/ / /

URGENT: symptomes d'un debut de grossesse

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT: symptomes d'un debut de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°164030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila mes dernieres regles datent du 10/05 (1er jour). MOn cycles est plutot regulier (26 à28 jours). Donc ma periode d'ovulation se situe a j-10 et j-15 (tres larges) c a d du 29 au 24/05/05. Depuis le 23 et jusqu'a aujourd'hui, j'ai tres mal au seins (meme sans les toucher) et mes tetons sont qques fois tendus et sensibles. Ma question est : est il possible que ce soient des signes annonciateurs d'un debut de grossesse?  SVP REPONDEZ MOI Merci

n°164056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:28:26  

J'ai les même symptomes que toi ! Le mois dernier j'avais les téton trè sensible aussi, ça débuter environ à la date d'ovulation jusqu'à la veille de mes règles ! en plus de ça j'avais super mal au ventre mais toujours pas enceinte ! Alors essai de  ne pas te faire fausse joie ! Parce que d'avoir mal te laisse espérer mais au bou du compte tu es tro dessus ! Mais peut être que tu aura plus de chance que moi en tout cas je te le souhaite !!! Bon courage, bisous !  

n°164092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:09:50  

les symptomes d'une grossesse n'arrivent pas comme ça 2 ou 3 jours apres l'ovulation elles commencent à apparaitre 15 jours apres (va pour 12 jours) mais pas avant. les seins sensibles sont dus aux hormones que l'on fabrique durant nos cycles . si tu lis les discussins toutes et moi compris te dirons que nos seins sont sensibles aussi avant les regles. parcontre des seins qui gonflent et qui ont des picots qui apparaissent autour du teton des mamelons qui foncent et grossissent là il y des grandes chances d'avoir une grossesse possible. à partir de l'ovulation qui y ai eu fecondation au non les hormones (progesterone ....) s'activent pour finir le cycles et en commencer un autre sinon il n'y aurais pas d'ovulation et possibilite de faire bb. Desolé de te dire ça comme ça mais il ne faut jamais (lorsque l'on essaye de faire un enfant ) penser aux symptomes de grossesses car ils se confondent au depart facilement avec les symptomes que tu peux avoir avant les regles et donc tu ne fais que te donner de faux espoirs. Moi la 1er fois que j'ai etais enceinte j'avais quasiment les memes symptomes que les regles avec une grosse fatigue en plus. Courage A+

Publicité

n°164533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 07:22:07  

salut babethh et a toutes,voila je vais avoir 42 ans et j'ai eu 3 enfants je suis separé et vit avec mon nouveau compagnon.je prenais microlut comme pilule qui et equivalent a microval,voila j'ai eu mes regles le 06 05 2005 et moi je n'arrete jamais ma pilule mais pendant mon ovulation j'ai eu des rapports et juste apres j'ai vomi ma pilule et quelques jours plus tard j'ai eu des nausées vomissement et douleurs aux seins je pensais a une grossesse alors je suis allée en pharmacie et demandé conseille pour ma pilule il m'ont dit de la stoppé,mais ce matin mes regles sont arrivés je ne sais pas quoi pensé de tout sa .suis je enceinte ou pas merci de m'aidé car je suis tres decue.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT: symptomes d'un debut de grossesse répondez svp urgent
URGENT / MANO recherche ALEXANDRA et OLIVIA !!!!! voir suite Une question urgent?
URGENT periode d'ovulation URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES
HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! urgent probleme de courbe de T!!!
GROSSESSE ET PERTE MARRON  
Plus de sujets relatifs à : URGENT: symptomes d'un debut de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT: symptomes d'un debut de grossesse 13 09/06/2005 à 18:23:20
regles prevues mardi 1 juin........cest a dire DEMAIN!!!!!!! 6 31/05/2005 à 17:28:55
elever bebe avec un seul salaire ? 8 30/05/2005 à 12:31:20
queltaux pour cette pillule 1 30/05/2005 à 10:59:36
que faire 8 30/05/2005 à 18:07:14

Suivez-nous