/ / /

Les vaccins sont-ils vraiment nécessaires ?

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les vaccins sont-ils vraiment nécessaires ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 14:32:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !!! ça y est mon ami et moi avons décidé de faire notre 1er BB !!! Suis trop contente  Seulement je ne suis pas très fan des vaccins. J'ai ceux de la DT Polio, ROR et Toxo à faire. Est-ce vraiment nécessaire ? J'ai peur que ma grossesse devienne médicalisée et pas assez "naturelle". Quels sont les risques, les avantages et inconvénients ??? Merci pour votre aide précieuse

n°237041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 14:35:40  

coucou, pour la toxo, sauf erreur de ma part, y a pas de vaccin: tu es immunisée ou tu ne l'es pas. si tu ne l'es pas: surveillance pdt la grossesse et attention entre autres aux viandes saignantes et chats.biz. nanou

n°237167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 17:29:41  

Ah bon ? Ma soeur m'a dit que si je ne me faisais pas vaccinée contre la toxo je devrais me faire faire 2 prises 2 sang par mois ?! Il va falloir vendredi prochain que je demande à ma gynéco de bien m'expliquer tout ca... Tu sais qlque chose pour les autres vaccins stp ? Merci pour ton aide.

Publicité

n°237727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 15:39:46  

Qui avait tous ses vaccins à jour avant de concevoir BB et qui ne les avait pas ??? Tout témoignage sera le bienvenu

n°237733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 15:48:13  

bonjour a toi !!! pour ma part je suis tombee enceinte de ma premiere tres vite donc j'avais pas calcule les vaccins et lorsque mon gyneco m'a demande je lui ai dis que petite j'avais jamais eu les oreillons ni la rougeole ni la rubeole et en fait j'aurais du me faire vacciner avant de tomber enceinte !!!! donc pendant 9 mois g fait tres tres attention !!!!c tres stressant mais bon j'avais pas le choix et du coup qd ma fille a ete en age de se faire vacciner pour le ROR je l'ai fait avec elle donc pour ma seconde grossesse cool !!!!!mais j'avais encore un pb je n'ai jamais eu la varicelle et la c t plus embetant car j'avais mon ainee qui etait a l'ecole donc le gyneco m'a fait faire une serologie de la varicelle et o miracle je suis immunisee !!! voila pour mon experience personnelle mais je pense qu'il est necessaire d'avoir tous ces vaccins a jour avant d'etre enceinte il vaut mieux etre prudente que de dire si j'avais su !!!! bise a toi et bonne chance !!!

n°237747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 16:08:46  

Je pense que comme une grande majorité des femmes enceintes tu as peux de chance d'être immunisé contre la toxoplasmose alors il te faudra quand même faire une prise de sang tous les mois.Moi je n'était plus à jour de mon vaccin contre la rubéole alors j'ai du attendre d'accoucher et de prendre un moyen de  crontraception pour me faire vacciner,de plus étant résus négatif j'ai aussi eu le droit à une piquûre pour ne pas que mon prochain enfant n'ai une malformation.Ne t'inquiète pas malgrès toute la surveillance qu'il faut pour une grossesse tu ne pense plus à sa quand tu sais que ton enfant est là que tu le sent bouger .Bonne chance à toi.

n°237906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:00:58  

Merci pour vos précieuses infos. Si je décide de me faire faire mes vaccins, est-ce que vous savez quel est le délai a respecter avant de concevoir un BB svp ?

n°238338
eminet1308
Profil : Régulier
eminet1308
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:58:43  

salut chtiote !! je ne peux pas répondre à ta question quand au délai pour concevoir un bébé mais je voudrais te donner mon témoignage pour les piqûres !!? avant il y a environ 3 ans !! j'avais une trouille maladive des piqûres... un jour j'ai une anémie et j'ai été obligé de faire une prise de sang... j'ai prit 3 rdv avant d'avoir le courage d'y aller, je me pointais devant la labo : sueur, pleures, et à chaques fois je rentrais chez moi sans ma pds. et puis un jour j'ai prit mon courage à 2 mains et je suis rentrée (mon homme était avec moi) j'ai pas arrêté de pleurer et l'infirmière a tout à fait comprit, elle a été très douce, très patiente. ensuite quand je suis tombée enceinte et bien je n'étais pas immunisée non plus contre la toxo ce qui veut dire pds tout les mois. j'étais pas non plus enchanté de refaire des pds... j'ai encore prit mon courage à 2 mains et j'ai fais en sorte de tomber toujours sur la même dame. ainsi elle savait que j'avais peur (je ne m'empêchais pas de le lui répéter d'ailleurs) et au bout du compte tout c'est très bien passé. et pour finir à la maternité pour la perfusion et les pds et bien je n'avais même plus peur, je les ai même laissé me rater... lol !!! bref tout ça pour te dire que je suis sur que tu seras assez courageuse même si tu mettras un peu de temps avant de te décider... et puis n'hésites surtout pas à le dire, les gens sont plus compréhensif qu'on ne veut bien le penser... grosses bises à toi et bon courage !! c'est pour ta santé et celle de ton petit(e) bout !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujours rien......ms vraiment l'impression de les avoir j'ai vraiment besoin de vos avis
habits bebes vraiment pas cher test de grossesse: pense + mais faut vraiment bien regarder
je vous en remercie(vraiment envie parler)...ca maide je desepere vraiment
Plus de sujets relatifs à : Les vaccins sont-ils vraiment nécessaires ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvel essais après une FC mais quand? 4 20/08/2005 à 17:28:48
votre avis s'il vous plait!! 3 20/08/2005 à 11:58:49
petit renseignement 4 20/08/2005 à 21:21:09
salut les filles!!!c ++++++++!!! 5 20/08/2005 à 20:53:52
pour les mamans et futurs mamans 1 20/08/2005 à 10:21:32

Suivez-nous