Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

valérie3417, lulu, snoopie77 etc...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:52:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour le tuyeau c'était juste pour voir mais j'ai compris dessuite que c'était le système pyramidale........à part ça c'est koi le sexe du BB? est ce que tu as choisi un prénom? pour ma part je me suis sentie mieux aujourd'hui bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:02:51  

ah autant les filles avec qui je  ne discutes pas je m'en moque autant qu'en j'ai vu ton pseudo , je me suis dis oh merde surtout si le morale est en berne desfois (moi la premiere) on fait des connerie, apres j'ai relu les messages que je n'avais pas lu il y a carrement des filles qui parle de comptes bancaire donc ça veut dire qu'a un moment donner tu dois donner ton numera de compte et ça il faut jamais le faire deja que je ne vais meme plus sur le site de ma banque car je dois avoir des petits virus , maintenant de mecs arrivent à s'introduire dan ston ordi sans que tu t'en rende compte et te piques toutes tes coordonnées qu'en tu vas en ligne!!!!!!Enfin, pour continuer dans les trucs pas surper joyeux, je n'es pas vu le sexe du bb ce matin il etait de dos, et il va faloir que j'attends un mois pile pour avoir la prochaine vrai echoC'est long !!!!!!!Pour le prenom si c'est une fille ça sera luanne et si c'est un garçon je ne sais pas trop mais deja pour mon fils j'aimais bien ethan.On vera bien on a encore le temps!!!!!!Au fait tu as encore manger du foie aujourd'hui, ça me fait des frissons rien que dis pensais!!!!!Aller gros bisou reposes toi bien A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:07:45  

c'est bien dommage que ce bb se soit mis de dos moi dans mon "malheur" j'ai trouvé des prénoms alors loan pour un garçon et leeloo pour une fille et ce qui est drole c'est que le prénom que tu as choisi c'est un eu des 2 lol .........(c'est trés joli en tt cas)ce soir j'ai mangé des cotes d'agneau! succulentes d'ailleurs

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:13:02  

luanne c'etait parce que avant lucien on voulait un petit lulu et j'aivais trouver sa pour une fille et lucien devait etre une fille donc luanne est resté pour si j'attends une fille. HUM des cotes d'agneau c'est bon ça, bien grillées!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:33:42  

je suis contente que la scéance écho chez toi lulu se soit bien passée et toi valérie que l'appétit revienne. sur le sujet du post argent je trouve ca dégueulasse qu'une fille puisse mettre ce jour d'annonce sur un forun de discussion nous concernant nous les femmes en attente d'enfant. car il y a des filles très vulnérables et qui ne vont pas voir le danger et se retrouver dans une spirale très dangereuse pour leur situation financière. plutôt que du réconfort elles vont trouver d'autre problème. C TRES NUL

Profil : Régulier
sev4317
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 11:19:26  

Bonjour à toutes... je suis toute nouvelle sur le site... après avoir fais le tour des forums, c'est sur le votre que je me suis arretée... vous me semblez sympa et au courant!!! J'espère que vous m'accepterez ds votre groupe de discussion!!! Ma situation: essai bb1 depuis 26 juin. 1° cycle = 21 jours, 2° cycle = 35 jours et là je suis àJ36 de mon 3° cycle. Ce mois-ci on a tt, tt, tt fait... et là je me dis que j'ai 1 jour de retard si je me fixe sur mon dernier cycle (mon ovulation est ok, j'ai fait une pds au 2° cycle). J'ai de très légers cygnes ms je me dit que c'est psycho. j'ose pas faire de tests mnt, trop peur d'être déçue... il me semble que j'ai senti qd j'ovulais (mais n'est ce pas psychologique aussi?)... sinon là j'ai très mal aux ovaires et ds le bas ventre, seins hyper sensibles et très légèrement douloureux... D'après vous qd est le meilleur moment pour faire un test urine? Grand merci à vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 19:19:10  

ienvenue, et bien moi je te dirais vu que demain c'est dimanche de te reposer tranquillement et lundi achetes un test que tu feras mardi matin , le matin c'est quand meme mieux, les premieres urines ont vraiment plus concentrées donc c'est plus sur, je t'en parle car j'en ai mis a la poubelle des test negatif alors que j'etais enceinte, et j'ai pleurais aussi beaucoup en pensant que c'etait pas encore pour ce coup ci.Enfin tes symptomes sont promenteurs !!!Question as tu des petits picots sur le mamelon , signes de grossesse et te sens tu plus fatiguée qu'à l'accoutumée?Voilà sinon comment ça va les filles!Moi ça va il faut car mon pere vient à nouveaux d'etre hospitalisé au chu dans un piteux etat  surtout le moral et moi je dois faire des navettes de plus de 150 bornes à chaque fois.Et lulu nous a fait une gros poussées de fievre jusqu'à 39.1° aujourd'hui sans d'autres symptomes.Enfin ce soir a la fievre etait un peu descendu, en plus il sait etrangler avec un morceau de fromage il a tout vomi le diner!!!!!!Il pleurait en disant maman, c'est incroyable!Je lisais tout a l'heure dans le Elle, un mot d'une letrice qui parlait du bouquin de abeccassi sur la maternité et qui disait on ne s'imagine pas toute la souffrance et stresse que c'est d'avoir un enfant avant d'en avoir un , c'est que je n'arrete pas de me dire quel malheur si il arriver quelque chose à mon fils  on passe son temps a ne vivre que pour nos enfants!!!!!!!La nana disait faire des enfants c'est dix fois plus d'emmerdes que l'on imagine mais 1000 fois plus de bonheurs;;;;;et quand je regarde mon fils je suis au bord des larmes tellement je l'aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 18:07:14  

