/ / /

URGENT: symptomes d'un debut de grossesse

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT: symptomes d'un debut de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila mes dernieres regles datent du 10/05 (1er jour). MOn cycles est plutot regulier (26 à28 jours). Donc ma periode d'ovulation se situe a j-10 et j-15 (tres larges) c a d du 29 au 24/05/05.  Depuis le 23 et jusqu'a aujourd'hui, j'ai tres mal au seins (meme sans les toucher) et mes tetons sont qques fois tendus et sensibles.  Ma question est : est il possible que ce soient des signes annonciateurs d'un debut de grossesse?  SVP REPONDEZ MOI Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 19:11:57  

Personnellement, je n'ai eu aucune douleur au niveau de la poitrine lors de mes 2 grossesses mais autour de moi, de nombreuses femmes ont eu les mêmes douleurs dû à l'augmentation des hormones. En cas de doute, faites un test.  Sûrement une heureuse nouvelle vous attend!!!!! Tenez moi au courant.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 21:24:51  

J'avais effectivement ses symptômes au début de ma grossesse (avec impossibilité de dormir sur le ventre!)... mais difficile à dire si tôt! Reste la patience pour faire un test de grossesse dés le retard de règles! (avant il risque d'être négatif...)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 12:13:40  

Alors, une heureuse nouvelles???? Raconte..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 18:36:59  

voila en faite je dois avoir mes regls dimanche et g qqe symptomes notemment un qui me fais me poser d questions g d ptits boutons sur les tétons et j'aurais aimé savoir si sa se peut que ce soit un signe et g mal au sein mais c supportable pour l instant et g qqe nausés et mal au ovaires merci de me donner d conseils.lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 09:11:17  

Généralement j'ai les mêmes sympthomes, mais à chaque fois, 2 jours avant mes vilaines, la douleur aux seins diminuent. Je crois que ça vient du corps jaune, qui produit quand même des hormones même si il n'y a pas eu fécondation ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:05:46  

Voila ca y est a apres 5 mois mois d'essai c'est positif. Comme je supposais car les seins douleureux, qui ne sont pas symptommes de reds, me mettaient un peu sur la voie.  Je suis contente et le futur papa aussi. J'ai rendez vous ce soir chez mon gyneco pour un suivi de grossesse. Grande premiere, un peu angroissee mais ca ira.  Un conseil: ne pas trop y penser, je vous l'assure. Bon courage a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:56:57  

coucou babethh. Tout d'abord félicitation. Bon courage pour ton Rdv et raconte-nous ce qu'il t'a dit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 18:32:27  

voila tou d'abord felicitation a vous trois. je voudrais te demander si tu as fait plusieur fois pendant ton ovulation ?? ou esque tu a fais 1 fois avans les 32 jour de  ton ovulation et 1 fois apres tes 3 jours d'ovulation pe tu me dire comment tu as fais ?? merci a bie,ntot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 18:33:49  

cetais une foi avant tes 3 jour d'ovulation et pas 32 lool bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 18:58:48  

Coucou les filles,   Juste besoin d'info. Comment est-ce qu'on sait qd on est enceinte ? Y-at-il une periode à laquelle les signes arrivent précisément  hormis les premiers signes ( date d'arrivée des régles, .... ). Je suis tt comme vous en attente et pillule arrêtée depuis 02/05. J'ai eut qques signes mais plus rien. Comment vous savez qd vous ovulez aussi.  Gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 19:23:08  

Besoin d'inof les filles. J'ai arrêté ma pillule en 02/05 et suis en essai depuis. J'essaie de pas faire de fixette car le mental est super important mais qq fois .... . Je souhaiterai savoir si il y a un moment précis ou les symptômes de grossesse arrivent précisément ? ( à ;'arrivée des dites règles, bien avt ... ). J'ai eut qques signes de douleurs de seins et fatiguée mais qui n'y sont plus. Comment savez-sous que vous ovulez ?  Merci et courage à toutes et bravo pour celles ou c'est  +++++.  

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:53:11  

Je pense que le principal symptôme, reste l'absence de règles... Le changemen d'état peut être simplement dû aux changements hormaux du cycle! Dans mon souvenir, mes douleurs aux seins sont quasi arrivées en même temps que l'absence de règles... Patience donc!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 18:23:20  

babethh pe tu me repondre s'il te plais car j'aimerais s'avoir a plus bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
répondez svp urgent URGENT / MANO recherche ALEXANDRA et OLIVIA !!!!! voir suite
Une question urgent? URGENT periode d'ovulation
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON
urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16 essai bébé urgent
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! urgent probleme de courbe de T!!!
le début de la sagesse?message d'espoir! GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : URGENT: symptomes d'un debut de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!! 6
elever bebe avec un seul salaire ? 8
queltaux pour cette pillule 1
que faire 8
du mal a tomber enceinte besoin de conseils merci 5