/ / /

je vais faire la pds

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vais faire la pds

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:23:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les filles je vais aller faire la pds j'en ai marre et je vous tiens au courant

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:24:44  

Tu as raison tu seras fixé et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:24:57  

tu y vas quand ? on attend alors...... bizzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:01:31  

J'espère qu'elle sera positive. Gros bisous et bonne chance pour la suite. http://bebebonheur.com.xooit.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:15:01  

bonjour à  toutes et bien ça y est je me suis lancée pds faites à 7h00 ce matin résultats pour 16h que c'est long !!!!! j'espère avoir un beau ++++ car là je pense que si c'est négatif je vais tomber de haut car 10 jours de retard bisous à toutes et je vous tiens au courant

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:19:50  

tu as combien de retard??? t sumptomes c koi?? je te souhaite plein de ++++++ bgirl dis moi aussi pr toi  bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:30:01  

je suis à j38 avec t° haute 37°1 pertes blanches tellement que j'ai sans cesse l'impression qu'elles sont arrivées. j'ai un sein qui tire mais qui ne fais pas mal au toucher et hier une étrange sensation entre les jambes j'avais l'impression que ça s'écartait sensation désagréable!!!!!! d'après glaire et t° j'ai du ovulé à J10 donc voilà j'espère sincèrement que ce sera positif bisous à toi et pleins de ++++ à nous toutes QUE C EST LONG D ATTENDRE 16 H

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:49:26  

QUEL SUSPENSE !!!! on attend alors.... et on vous souhaite de tout coeur un beau +++++++++++ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 12:11:20  

alors j'aurais les resultas pas avant 14h..... je me suis renseigné aupres d'une pharmacie.... si le deuxieme trait apparer meme tres faible il y ade forte chances que ce soit positif ....voila

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 12:37:29  

as tu mal au ventre comme si tes rrr allé arrivé!???? as tu des symptomes comme les rrrr ou pas??? dis moi koi et tu as déjà fais un test urinaire ou pas?? bisouss et plein de plus pour vous deux!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 12:42:29  

pour ma part j'ai fais 3 test urinaire qui marqué le 2eme trait pale.... j'ai mal au ventre mais pas comme si mes regles arrivées ecoeurements au moment des repas t° hier a 37.4 et aujourd'hui a 37.2... je suis a j 28 de mon cycle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:03:51  

ca y est c'est positif      mais un taux un peu faible taux 75 .... dois refaire prise le sem prochaine

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:26:08  

J imagine que du dois etre sur un petit nuage!le tous c de ne pas etre defetiste et de ce dire"moi aussi 1 jour je serai maman"mais souvent ca ne vien pa aussi vite que l on aimerai.I faut souvent attendre longtemps avant de tombe enceinte et le tous c de ne pas en faire une obsession.C ce qui m 'est arrive:pour le premier j ai attendu 6mois et le second,1an.A chaque fois ke j avais mes rrrr,ct les crise de larme pendant 2 jours.Jusqu au jour je me sui di"tempi,ca viendra quand ce sera le moment" et 15 jours apres j etais enceinte.Encore toute mes felicitation!!!

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:30:19  

pour ma fille je suis tombé enceinte au bout de 1 an avec un traitement de clomid et duphaston et la en faite c'est un peu du hasard voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:38:36  

Bonjour nenette13. Toute mes félicitation ceci est un grand jour pour toi. Je suis nouvelle sur le forum mais je le suis depuis le mois de juin et j'ai lu pas mal de vos postes et j'ai suivi beaucoup de vos aventures ici ( bonnes ou mauvaises ) Plein de bonheur bisous.

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:40:43  

Tu a esseyer combien de temps pour bb2?Je compte bientot mis mettre pour bb3 et j espere ne pa d evoir attendre des mois avant de tombe a nouveau enceinte,j aimerai ne pas avoir trop d espace entre les deux dernier.Mais bon ce sera la nature qui decidera!!!

---------------

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:48:52  

Jesspere que pour toi ce sera 1 aussi  bonne nouvelle que pour nenette13.Je tiens les pouces...

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand vais-je ovulé ??? Décidément, je crois que je ne vais pas dormir....
vais je tomber enceinte ? je vais partir o boulot et g pa le moral........
température a chuté ! snif ! je vais surement les avoir !? J'y vais ou pas ? votre avis ?
je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh non, je vais avoir mes règles
Plus de sujets relatifs à : je vais faire la pds

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour de couches 3
De retour de chez la gygy 3
question a NOOPIE 1
J42 1
Des questions... 2