/ / /

je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:03:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute voila je crois que je vais devenir folle.....je suis en essai bb1 depuis maintenant 7 mois et ce mois ci ma nouvelle gygy (je viens d en changer car l autre me laisser faire une hemorragie sans rien dire!!!) m a decouvert un ovaire macro polykystique suite a une hemorragie en milieu de cycle.d apres elle c pas grave puisque g des cycles reguliers de 32j, mais voila que depuis 15 jours g des douleurs dans le bas du ventre et que aujourd hui je suis a j42 et toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!j ai fait un test pipi apres 4j de retard et negatif et voila qu aujourd hui je commence a avoir des toute petites pertes.je crois que si g mes vilaines je vais craquer!!!!tout le monde me dit d arreter d y penser mais c facile a dire!!!!!!je crois que sielles debarquent je vais faire ma courbe de t° pour voir si j ovule vraiment et si ca ne marche pas le mois qui vient je vais voir ma gygy et elle a interet a me donner qqchose.....deja que ca commence a faire long si en plus mes cycles deviennent de plus en plus long je vais craquer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:06:24  

qui peut me donner des renseignements sur les courbe de t°?au bout de combien de temps les gygy donnent des traitements?est il possible d avoir un bb avec des ovaires mpk et sans traitements?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:39:50  

bonjour couby, je compati a 100% et je te comprends a 200%  je suis en essaie bb1 depusi deux ans et comme je l'ai déjà a dis dans 150 postes je suis mécontente des gygy, en ce moment, pour ta courbe de temperature, pas besoin de l'acord de ta gygy tu peux le faire toute seul, il suffit que tu ai un termometre et que tu prenne tout les matins ta température a la meme h, avant de sortir de ton lit, (casi dans les 20 premiere sec que tu ai ouvert les yeux, donc avoir termo a porté de main #5 ) se qui es traitement ne général c apres 1ans et demin qu'on commence a te préscrire, mais si tu as des pro avec tes cycle et que tu as un bon gygy, elle va te refiler un traitement pour mettre tout sa en ordre.... G RDV demain chez ma gygy pour lui montrer ma courbe et pour qu'elle donne traitement a mon amoureux pour ses zozo, si elle refuse je change de gygy  #im12 allé couby, courage et essaie de pas trop y penser (meme si c plus facile a dire qu'a faire, t'inquiette je pense a bb tout le temps aussi, mais c pas bien) je recommence le sport des aujourd'hui pour que mon esprit pense a autre chose pendant 1h30.... allé tiens moi aucourent

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:45:49  

hello Couby. Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas perdre espoir. Moi j'essaie depuis 4 mois, c'est pas évident de ne pas y penser tout le temps mais il parait que si on y pense de trop ça réduit nos chance de réussir. Moi depuis quelques jours j'essaie de me changer les idées de sortir un peu. J'essaie de me dire si ça vient un jour ce sera magnifique et sinon ben il faut juste être patiente. Les gygy disent qu'il faut tenter au moins pendant un an avant de s'inquéter. Et puis moi aussi j'ai de petits kystes aux ovaires cela ne m'a pas emecher d'avoir un enfant il y a 4 ans. Courage..... Bizoooooooooo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:46:43  

merci beaucoup de me repondre.je connais ton cas (je t ai deja lu dans plusieurs post) et je comprends que toi aussi tu en ai arre.allez courage nous aussi on l aura ce bebe!!!!plein de bisous et encore courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:49:43  

merci de me repondre alez courage on les aura nos bebe!pour ton premier tu as attendu combien de temps?tu avais un traitement pour tes kystes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:24:20  

Alors pour mon 1er je n'ai pas eu un seul traitement. Les kystes ne gênant rien du tout, mais surtout que le 1er je n'ai pas cherché à l'avoir. Je m'explique, j'ai arreté la pillule pour raison nde santé, ça n'allait pas du tout avec elle. Ma gygy de l'époque me disant de toute maniere vous aurez beaucoup de mal à tomber enceinte il va vous falloir 7-8 ans alors pas de soucis.... 15 jours après mon petit bout pointait le bout de son nez !!!!!!!!!!!!! Comme quoi les médecins des fois se plantent complètement. Mais bon maintenant je veux à tout prix un bb2 ça ne marche pas!!!!!! Je suis folle. Donc ça patiente et détentue...... Bizooooooo (Tu as vu on a le même pseudo... c'est rigolo!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:25:42  

excuse moi je n'ai pas encore assez l'habitude des forums.  Frimouss c'est moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:27:06  

excuse moi c'est moi frimouss, tu avais mis les pseudos pour répondre, Je ne suis pas encore trop habituée au forum

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
oh non, je vais avoir mes règles  
Plus de sujets relatifs à : je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte blanche et enceinte ? rpd moi 16
ça y est dans 2 jours verdict 2
UV et bebe 6
regles (pas)attendues pour le 03 juin 29
ovulation 2