Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

2 UTERUS : 1er INSEMINATION ET SYMPTOMES!!!

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 UTERUS : 1er INSEMINATION ET SYMPTOMES!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:41:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Je suis nouvelle sur le site et j'ai une tonne de questions à poser... En fait j'ai une malformation, j'ai 2 utérus et 2 cols utérins exactement identiques et normaux (et oui ça existe...), donc autant de chance de procréer dans l'un que dans l'autre... Cependant depuis 15 mois on essaye d'avoir un BB1, mais malheureusement rien. Mon mari a fait un spermogramme qui n'était pas très bon. Donc ma gygy nous a proposé d'avoir recours à une insémination artificielle ce qui permettais de choisir l'utérus où il y avait une plus forte chance d'ovulation. Nous avons donc fait le 21/10 l'insémination sous ménopur et depuis j'ai des symptomes... Mais le ménopur ne donne-t-il pas des symptomes identiques à une grossesse? Voici mes symptomes : - les seins gonflés (toujours avant mes règles), mais en plus ils sont douloureux sur le côté et aux tétons - Des douleurs dans le ventre, au départ c'était à droite (côté de l'insémination), puis à gauche puis dans le milieux (pour ne pas faire de jaloux) et aujourd'hui comme si j'allais avoir mes règles - une grosse fatigue - maux de coeur depuis 2 jours dans l'aprés midi - constipé (mais toujours avant mes règles ) - et puis je me sens bien, presque euphorique !!!! - ah oui j'oublieais le 21éme jour de mes règles ma gygy m'a fait faire une prise de sang de progestérone et d'oestradiol et les taux sont très élévés...est-ce un signe? En fait j'ai une drôle de sensation, j'ai le pressentiment que ça a pris mais je ne voudrais pas être déçu et j'ai besoin qu'on me donne des renseignements sur : - les symptomes d'une après insémination sous ménopur râtée - a celles qui sont dans le même cas que moi (2 utérus, j'imagine qu'elles ne sont pas très nombreuses...) et qui ont eu un enfant ou des enfants, si elles pouvaient me raconter leur parcours, peut - on continuer à avoir ses règles (à cause des 2 utérus) bien qu'on soit enceinte?? Enfin bref mes rrrr doivent débarquer pour dimanche, et j'en peux plus d'attendre, le pire c'est que je ne suis même pas flipper et c'est bien ça qui me fait peur parce que si le test est ---- bonjour la gamelle (ouille aie aie) En plus il faut que je vous dise, ma mère a eu des jumeaux et comme j'ai 2 utérus j'ai plus de chance de faire des grossesses multiples... et avec l'insémination.... Enfin il va falloir que j'arrête de penser parce que mon cerveau va exploser... Désolée pour ce monologue et félicitation aux ++++  J'attends avec impatience vos réactions, et merci d'avance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 13:41:59  

J'en ai marre personne me réponds... Je me doute qu'il n'y en a pas beaucoup dans mon cas (2 utérus) mais certaines on déjà fait une insémination... S'il vous plaît, dite moi quels étaient vos symptomes après un traitement ménopur? Merci

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:32:06  

Ben je n'ai ni 2 utérus, ni été ttt par ménopur... Mais dis donc! Quelle galère! On espère toutes avec toi... Tu avais des cycles réguliers? Tu vas faire un test de grossesse quand?????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:49:03  

Ma belle soeur est née avec deux utérus et a aujourd'hui un enfant, mais je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car elle s'est faite opérer il y a 20 ans (c t la deuxième à se faire opérer de ça dans le monde). Elle pouvait donc accoucher naturellement mais par précaution son doc lui a fait une césarienne. bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:38:34  

Bonjour Juliette69,  CA Y EST J'AI FAIT LE TEST CE MATIN ET IL EST ++++++++++++++++++ Je suis tellement heureuse, comme quoi c'est bizarre mais depuis jeudi dernier je savais que j'étais enceinte un pressentiment qui ne m'a pas laché. Rien de mieux pour commencer la semaine Merci pour ton message de soutien, et toi? Ou en es-tu? BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:08:50  

en te souhaitant une très bonne grossesse, et un beau bébé a la fin!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:54:15  

à toi et au papa mais n'oublie pas de faire la prise de sang.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 11:22:09  

c'est super , bonne grossesse !!

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:27:40  

On se réjouit pour toi, d'autant que ton parcours est bien complexe... Quel bonheur! Comment l'as-tu annoncé à ton mari? J'imagine l'état de plénitude... J'essaie bébé2 depuis avril. C'est long! Mais bébé1 avait mis 16 mois à s'annoncer alors... Bonne grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:43:27  

Bonjour et désolée pour le retard,   Comment je lui ai annoncé? Je l'ai réveillé à 6h45 le lundi matin, je pleurais comme une madeleine et je lui ai dit qu'il allait être papa... Et là, le bonheur! Quand à toi, je te souhaite bonne chance pour BB2, j'espère que vous n'aurez pas trop longtemps à attendre... BIZZ et à bientôt

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:56:38  

En sais-tu plus, Nannouche?! Dans quel utérus s'est-il confortablement installé? Es-tu déjà allé voir ta gynéco?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
uterus insémination artisanale et bb.... RISQUES ?
quelles sont les symptomes d'une nidation? utérus retroversé help
URGENT question sur col de l'utérus ! Utérus
kestion utérus enceinte de 2 semaines et demie mais rien dans l'utérus
répondez moi les filles!!! c ou le col de l'uterus!!!! uterus
col de l'utérus bas et dur  
Plus de sujets relatifs à : 2 UTERUS : 1er INSEMINATION ET SYMPTOMES!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est à j7? et veux qu'on parle d'essai bébé? 0
pour ou contre 3
j'aimerai de l'aide et du réconfort les filles 5
frotis et resultat. comprend rien. help 2
enceinte ou pas? 4