/ / /

JE VAIS FAIRE UNE FAUSSE COUCHE

Tomber enceinte : lola56 et 41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE VAIS FAIRE UNE FAUSSE COUCHE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, J'étais toute heureuse samedi de créer un post pour annoncer que j'étais enceinte. Mais voilà, le doux rêve est brisé, pire que ça même. J'ai appris ce soir que mon taux a baissé, je vais donc perdre le bébé (ou l'oeuf plutot). J'ai peur, je me demande ce que j'ai mal fait ou pas fait pour le perdre, je m'en veux. De plus, je l'ai appris par téléphone par le labo a 19h30, mon gynécho avait fermé, je me retrouve seule face à ce malheur, j'ai appele l'hopital pour avoir plus de renseignements, ils ne veulent pas se mouiller, ils m'ont dit que c'était surement une grossesse qui n'évoluait pas et qu'il fallait que j'appelle mon gynécho demain. Voilà, le rêve est fini pour moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:39:28  

voila ben moi jetais enceinte de 1 mois et demi  a la 1 echo le coeur du bebe battais et a la 2 le coeur ses arreter je fais un curtage demain je ses pas coment sa se passe mais bon salut courrage

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:43:06  

je suis vraiment désolé pr toi et je me doute que ça doit être trèd dur cette situation. Je te souhaite bcp de courage et une nouvelle bonne nouvellle pr très bientot. Bizzz nanou.s

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:43:08  

Courage à toi aussi. Je pensais que les fausses couches n'arrivaient qu'aux autres, pas à moi... Je voudrais refaire machine arrière et faire tout mon possible pour que la grossesse tienne. Je le désirais tellement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:47:12  

Allo bb2930,  Je suis très sincèrement désolée de ce qui t'arrive.  Je comprends très bien ta peine, ta détresse et tes questionnements.  Je vis présentement un peu ton cas, c'est-à-dire que ma grossesse s'est arrêtée à 6 semaines et que malgré tout, j'ai continué à vivre ma grossesse sans même savoir que bb était mort et là, je suis à 10 semaines et je porte tjrs le petit.  Je l'ai su vendredi dernier et je dois subir un curetage cette semaine!  Je sais qu'il n'y a aucun mot pour soulager ce que l'on ressent, tout ce que je peux te dire c'est de vivre ta peine, de pleurer mais ne te pose pas de question car on ne trouve pas les réponses, je me dis que la nature en a décidé ainsi car le bb avait sûrement une malformation donc pas viable.  C'est dure à vivre et à entendre mais il le faut pour survivre.  Ne te dis pas refaire machine arrière et faire tout mon possible pour que la grossesse tienne car ce n'est pas de ta faute...moi j'ai arrêté de fumer, de prendre de l'alcool et ça n'a rien empêché...la loi de la nature et on y peut rien...  Je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à nous écrire, ça me fait un bien énorme car les filles se soutiennent et comprennent, c'est tellement important d'être bien entourée dans ce moment malheureux.  Gros bisous,  Roby

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:47:54  

tu sais , il ne faut pas culpabiliser, si tu as fais une fausse couche ce n est pas parce que tu as fais quelque chose de mal (du genre un trop gros effort, un coup...), c est juste que le bébé n etait pas viable, qu il presentait un probleme... ne t en veut pas... je suis enceinte de six semaines et j espere chaque jour que bébé sera encore là demain mais tout le monde me dit que s il y a fausse couche cela veut dire malformation du foetus... tu nous feras bientot un bo bébé bien costaud qui resiste a tout... ne t inquiete pas... bisous

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:53:37  

Merci pour votre soutien car je me sents très seule face à ce malheur. Mon chéri est dans le sud de la France et moi en bretagne pour raison professionnelle, mon entourage n'était pas encore au courant. Donc voilà, je me suis trop emballée (d'après mon chéri) et j'ai le retour maintenant. Je ne pensais jamais être confrontée à ça un jour et je crois que les hommes ne se rendent pas compte de la douleur que c'est de porter un être vivant en soi et de savoir qu'on le perd ou qu'on l'a perdu. Porter un bébé sans vie (j'ai du mal à dire m...) est plus dur que tout même si dans mon cas ce n'était surement qu'un oeuf pour le moment, je comprends vos douleurs. Merci pour votre soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:02:29  

bonsoir . je vous ecris car ma petite soeur vien de vivre exactement la meme chose que toi . sauf qu elle avais fait un oeuf blanc il y a 6 mois . elle ne l a su qu a la deuxieme visite chez son gygy  . a la premiere tout allais bien le coeur batait et a la deuxieme plus rien . elle aussi en souffre , mais il faut se dire que c est  peut etre mieux comme ca car le corps humain detecte toutes malformation . je sais c est dure a vivre et on ne peux s empecher de culpabiliser , mais sache que tu n es pas la seule et que tu n y est certainement pour rien . je pense bien fort a toi . courage .sissi

