets relatifs à : urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp j'ai besoin de votre avis 1 18/04/2005 à 20:20:57
Saignements apres une hysterographie 7 24/04/2005 à 12:52:48
je ne sais pas quoi penser 0 18/04/2005 à 11:37:23
Pour toute celles qui se posent des questions: REPONSE! 1 18/04/2005 à 13:38:56
essai bébé urgent 2 18/04/2005 à 12:10:14

Suivez-nous