pour les poussée de fièvre ma fille en a fait aussi et des hautes 39.5° SI LES fesses sont rouges c les dents, grognon il y a encore des chances que se soient elles. sinon c peut être soit qu'il couve une méchante maladie ou tout simplement une poussée de croissance. ma fille a eu des poussées de 3 jours et aucun symptome ni dents. (ah les petits bouts). sinon j'espère que c va mieux ton pére. et j'espere aussi que notre valérie va bien. et pour lola j'espere un +++++++++++++++ A BIENTOT BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 18:25:03  

sniffffffffffffffffffff je suis triste il n'y a plus personne valérie lulu lola. mais que se passe t'il ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 20:22:20  

ça va un peu mieux depuis que j'ai (excusez moi) trouvé comme un petit morceau de je ne sais quoi dans ma culotte donc je pense avoir évacué ...............je dois refaire une pds mercredi en espérant que mes taux soient descendus car mercredi dernier ils avaient remonté malgré la piqure, et vous à part ça comment allez vous? Cest quand même un beau mois de septembre non? bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 17:49:04  

enfin de tes nouvelles !!!!!!! J'espere que tu pourra vite reprendre ta vie la ou elle c arretée et que tu aurras enfin ce petit être que vous avez tant attendu. effectivement c un beau moi de septembre, mais il se fait de plus en plus froid et la pluie arrive. ( je parle comme une grand mère avec ma pluie). A part c j'attends le 3 octobre pour qu'encore un cycle passe et me raproche du mon futur bb. aujourd'hui Je suis triste peu être a cause du temps. bises

Profil : Régulier
sev4317
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:22:18  

Bonjour à toutes et merci pour vos réponses... j'ai pas attendu et vendredi (qui en fait n'était pas jour+1 mais bien jour J) j'ai fait un test en fin d'aprèm:--------- et co par magie j'ai moins de symptome sauf très fatiguée (je dors au moins 8h par nuit), mal à la tête et un peu barbouillée... mais surtt tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrr (j'en suis à 41jours). Et là j'attends encore un peu car c'est violent la déception qd rien n'apparait ds la petite fenêtre!!! Mais je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir!!!  Et vous, comment allez vous?  Bizzzz à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:22:22  

je suis à 222 taux hcg ça à baissé donc je vais pouvoir recommencer à faire un petit BB, qui j'espère cette fois se verra à l'échooooooooooo! lol bises à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:12:24  

depuis hier c la cata. je suis très suceptible et je pleure J'ai pas le moral mais pas du tout style déprime mais puissance 100. c m'est pas arrivée depuis très longtemps. en plus aujourd'hui c'etait mon dernier comprimé de duphaston donc bientôt le verdicte. qui comme d'hab SERA LES VILAINES AVEC GROS MAUX DE VENTRE. j'en ai marre  bises  snif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 07:39:58  

bas alors ça ne va pas fort snopie, ça viendra , et surment quand tu t'y attendras le moins, il y avait une fille virginy sur une autre discussion qui est tomber enceinte le mois ou elle y pensé plus car elle avait des soucis au boulot qui lui prenait tout son temps!!!!!!Donc moi t'y pense plus ça marche, !!!!!je sais pas fait du tricot (je rigole car je tricote tres bien), bon moi, ça va, pas la super forme car une bonne creve que l'on a tous!!!!!!!, le pere est dans un etat comateux donc je balise un peu!!!!mais j'essaie de ne pas trop y penser!Lundi je commence mon stage, tous les jours le cul sur une chaise a encouter des mecs parler fiscalites , juridique, gestion ça va bas etre rigolo !!!!en plus avec ma sciatique , je vais etre obliger de ramener un coussin pour mes petites fesses Allez gros biso A+

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
valérie3417, Darla25, Nina71, Ango35 ptit coucou à Lulu
Plus de sujets relatifs à : valérie3417, lulu, snoopie77 etc...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tomber enceinte sous duphaston? 0
Je ne sais plus quoi penser, aidez moi 4
un beau +++++++++++ grace a homeopathie 16
reds pas attendues pour le 2 septembre 7
SOS!!! 3