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:02:54  

bonjour je ne sais que te dir epour que ca fasse moins mal.... Je suis de tout coeur avec toi et surtout ne culpabilise pas tu n'as rien a te reprocher... C'et que le bb n'aurait pas survecu... Prends le temps de bien en parler avec ton ami et avec ta gygy si tu en ressent le besoin et prends le temps de faire ton deuil de ce petit bout. C'etait normal de s'emballer comment rester insensible a un e bonne nouvelle atendue depuis un certain temps mais tu vas l'avoir ton beau petit bb !!! Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:08:58  

je suis passée par ce que tu vis !!!!!!!!!!!!! pas facile moi aussi je me suis dit mais qu'es que j'ai fait et puis aprés tu te rend compte que c'est la nature qui a fait son travail c'est un long travail a faire sur soi meme!!!!! je sais aussi que c'est assez galere d'entendre toujours ce discours moi ca m'énervais quand on me disait si il est parti c'est qu'il devai partir surtout repose toi et entour toi des personnes qui peuvent d'aider a affronter ça!!! normalement il devrai partir seul tout depend a combien de semaine tu est!!!! alors bon courage et dit toi bien que ce n'est pas ta faute!!!! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:10:00  

merci encore à vous toutes, ça fait du bien de se sentir épaulée même si on ne se connaît pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:10:11  

merci encore à vous toutes, ça fait du bien de se sentir épaulée même si on ne se connaît pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:20:22  

je suis vraiment désoler pour toi sa me fait vraiment de la peiens  pour toi mais tu sais la nature est vraiment bien fait .c est que cette peut etre 1 bb non vivable ou qu il aurais surmment un probleme .J ai une copine qui  a aussi fait une fausse couche le bb étais pas normale ;Je sais c est dure mais il faut que tu fasse ton deui,je suis de tout coeur avec toi .bisous

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 23:07:29  

je suis vraiment boulversée pour toi car une fausse couche est dure à vivre , moi j'en ai vécu une à ma toute première grossesse et j'étais à trois mois ça a été très douloureux à surmonter mais il faut que tu penses à l'avenir  , surtout n'apréhende pas le fait de retomber enceinte car chaque grossesse est différente, courage à toi bb2930 et je suis sincèrement triste pour toi , bisous

Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:28:50  

J'espère que ça va mieux. Ne t'en fais pas tu aura un autre bébé très fort après mais surtout ne stresse pas pour ta prochaine grossesse. moi j'ai très mal vécu mes 3 premiers mois de ma seconde grossesse car j'avais vraiment peur de le reperdre. Je peut te dire que le bébé que j'ai à été fort, il a bientenu le coup mais j'ai eu beaucoup peur. Bon courage et comme te l'on dit d'autres personnes si l'oeuf est parti c'est que le bébé aurait eu une mal formation, il n'y a pas de raison que tu en perde un autre en pensant que tu as mal fait qqch. ne stresse pas profite au mieux de ta prochaine grossesse, tu l'auras tu verras. Allez courage c'est très difficile mais il faut penser à l'avenir!!!Bise à toi. En tout cas j'ai été très touchée par tous les témoignages, c'est parfois dure d'être une femme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:00:41  

bonjour,  moi aussi je suis passé par là, j'ai fait une fausse couche à 12 semaines, dur dur avec curetage. l'analyse n'a rien révélé et mon gynéco m'a dit que c'était très fréquent seulement ça reste tabou, on n'en parle pas et on a l'impression d'être la seule à qui ça arrive. parles en ça fait du bien moi ça été ma meilleure thérapie. confie toi à ta ou ton meilleur ami parles en ouvertement sinon tu vas ressasser. depuis j'ai eu 2 enfants et mes grossesses se sont bien passées, je ne dis pas tu y penses c'est obligé on ne se refait pas, bon courage

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:26:11  

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:39:46  

Ne t'en veux pas non plus, comme beaucoup  l'ont dit ici, c'est la nature qui est " malheureusement bien faite", c'est que ce bb n'était pas destiné à vivre et c'est le sort qui en a décidé ainsi. Je sais très bien ce que tu ressens, j'ai vécu cela 3 fois en un an avant d'être enceinte pour de bon et j'ai maintenant un petit garçon merveilleux de 18 mois. Pour ma part les 3 fausses couches n'étaient pas du tout douloureuses, à un stade comme le tien, l'oeuf est minuscule, il n'aura pas de mal à partir. ça fait comme des règles et voilà, j'espère que moralement, ça ira car la fausse couche est souvent une chose à laquelle on ne pense pas ou on ne veut pas y penser. Alors quand ça arrive, c'est très difficile alors je te souhaite bon courage et si tu as besoin, n'hésite pas:helene.bibou@cegetel.net. bisous

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:40:04  

Ne t'en veux pas non plus, comme beaucoup  l'ont dit ici, c'est la nature qui est " malheureusement bien faite", c'est que ce bb n'était pas destiné à vivre et c'est le sort qui en a décidé ainsi. Je sais très bien ce que tu ressens, j'ai vécu cela 3 fois en un an avant d'être enceinte pour de bon et j'ai maintenant un petit garçon merveilleux de 18 mois. Pour ma part les 3 fausses couches n'étaient pas du tout douloureuses, à un stade comme le tien, l'oeuf est minuscule, il n'aura pas de mal à partir. ça fait comme des règles et voilà, j'espère que moralement, ça ira car la fausse couche est souvent une chose à laquelle on ne pense pas ou on ne veut pas y penser. Alors quand ça arrive, c'est très difficile alors je te souhaite bon courage et si tu as besoin, n'hésite pas:helene.bibou@cegetel.net. bisous

---------------
Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:41:26  

j'espère que tu vas mieux et ton moral aussi, en espérant avoir de tes nouvelles bientot , en attendant surtout continue à garder espoir pour l'avenir !! bisous à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos jai vraiment beosinde savoir votre vais vite merci jai tres peur jattends des triplet comment je vais faire ?
je vais faire la pds Quand vais-je ovulé ???
Décidément, je crois que je ne vais pas dormir.... vais je tomber enceinte ?
je vais partir o boulot et g pa le moral........ température a chuté ! snif ! je vais surement les avoir !?
J'y vais ou pas ? votre avis ? Retard après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : JE VAIS FAIRE UNE FAUSSE COUCHE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour a toutes je suis nouvelle et un peu perdu 2
douleur de regle et un peu de sang 0
OCEANE - J'attends de tes nouvelles 3
un grand départ 3
besoin d'aide SVP 2