urgent fc

[‹ fc3aad ›]voila la désillusion, j’ai fait une echo cet AM et pas activité cardiaque à 8 semaines j’ai pris 3 médoc à la mat pour évacuer le sac mais toujours rien est-ce que l’une d’entre vous peut me dire quand le sac va évacuer! le médecin m’a dit que ce serait douloureux et abandant. pouvez vous m’éclairer!je vous remercie d’avance Emma[/‹ fc3aad ›]

<Empty imported post>

Bonsoir manou1.Je suis trop triste pour toi.Je ne peux malheureusement pas t’apporter de renseignements mais juste un soutien.Pour les délais d’évacuation ,tu devrais rappeler ton médecin.

je sui dégoutée pour toi ma petite manou, kan g su jen ai eu les larmes aux yeux… ke la vie est cruelle, ça me révolte. en tou ka si tas besoin de koi ke se soit je suis là… si tu veu parler hésite pas je te répondrai toujours… gros bisous courage et surtout ne baisse pas les bras

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage à toi et à ton conjoint.

Hello, Je suis vraiment désolée de ce qui t’arrive. J’ai une amie qui a vécu exactement la même chose que toi. Je peux t’expliquer ce que j’en ai retenu…Soit quand ça déclenche, ça se fait en une fois, soit dans 5% des cas, si je me souviens bien du %, il est possible qu’il faille répéter l’opération plus d’une fois…Voilà, j’espère que cela ne te choque pas trop. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que quelques mois après, mon amie est retombée enceinte et depuis elle a eu une petite fille qui a maintenant près de 2 ans. Et elle pense à en faire un 2e! Il te faudra un moment pour t’en remettre moralement et physiquement mais ne t’inquiète surtout pas pour la suite. Beaucoup de femmes font des fausses couches et ont ensuite de beaux bébés en pleine forme! Gros bisous

bonsoir manou… ça m’a fais un pincement au coeur de lire ton message et j’ai envie de pleurer… en tous cas pour l’evacuation du sac je px pas t aider car moi ils m’ont fait faire le curetage direct vu que ça faiosait trop longtemps que jtait enceinte… mais bon il m’ont dis que les medoc ça marchait pas tjrs et que dans c cas là fallait faire le curetage… si ça marche pas d ici là va voir le gygy dès demain moi ce que je te conseille demande lui de reessayer avc les medicaments evite le curetage si tu peux et si ça marche vraiment pas là oui car le curetage ça fait pas mal mais ça prend + du tps … bref tu nous tiens au courant je te fais de gros biz… et courage pupuce tu l auras ton bb toi aussi ! plein de GROS GROS BISOUS je pense à toi CARO

[‹ ff373d ›]Je suis vraiment désolée pour toi…je sais ce que tu ressens je l’ai vécu pas plus tard que lundi…(j’ai été hospitalisée, on ne m’a pas donné de cachet), je suis dégoutée moi aussi mais il faut rester positive pour la suite…en plus de tout ça je ne dors plus … je t’embrasse très fort et courage…[/‹ ff373d ›]

[‹ fc3aad ›]Je vous remercie vraiment beaucoup pour vos marques d’affections ça me fait pleurer! voila j’ai passer une nuit de merde avec beaucoup de souffrance! le médecin m’avait dit que ce serait impressionnant alors oui impressionnant au niveau de la douleur mais pas de la perte de sang, j’ai surtout perdu beaucoup de caillots de sang je pense que c’était le sac! je retourne à la mat demain mat à 10h pour vérifier que tout est parti!cette épreuve de la vie est vraiment très douloureuse, il y a des moments ou ça va et d’auttres ou je craque litéralement et puis je positive, et puis je craque! enfin je pense qu’il va me falloir un moment avant de m’en remettre, j’étais tellement heureuse, enfin vous savez de quoi je parle! vous êtes vraiment des amours, et même si je ne vous connais pas physiquement je sais que je peux compter sur vous et que vous serez là pour me réconforter et me soutenir (ca marche dans les deux sens bien évidemment, je serai toujours là)! Je vous embrasse toute très très fort et espère que nous auront le chance d’avoir un jour ce beau bébé que nous attendons toutes avec amour! Emma[/‹ fc3aad ›]

[‹ ff373d ›]salut manou01 quand je lis to message j’ai l’impression que c’est moi qui l’ai écrit… des moments je vais bien je pleure pas et d’autres ou ça va pas du tout. J’ai un fils de 2 ans donc j’essaie de faire face pour lui il se rend bien compte que quelque chose cloche chez moi…j’ai un mari et un fils formidables c’est grâce à eux que je vais mieux et que j’irai de mieux en mieux. Ce qui fait beaucoup de bien c’est de pouvoir discuter avec des personnes qui savent et ressentent ce que je vis, de partager ses émotions, ses sentiments, ses sensations… je te fais de gros bisous et te souhaitent de retomber enceinte le plus vite possible…[/‹ ff373d ›]

Je suis vraiment désolée pour toi Manou tu as toujours répondu à mes questions alors si je peux t’être d’un soutien quelquonque n’hésites surtout pas. Je t’embrasse.

Je suis vraiment désolée pour toi Manou tu as toujours répondu à mes questions alors si je peux t’être d’un soutien quelquonque n’hésites surtout pas. Je t’embrasse.