30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

uterus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°201635
nastweed
Profil : Régulier
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 15:09:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila normalman je doi etre réglé le 22 mé depuis 2 jours g mal au ventre!  de voudrais savoir si les symptomes de mal de ventre de la femme enceinte c plutot au nivo des ovaire ou de l'utérus car g des lancement par moment a lovaire droit et o milieu ! puis g toujours envi de faire des renvois mé je ni arrive pas ! si qqun a déja u ces symptome qui méclair et est ce ke c t positif ? ....  BISOUS  ASTRID

n°201656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 15:35:35  

bonjour. Il m'est arrivé d'avoir le même symptome que toi après l'ovulation. Je vais voir mon gygy lundi pour parle de tout ca. Je te dirai ce qu'il m'a dit. J'attends mes vilaines pour le 18 ou 20/07... Tu essaye depuis qd????

n°201659
nastweed
Profil : Régulier
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 15:40:38  

on essai depuis 3 cycles ! je sais ce n'est pas tres long mais il faut absolument que l'on ai un bébé tout de suite car mon copain et moi avon 34 ans décart d'age !! je sas c'est enorme !! j'en ai conscience ! ne tinkiéte pa !! mais habituellement avant mes régle je n'ai pas aussi mal !! enfin y a plus qu'a attendre ! le 22 ! oui tu me tien au courant spt !   astrid.des@cegetel.net !   merci c sympa !! bisoussssssssss  astrid

Publicité

n°201963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 10:33:36  

Salut ! moi aussi je dois avoir mes regles le 22 ou 23/07, et j'ai parfois tres mal aux ovaires, moi c'est surtout le gauche. mais moi comme j'ai des regles tres irregulieres et tres rare, j'arrive pas à savoir mes symptomes avant mes regles sans prendre la pillule. Et j'ai aussi mal en bas du dos ! En esperant que les regles ne viennent pas, gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
col de l'utérus bas et dur utérus rétroversé
utérus rétroversé uterus mal formé
Plus de sujets relatifs à : uterus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de regle et test negatif !! 6
pour sabrinna 2 2
test!!!!! 3