28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

urgents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:42:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes. voila je voudrais s'voir quelque petit renseignement. allors j'ai eu mes regle le 19 fevrier le 28 mars et le 4 mai. Si vous calculer entre ces jour il y a 37 jour d'acart? ca ve dire que mes prochaine regle sont pour le 10 juin? D'apres ce quon ma dit mon jour d'ovulation et le 23? Allors j'ai fais l'amour le jeudi 19 mai, le samedi 21 mai, et le 23 mai,esque la je pe tomber enceinte??? allors esquil faus que je continu a faire l'amour jusqu'au dimanche 29 mai?? pour vraiment tomber enceinte. Et  au bout de combien de jour o pe sentir kon n'est enceinte? voila je me pose toutes ces question allors si il y a des personnes ki peuvent vraiment m'aider ca serasi super top. bisou a vous toutes et plein de ++++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 21:39:58  

personne veux m'aider !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:32:53  

Salut Caro! Si ton prochain cycle dure aussi 37 jours, tu auras tes règles (ou pas je l'espère) le 10 juin. Mais ta période d'ovulation se trouvera donc le 27, donc vendredi. Car l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles. Donc du 10 juin, si t'enlèves 14 jours, tu tombes sur le vendredi 27. Achètes un test d'ovulation si tu veux être sûre et essaie le le 27, s'il est positif, ça voudra dire que tu es au maximum de tes possibilités dans les 48 heures qui suivent. Voilà, bonne chance!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 20:38:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 20:40:37  

coucou je te remerci beaucoup mais une question quand tu ovule tu a tes pertes blanche? ci ces ca et bien j'ai bien ovulé le 23 donc voila et bien j'attend jusqua vendredi et je te tien o courant encore merci a bientot. heu faite tu a kel age? a tu des enfant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 21:05:49  

J'ai lu sur un site que plus on faisait l'amour et plus le sperme était moins fertile. A verifier Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : urgents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand arrêter la pillule ??? 6
raté ce mois ci et pas le moral!! 12
NORPROLAC......QUI CONNAIT ? 21
C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston) 19
TROP PRESSEE???? 1