/ / /

Vacances ou pas vacances ? Avion ou pas ??

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vacances ou pas vacances ? Avion ou pas ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes celles qui sont comme moi en essai pour bb1 ( mais bonjour aussi à toutes les autres !! ) . Je suis en train de penser à mes vacances d'été et je ne sais pas si je peux prévoir de prendre l'avion ? Dans le meilleur des cas, je serai enceinte de 4 mois : si c'est le cas, est-ce dangeureux de prendre l'avion ? Faire des km en voiture ça ne serait peut-être pas mieux !!! Si je commence une grossesse, je ne veux pas risquer une  fausse couche !! Et si, comme beaucoup de vos témoignages, je n'étais pas enceinte cet été ... Je ne sais pas quoi  faire, alors si vous avez des conseils, ça m'intéresse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:27:17  

Je ne sais pas si tu est en attente d'un résultat de prise de sang mais si ce n'est pas le cas il faut vivre ta vie normale, et ne pas penser qu'à ça. Quand tu est enceinte normalement les long trajets sont déconseillé ou il faut l'avis du médecin qui te suit. Arrête de te poser trop de questions la dessu, ca viendra quand ca viendra au moment ou tu ne t'y attendra plus. Tant que tu n'est pas enceinte fait comme d'habitude.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:29:54  

Coucou, d'après ce que j'ai pu lire, l'avion est plus recommandé car en voiture tu es beaucoup plus "secoué" mais bon tant que tu ne parcours pas 20000Km en voiture c'est possible aussi. J'avais posé la question à ma gynéco qui m'avait dit que c'était pas parce qu'on était enceinte qu'on pouvait plus rien faire. Moi aussi je me pose les mêmes questions que toi pour les vacances mais en même temps faut bien prévoir car on ne sait pas comment on sera d'ici 2 ou 3 mois, on peut très bien être enceinte comme pas du tout !! J'espère que toutes les deux on sera enceinte pour les vacances et toutes celles qui attendent aussi d'ailleurs. Bon courage. Biz. Chouchou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:12:51  

Je crois que je vais écouter vos conseils et continuer à vivre normalement ! On verra bien. Merci pour vos conseils. Je vous souhaite plein de bonnes choses.

Profil : Occasionnel
lisa80
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:16:50  

Salut Pascale,  Je suis comme toi en essai BB1, jvais aussi partir cet été en vacances et généralement je le fais en voiture. Mais c'est des longs trajets et vu l'expérience de ma mère je vais partir cette fois en avion (si je suis enceinte d'ici là). En effet elle avait fait un long voyage en voiture et a perdu son bb, le gyné lui a dit que c'est très déconseillé, mieux vaut prendre l'avion. Il faut éviter les trajets de plus de 2h. Alors voilà, et bonne chance pour ton bb

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vacances ou pas vacances ? Avion ou pas ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kestion de courbe!!!! 13
un peu de recul 5
BB ou pas?????? 7
suite enceinte??????????? 0
à l'aide!!! 1